vacanceModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers aya tu vois yé M_M haw dabbart 5arja m3a ramroum PS: Rodd bélék tji t7arrém ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
ken les plus de 15 personnes sont des bogoss miselech hihi
ey yella c assez calme la bas..en general el kantaoui calme en hiver et printemps ama fel sif?!?!?!?!?!?!?!?el lotf w bara beleh t9oul la3bed mator9odch!!!!
mais le vincci est un hotel qui a sa propre plage et en gnl il est calme ama comme je t'ai dit ca depend de la saison. je te conseille aussi hotel el ksar mais si c'est en ete c'est meme pas la peine si tu cherches le calme etant donne que bora bora matnanich!!!!! et puis pour le calme les hotels eli fi thnia ta3 chott mariem comme la chaine de el mouradi sont pas mal pour ceux qui cherchent le calme (quoique la route a bien ete amenagee et ya de plus en plus de mouvements la bas), ca va de 3 a 5 etoiles, malheureusement je ne connais pas les noms exacts. monastir je ne te conseille pas feha guinia to9tol el 3abd sif wla chte.
behi haw bech enkhalihomlek elkoll ,ama ki enji en7eb nal9a 4 fatayet 7adhrin ghadi , tsarref kifech edabarhom , mak ta3ref mochkelt el couple exigé si non la3ba wela ta7riiiiiimaaaaaaaaaaaa ramroumit el 7ouma esme7 ya benti la7achti labdoura ou lamourabba3 ou la tarki7a ou la centrage ![]() ![]()
Re: vacanceKén tji l sousse kallamni na3mlou 9ahwa
[/quote]
ok je t'appelerais avec mon telephone telephone vurtuelle
Re: vacance
ok je t'appelerais avec mon telephone virtuel
Re: vacance
Nonnnnnnnnnnnnn a3malli appel 3al MSN
J'ai pas trouvé le N° de tél de Vincci EN plus la réservation ne peut pas se faire par tél... Il faut passer par l'intermédiaire d'une agence ou venir directement à la réception car il faut un acompte. Pour l'agence, c'est pas obligatoire qu'elle soit à tunis ou à sousse, tu peut voir Fram, Thomas Cook, ou toute autre agence Payement par Eurocard Mastercard ou carte Visa... ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
Re: vacanceJ'ai pas trouvé le N° de tél de Vincci
EN plus la réservation ne peut pas se faire par tél... Il faut passer par l'intermédiaire d'une agence ou venir directement à la réception car il faut un acompte. Pour l'agence, c'est pas obligatoire qu'elle soit à tunis ou à sousse, tu peut voir Fram, Thomas Cook, ou toute autre agence Payement par Eurocard Mastercard ou carte Visa...[/quote] C'est bon kalamt'houm mais j'ai pas reservé reste à voire ce que ma famille decide en fin de compte
Re: vacanceMais le meilleur de tous (à mon avis) Vincci El Kantaoui Center ~30d (par personne en Demi Pension)
Et Bonne vacance Kén tji l sousse kallamni na3mlou 9ahwa [/quote]
oh lala !!!!! mala el vincci sincérement il mérite pas les 4étoiles
Re: vacancede rien ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
35 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions Générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|