2dt/heure tu veux dire ???DarkminD a écrit:famma un hotel à Menzel Tmim à 2dt la nuitje vous le jure à 2dt la nuit
Bonne affaire non?![]()
surement mchit 3addit fih 1 heure ou 2
pour quoi faire je sais pas 
vacanceModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers 2dt/heure tu veux dire ??? surement mchit 3addit fih 1 heure ou 2 pour quoi faire je sais pas ![]() ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
Chnouwa ya3mlou fih Dark ?? ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
kifme t7eb
mes amis mchew 3amlou fih ka3bet... 9allek errajel moule l'hotel 7ajj weyssali wjebba et tt... weytala3 m3ahom fechkayer lel bit
non c'est un hotel pour tout le monde... mais vu les tarifs, il ne doit pas l'être vraiment ![]()
Re: vacance
kimo666 vraiment merci mais j'étais deçu car comparé à d'autre hotels j'ai pas aimé
35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions Générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|