Tres urgent Une fille, en danger

Aujourd'hui hier et demain... actualité, histoire,... tous les faits qui marquent ou ont marqué l'humanité...

Modérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones

Messagede chichkhana le 02 Mai 2008, 15:01

Le Zappeur Du Mac a écrit:
même les filles peuvent venir, au moins pour connaître Romantic :) (tbarkallah 3ala sa7bi 7asilou :))) )

je confirme à 100% , il est exceptionnel ce garçon !!!!

j'aurais aimé y aller , j'ai déjà fait à plusieurs reprises un don du sang ( oui car c'est assez je sais pas ... savoir que votre sang coule ds les veines de qqn d'autre ça fait ...waw ) ama allah ghaleb cette fois ci je suis dans l'incapacité de le faire ...

en tt cas rabbi m3aha et merci à romantic et à toi ...
chichkhana
Conseiller
Conseiller

Messagede romantic le 02 Mai 2008, 22:38

Mais vous parler de moi là !! Nawara winek ya tofla !!

Mon cher ami zappeur sba9tni... je suis tres heureux de te connaitre tbarkalah quel jeune homme avec un coeur en or vraiment .

Donc moi j'ai rendez vous pour prelevement lundi 13h30 et zappeur mercredi 10h...
soyer au rendez vous et si l'un de vous à besoin de n'importe quelle information qu'il n'hesite pas meme en mp...

C'est vraiment serieux les amis c'est une vie qui se joue !!
En plus ca ne fais meme pas mal et le sang et restitue en integralite sauf les plaquettes donc pas de dou5a ni wejh assfer ni rien je vous assure.

Merci pour votre effort.

@Mad: ti chbik ya 5ouya,zappeur ifadelek pour les filles....Take it easy bro!
Deja zappeur à un total des plus de 20dons de sang tbarkalah meme si lui m'as demander de ne pas dire ca ...et en plus c'est quasiment l'unique à avoir repondu à cet appel avac tant de generosite...Vraiment c'est un mec extra w moush fi wejhou...Rabi inchalah dima m3ah.

Dire "inchalah labes " w rabi yechfeha " ect c bien mais La pauvre gosse à besoin de plaquettes sinon elle mourra ....
romantic
Conseiller
Conseiller

Messagede KissCool le 03 Mai 2008, 01:23

tres bonne initiative, BRAVO franchement!

rabbi yesterha hel bnaia
Rockin' in a free world!

Image
KissCool
Conseiller
Conseiller

Messagede m@dm@n le 03 Mai 2008, 02:38

romantic a écrit:
@Mad: ti chbik ya 5ouya,zappeur ifadelek pour les filles....Take it easy bro!
Deja zappeur à un total des plus de 20dons de sang tbarkalah meme si lui m'as demander de ne pas dire ca ...et en plus c'est quasiment l'unique à avoir repondu à cet appel avac tant de generosite...Vraiment c'est un mec extra w moush fi wejhou...Rabi inchalah dima m3ah.

Dire "inchalah labes " w rabi yechfeha " ect c bien mais La pauvre gosse à besoin de plaquettes sinon elle mourra ....

ya romantic nfadlek m3ah rahou , en plus je voulais rendre la chose expret moins serieuse pour detendre un peu les gens ki pensent encore ke c une intervention delicate, je dis rabbi m3aha vu ke pour moi je peux pas l'aider en personne, mais si g t a tunis rani je l'aurai fait , ti bellehi ca arrive de faire des dons hakekka a des k'on connait pas, khalli 3ad une fille ke (pratiquement) on peut se dire connaitre????
donc nfadlek wou barra et je l'ai tjs ait faut pas prendre mal mes propos
Image
m@dm@n
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Précédent

Retourner vers Les M'actualités