tré contente 2 lire tt ça! ThkSSSSSSSSSSSS
Parfum FemmeModérateurs: Les Spartiates, Les Amazones
Merciiiiiiiiiiiiiii toute lé fille!!! je savé pa ke j auré tellmen de rép
tré contente 2 lire tt ça! ThkSSSSSSSSSSSS
pour fille, y a Hypnose ( Lancôme) dont je te conseille, c'est super joli, surtout pour celle, genre discret, y a aussi BLACKXS qui vient de sortir, super joli
pour homme, j'aime bien Pi de Givenchy dOn'T cRy beCaUsE iT's oVeR.... jUsT sMiLe bEcaUsE iT hApPeNeD!!!
Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم
Re: Parfum Femme
Poême de Lancôme et Dune de Dior, rien ne les égales
L'enfance trouve son paradis dans l'instant. Elle ne demande pas du bonheur. Elle est le bonheur.
N7ABEK YA MANNNN!
Femme: gucci: envy me dior: j'adore calvin klein: euphoria lolit lempicka: fleur defendu gucci by gucci Homme: givenchy: pi yves st laurent: kouros lancome: hypnose lolita lempicka yves st laurent: pour homme ............................
il y'a hypnose pour homme? na3raf nobsom
![]()
Je crois que le monsieur à déjà acheter le parfumpour sa copine sachant que ce sujet date de mars.
Sinon pour répondre come tous le monde je dirais : coco mademoiselle de CHANEL j'adore de DIOR
Ena ya3jebni barcha " Flower" by Kenzo, très fruité, très léger
Sinon tous les "Escada" sentent également bonnnn! Pour homme, j'adore celui de mon frère "ALLURE" pour homme de Chanel et "ALLLURE SPORT" de Chanel aussi...
oui il y en a un ............................
Désolé de vous interrompre mais le sujet il date du 18 Mars
Don't be so quick to judge me, You only see what I choose to show... ![]() ![]()
ca reste d'actualité qd mm
na3raf nobsom
![]()
Juste puor vous dire si jamais on doit se voir dans un meeting ou autre les filles... PAS DE PARFUM ou alors meeting en plein air!!!! J'y suis allergique et aujourd'hui je suis malade (nausees) a cause du parfum d'une secretaire
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan "L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho "Il est bien plus difficile d’être un homme libre que d’être un esclave" Aimé Césaire
elotf alik men nausées mais dis moi alors ta femme s'interdit de mettre des parfums pour toi
JE VOUS INFORME QUE LES PARFUMS N'ONT PAS LES MEMES AUDEUR D'UN PEAU A UNE AUTRE
mais pour moi pour les femme je préfere : - 1881 - angel pour les homme -ALLURE - CK 1 - EGOISTE est mon style اذا لم تستطع أن تنظر امامك لأن مستقبلك مظلم ولم تستطع أن تنظر خلفك لأن ماضيك مؤلم فانظر إلى الأعلى تجد ربك
تجاهك إبتسم... فإن هناك من... يحبك... يعتنى بك... يحميك ....ينصرك... يسمعك ..يراك...انه (( الله)) ما أخذ منك إلا ليعطيك...وما ابكاك إلا ليضحكك...وما حرمك الا ليتفضل عليك... وما إبتلاك إلا لانه يحبك..."سبحان الله وبحمده سبحان الله العظيم يا رب إن عظمت ذنوبي كثرة فلقد علمت بأن عفوك أعظم أدعوك ربي كما أمرت تضرعاً فإذا رددت يدي فمن ذا يرحم إن كان لا يرجوك إلا محسن فمن الذي يرجو المسيء المجرم مالي إليك وسيلة إلا الرجا وجميل عفوك ثم أني مسلم اغضب فإن الله لم يخلق شعوباً تستكين اغضب فإن الأرض تـُحنى رأسها للغاضبين اغضب ستلقىَ الأرض بركاناً ويغدو صوتك الدامي نشيد المُتعبين
les parfums differrent selon : couleur de peau , still de la personne (sport classic reservé voyant.... °) et de l'age ma chere
en fait ena ijbitni insolence de guerlin , gucci rose
c'est vrai que chaque poarfum refléte la personnalite de la personne et le style de personne. par exemple ARMANI pour femme c'est un style plutot sport el DIOR c'est plutot classe
44 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3