Je suis O négatif alors si un jour vous avez besoin ( lé 9ader ellah ) je suis là
En Tunisie on a encore du chemin a faire question don de sang, on en manque toujours, dire qu'on importe du sang comme on importe tout autre marchandise!!
The Rebel a écrit:Je suis O négatif alors si un jour vous avez besoin ( lé 9ader ellah ) je suis là
En Tunisie on a encore du chemin a faire question don de sang, on en manque toujours, dire qu'on importe du sang comme on importe tout autre marchandise!!
wallahi tu viens d emettre une idee superbe!!!!!!!!!!!!!!!
ya3tik essa7a
une rubrique sur le mac ou on poste son groupe sanguin et ou on se dit pret a donner son sang.
ca vous dit?????
Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
The Rebel a écrit:Je suis O négatif alors si un jour vous avez besoin ( lé 9ader ellah ) je suis là
pour le don des plaquettes, le groupe sanguin n'est pas important comme l'a dit romatic plus haut... n'importe qui peu faire le don quelque soit son groupe !
yé Exupérence yhdik yzzina mita7liléte il fannya des groupes sanguins
o+ frequent walla lé , reste toujours un donneur universel à part lil o- (euh hakka fibéli ) donc ça peut aider
Elle va mieux heureusement.
Sinon je trouve ça vraiment sympa que tout le monde se mobilise comme ça. On trouve ça nulle part ailleurs.
Résumé de l'histoire : contente et fière d'être tunisienne. Quand je serais à Tunis j'irais donné. On pourrait même y aller à plusieurs pour motiver les plus paresseux.