mais ce que je trouve mal-saint c'est d'écrire que la majorité aime, et que toi tu n'aimes pas, non pas pour te situer contre cette majorité, mais pour prouver za3ma za3ma que malgré tout cette majorité aime l'expo, et que za3ma za3ma enti tefhmelha bel b3id 3al majorité.
je me trompe ou c'est une technique du " ta9ti3 et taryich " ? ..
c'est ce que tu as réussi à tirer ? .. c'est ton interprétation ? ..
vraiment dommage dans ce cas ..
puisque toi-même tu affirmes que cette expo est ratée
ratée suivant des critères qui me concerne moi .. mais puisque tu interprète tout de travers .. à quoi ça sert d'expliquer encore ..
les essais ne s'exposent pas mais préparent peut-être à plus de maîtrise pour éventuellement penser dans beaucoup plus de temps à essayer de réfléchir à tenter dans le cadre d'une expérience possible de donner à voir un résultat tout autre...
ça ne peut être qu'un avis .. ou un " conseil " ..
sauf si tu te prends pour un théoricien ..
des " za3ma za3ma " à " 7oms et zbib " .. en passant par mes " beaux cadres royales " .. je me demande qu'est ce qui est en train d'être critiqué et qui est ce qui critique ( en supposant que ces foutaises puissent être considérées comme des critiques ) ...
ton égocentrisme te joue de vilains tours ... en ce qui concerne ta vision de ce que je fais .. ce que j'ai fait .. et sûrement ce que je compte faire par la suite .. mais cela m'importe peu ..
méchant oh que oui .. tu l'es .. sinon comment est ce que tu peux te permettre de jouer aussi facilement avec ces interprétations à la con .. tes " za3ma za3ma " .. si je n'avais pas été impressionné pendant un long moment par ton talent j'aurais dit que t'es jaloux .. 9allou beaux cadres royales .. tu supposes que je compte sur la supposée fortune de mon " papa " pour ces gâteries jparie .. si ce genre de commentaires n'est pas pathétique !
encore une fois styloubic .. et avec le peu de politesse que je puisse encore t'accorder .. tu as franchi largement la limite entre donner un avis .. et merder carrément ..