blEda..Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
Re:
![]() L'amour d'une mère c'est comme l'air.. c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas.. Jusqu'à ce qu'on en manque..
Re:
![]() L'amour d'une mère c'est comme l'air.. c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas.. Jusqu'à ce qu'on en manque..
Re: blEda..Bon y'a pas de mal a rigoler un peu mém si c'est mon vieux pote...le message WELCOM ON BOARD s'affiche sur l'ecran de ma voiture chaque fois qu'on est a bord...bref y'a deux mois j'etais au bardo rendre visite a mon ami ... on est monté a bord de ma caisse mon pote a regardé l'ecran et a prononcé....Wélcome in bardo...ézza7 lkarahba 3a9létna fi bardo...
Une depression nerveuse c'est comme un trou dans un parachute
Re: blEda..stanna stanna hedha jawi
![]() alors vue que chaque dimanche nemchi el sou9 el kraheb donc nasma3 ghadi la3jab haya ched 3andek :che guefana =>(autocollant che guevara )che guevara ched cham3a => autocollant chi3ar el 7orreya mta3 sl states ![]() bijou : Peugeot .. a suivre ![]()
Re: blEda..
matansach wakher arriel ( arriere) s'interdit ( sens sinterdit).... اذا لم تستطع أن تنظر امامك لأن مستقبلك مظلم ولم تستطع أن تنظر خلفك لأن ماضيك مؤلم فانظر إلى الأعلى تجد ربك
تجاهك إبتسم... فإن هناك من... يحبك... يعتنى بك... يحميك ....ينصرك... يسمعك ..يراك...انه (( الله)) ما أخذ منك إلا ليعطيك...وما ابكاك إلا ليضحكك...وما حرمك الا ليتفضل عليك... وما إبتلاك إلا لانه يحبك..."سبحان الله وبحمده سبحان الله العظيم يا رب إن عظمت ذنوبي كثرة فلقد علمت بأن عفوك أعظم أدعوك ربي كما أمرت تضرعاً فإذا رددت يدي فمن ذا يرحم إن كان لا يرجوك إلا محسن فمن الذي يرجو المسيء المجرم مالي إليك وسيلة إلا الرجا وجميل عفوك ثم أني مسلم اغضب فإن الله لم يخلق شعوباً تستكين اغضب فإن الأرض تـُحنى رأسها للغاضبين اغضب ستلقىَ الأرض بركاناً ويغدو صوتك الدامي نشيد المُتعبين
Re: blEda..
yehlkiik ![]() L'amour d'une mère c'est comme l'air.. c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas.. Jusqu'à ce qu'on en manque..