Ce que je vs demand c d essayé 2 me donné : 5 parfum pr femme (pr avoir le+ 2 choix possible) et pr parfum homme c est pa urgent
thx
Parfum FemmeModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Parfum Femmeslt je ss nvelle sur le forum, j espr ke vs m accepter parmi vs... J ai besoin 2 votr aide & jveux savoir le TOP 5 des parfums Filles/garçon (Hommes/Femmes). j ai ma copine ki fete son anniv la sem prochaine & jveu lui offrir un parfum mai je me sent perdue, y a telment 2 choi
Ce que je vs demand c d essayé 2 me donné : 5 parfum pr femme (pr avoir le+ 2 choix possible) et pr parfum homme c est pa urgent thx
Slt
bienvenue aphrodite, pr le parfum,j vai t donner mon avis personnel: *1GAME deDAVIDOFF *2GUCHI *3CELINEDION *4ESCADA (sunset heat) *5TA3ABIR (parfum oriental 2 la collection ajmal) et ceci tenant compte 2 mon age jeune!donc si la personne a laquelle tu offre le cadeau est agé j c pa si ça lui plaira. A+.
pr les filles,
nina-nina ricci (tres bon) 212 sexy(tres bon) lolita delpica (g pa essayé mé on dit ke c bon) hard luck Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres." Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is." god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade) ![]()
- cinéma (yves st laurent)
- elle (yves st laurent) - hot couture ( givenchy) 9dim mais trop bon! mes 3 péréfés! ![]() Je languis dans mes illusions, mes doigts, les bouts en sang Je regarde les gouttelettes tombant du ciel couleur vermillon Je m'éternise sur un nuage, je rêvasse encore et crie ton nom
1881 cerruti
nina de nina ricci je rejoins lolo sur ce choix et angel le lys moi j'aime bien et bien sur j adore chez dior j'aime bien quand c'est discret et fruité pas un truc qui sent a des kilometres non plus pour homme j'aime bien hypnose de lancome y en a d autres chez hugo boss et armani ...j'adore quand c'est discret et viril a la fois "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
Aprés l'expérience que j'ai
Ok franchement, à part quelques réponses qui me plaisent bien, il y'a Ralph Lauren Hot (yésiir ta7foun) Si tu veux pour les garçons je propose : "Dolce & Gabbana Light Blue" et "Azzaro Men Now" (ce dernier a fait ses preuve éna n9ollék )![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
d une peau à une autre un parfum n'a po la mm odeur donc regard plutot ce ke ta copine met et essaye de t approcher au max de sa fragrance
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
Moi chui dans une phase "Le classique de Jean Paul Gaultier"
Sinon j'adore (non pas j'adore de Dior ) Flower de Kenzo
Je prend tout colis envoyé dans mon bled avec un de ses deux parfums, voire coffret ![]()
Les choix diffèrent d'une personne à une autre et d'une peau à une autre. Moi je te conseille :
Armani mania Boss intense Hot couture. (mes préférés). On ne devient pas un auteur dramatique, on l'est tout de suite ou jamais, comme on est blond ou brun, sans le vouloir.
je vais t'envoyer smell like little white snow de l'illustre maison Cariboulandoficeberg tu connais po encore mais t'aimerais chui certaine Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
Re: Parfum Femme
Y'a le Snan n°5,c'est un parfum tres naturel,tu le sens surtout en Tunisie dans les bus et dans les transports en commun surtout en été ![]() « Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné.»
Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)
ça m'a l'air bien hivernal tout ça ![]()
44 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3