7allel ou na9ech ...
Jeunes et NTIC ?Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Jeunes et NTIC ?Ca vous inspire quoi, vous ?
7allel ou na9ech ...
je pense que les jeunes abusent de l'utilisation des NTICs, et ça devient de plus en plus dangereux puisque il y a meme ceux qui l'utlisent d'une façon je dirai perverse pour nourrir leurs vices, et puis y en d'autres qui font de ça un moyen pour echapper a la realité notamment ceux qui souffrent d'un complexe psychique ou une difformité physique ( ben ça peut etre bon pour eux pour avoir de la confiance en eux jusqu'à un certain point)
mais bon, je ne généralise pas bien sure parce qu'il existe quand meme une minorité qui les utilise d'une façon plutot modérée, mais ce n'est pas evident d'y trouver une personne a 100% sincere quoi voilà dOn'T cRy beCaUsE iT's oVeR.... jUsT sMiLe bEcaUsE iT hApPeNeD!!!
Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم
Moi par exemple je vois ça d'une manière complètement différente : c'est peut-être parce que je ne suis plus aussi jeune
Pour moi les NTIC sont une révolution qu'on a la chance de vivre. De nos jours il est tellement plus facile de passer des transactions bancaires, de se faire retoucher ses vêtements, de planifier un voyages de A à Z, et ce a bout de quelques clics de souris ... On peut surfer le net dans le train, passer son anniversaire avec les siens, alors que des milliers de kilomètres nous séparent ... monter sa radio ou sa propre télé ... La question de la sincérité ne se pose pas pour la première fois, derrière un écran de PC ... elle remonte à la toute première forme de communication ... Pourtant tout ceci n'a pas emprêché le monde de pondre la plus grande et la plus vivante de toutes les encyclopédies ...
lol je cherchait ce que ca veut dire ntic je croyait que c est un nouveau medoc au debut
je suis d accord avec pastis sauf que a moment ca devient negatif si parcequ on peut communiquer sur le net on ne communique plus dans le reel et si en se faisant des amis sur le net on oublie les vrai amis..etc bref que le virtuel remplace ptit a petit le reel. sinon les services (quand ils fonctionnent) biensur c du confort en plus si on peut faire du shopping ou monter son entreprise et c surtout une chance pour bcp de gens qui n avait pas acces au commerce avant le net..bref le net c un moyen qui ne peut donc etre en lui bon ou mauvais mais ce que le gens en font... !Mi Tierra ☭ Libertad! ![]()
les NTIC sont une revolution certes une excellente chose qui a ses avantages mais qui peut tres vites avoir ses defauts quand on ne s'impose pas de limite quand leur utilisation est exagerée et qu'on devient trop dependant par ex pour moi un jeune qui passe 12 h devant le pc a un probleme (bien sur quand ca ne concerne pas le travail mais le jeu le chat les forums ...)ca peut rapprocher les amis et creer de nouvelles amitiés tout comme ca peut isoler une personne et le rendre insociable tellement il s est creer son univers sa petite bulle et n'ose plus en sortir ...
ca facilite enormement la vie c'est sur mais cette facilité va aux depends de l'echange humain en fait il faut savoir gerer l utilisation de cette technologie "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
Re: Jeunes et NTIC ?After dicades of working hard to proove that she's good enough for him,after fighting coz she can't take humilation any more,after being a made for too long....she got her equality back (coz a long time ago the humain race considered her as a beautiful,caring creature)!!!!!!!!
....but now she's back to search freedom!!! SHAME ON U !!!!
Re: Jeunes et NTIC ?
![]()
![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
on parle dé jeun mm sans les interroger sans etudier leurs situations!!!voila l ptit jou tt l temps depui k'il a eu l ADSL !!!!!bah il fo l arracher!!!c se k mé paren repeten tt l temp mai la verité malheueresemen k lé jeun abusen lutilisation dé NTICs é la faute revien au (chers parents) puisk c rare d'avoir un parent ki aide son enfan pr connaitr les avantages et les defauts mai la on revien k lé parent (é surtt les + agés) saven po tro sur lé NTICs.
Re: Jeunes et NTIC ?
Un mal, je parle de leurs effets à long terme sur la santé humaine et de toutes les maladies qu'elles peuvent engendrer. Les recherches dans ce domaine sont très pessimistes et moi avec. Et, malgré ça on ne peut pas s'en passer d'elles, elles sont tellement incrustées dans notre quotidien ! ![]()
Re: Jeunes et NTIC ?j ai commu une faut é j sui bi1 dsl cher kimo mai ken sket rak 7ajjit wkamel a9ra!!!!!
Re: Jeunes et NTIC ?ma n7ébbéch n7éjj ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions Générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Lido et 0 invités
|