Tres urgent Une fille, en dangerModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Je suis pas au courant de tout je suis nouvelle
Elle va mieux heureusement. Sinon je trouve ça vraiment sympa que tout le monde se mobilise comme ça. On trouve ça nulle part ailleurs. Résumé de l'histoire : contente et fière d'être tunisienne. Quand je serais à Tunis j'irais donné. On pourrait même y aller à plusieurs pour motiver les plus paresseux.
non the rebel! elle en a encore besoin. je viens d'appeler son père et il m'a dit qu'il en ont besoin de nouveau! donc s'il y a des volontaires, qu'ils aillent le plutôt possible au centre du don de sang de bab saadoun et appeler son père pour lui donner le bon du don dès que c'est fait. mayssa compte sur vous!
ti winkom! wela mé todh'hrou lema toufa la7kéya ?
bon, aujourd'hui je suis allé avec Romantic pour faire l'analyse nécessaire avant de faire le don, et j'ai pris un rendez vous pour le mercredi 10h00 et romantic pour le lundi. et vu que la séance de prélèvement dure 1h30 alors le mieux serait qu'on y aille à plusieurs (au moins 2 quoi) pour que chacun tient compagnie à l'autre, et pourquoi pas, se faire connaissance. allons, c'est un geste de rien du tout mais qui rapporte beaucoup. même les filles peuvent venir, au moins pour connaître Romantic )
hezz kteb m3ak wassa3 bih belek, 9allek les filles ijew
ti brabbi tebda deja le3ba 3liha eddoukha ettofla men 9bal ma tebda, wenti mezzelt newi bech tbazness???
et mm si tebda fey9a , yebda wejha asfer bakkhara wou chfeyefha byodh , ech mezzel fiha connaissance brabbi
nfadlek ya bnet rahou c pas aussi dure ke ca , donc emchiw tawa tal9aw zappeur et romantic ghadi, lehin bel placement des personnes en fct des affinites entre elles sur le mac ![]()
Mais là j'essaye de donner où je suis et de convaincre les gens et c'est pas toujours évident
wéchi?
je confirme à 100% , il est exceptionnel ce garçon !!!! j'aurais aimé y aller , j'ai déjà fait à plusieurs reprises un don du sang ( oui car c'est assez je sais pas ... savoir que votre sang coule ds les veines de qqn d'autre ça fait ...waw ) ama allah ghaleb cette fois ci je suis dans l'incapacité de le faire ... en tt cas rabbi m3aha et merci à romantic et à toi ...
Mais vous parler de moi là !! Nawara winek ya tofla !!
Mon cher ami zappeur sba9tni... je suis tres heureux de te connaitre tbarkalah quel jeune homme avec un coeur en or vraiment . Donc moi j'ai rendez vous pour prelevement lundi 13h30 et zappeur mercredi 10h... soyer au rendez vous et si l'un de vous à besoin de n'importe quelle information qu'il n'hesite pas meme en mp... C'est vraiment serieux les amis c'est une vie qui se joue !! En plus ca ne fais meme pas mal et le sang et restitue en integralite sauf les plaquettes donc pas de dou5a ni wejh assfer ni rien je vous assure. Merci pour votre effort. @Mad: ti chbik ya 5ouya,zappeur ifadelek pour les filles....Take it easy bro! Deja zappeur à un total des plus de 20dons de sang tbarkalah meme si lui m'as demander de ne pas dire ca ...et en plus c'est quasiment l'unique à avoir repondu à cet appel avac tant de generosite...Vraiment c'est un mec extra w moush fi wejhou...Rabi inchalah dima m3ah. Dire "inchalah labes " w rabi yechfeha " ect c bien mais La pauvre gosse à besoin de plaquettes sinon elle mourra ....
ya romantic nfadlek m3ah rahou , en plus je voulais rendre la chose expret moins serieuse pour detendre un peu les gens ki pensent encore ke c une intervention delicate, je dis rabbi m3aha vu ke pour moi je peux pas l'aider en personne, mais si g t a tunis rani je l'aurai fait , ti bellehi ca arrive de faire des dons hakekka a des k'on connait pas, khalli 3ad une fille ke (pratiquement) on peut se dire connaitre???? donc nfadlek wou barra et je l'ai tjs ait faut pas prendre mal mes propos ![]()
74 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Les M'actualités Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|