reciproModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
12 messages • Page 1 sur 1
recipro[color=red][/color][b] actuellement je travaille chez recipro, j'ai deja travailler pendant la saison éstivale et j'y suis retourner. en tout ça me fait 4mois de travail.sincérement ils ont été correct avec moi. peut être que vous étiez tout siplement de mauvais vendeur c'est tout
j'ai déja travaillé chez recipro et j'y suis revenu depuis quelques moi pour y retravailler.en tout j'ai travailler pendant 4mois jusqu'à maintenant ils ont été correct avec moi.peut être que vous n'étiez pas de bons vendeurs c tout....
Re: recipro
![]() ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
Re: recipro
wa7dek wala m3ak?
donc le CDG est contre ceux qui ont pousse un CDG contre recipro walla chkoun?
ti fahamna! Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
ye raja issayed yjéwib fi simon
http://www.mac125.com/forums/setopic_28603-recipro.html sauf que simon kteb le Lun Sep 25, 2006 ou liouma nous sommes le 16 mars 2008...za3ma tawa fé9 minnoum?
LOOOL errajél mézzél bloqué fi 2006
Merci hyba pr la précision 5ater ma fhémna chayyyy ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
à votre service monsieur
yekhi les users mechin ou yetkhartlou wela ena bdit nodkhel ba3dhi , yekhi mafammech user jdid ya3mel topic mafhoum
![]()
je propose n7ilou rubrique jdida
tarés et retardés avec comme description: "venez ici deverser vos chefs-d'oeuvre" ! ![]()
3léh hakka yé Tricital ???? tawa wé7éd kif "kerim: new girlfriend" wella "Romantikos: Big problem" wella 7atta "Stifler: ma copine est riche" té7séb-hom des tarés ??? On peut pas dire ça!!! c'est trés mélioratif pour eux ![]() ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
leee hedhoukom fil section 'romantardé' ![]() ![]()
12 messages • Page 1 sur 1