Igod : site pour tchatcher avec Dieu!!!Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers meme tfadlika ça se fait pas, tfadlik m3a 3abd kifou kifek, mais rabbi akber w a3dhem men ennou yji we7ed kifek yfadlek m3ah! meme si t'es pas croyant, tu deverait pas faire ça, au moins par respect aux autres qui le sont!
rabbi yehdik dOn'T cRy beCaUsE iT's oVeR.... jUsT sMiLe bEcaUsE iT hApPeNeD!!!
Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم
brabbi barra emchi ken etzammer
la ilaha ella allah mouhamad rassoul alah we7ed bech etjahlouh , ysallem weldi barra rabbi yba3dek men bleya , ken jey techri fichbouk ijeni 3al MP appar sa na99es mel 9be7a ou al3ab 9odem darkom ysalem weldi , makech enti bech et3alemni fiddenya weddin ![]()
wassa3 balek M_M et laisse le chanter ouais c'est ça, ben tu donne un trés bon exemple des non-croyants qui sont ouverts d'esprits et qui acceptent les differences! malla torbia
dOn'T cRy beCaUsE iT's oVeR.... jUsT sMiLe bEcaUsE iT hApPeNeD!!!
Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم
barra emchi kén etzammer, ya si el metrobbi torbiya 3ala el chari3a el wahabiyya
fil torbiya el wahabiyya apparamment on a oublié de t'apprendre de ne pas jouer à dieu
ya si el croyant , chkoun syédték pour classer les gens croyant et non croyant? bélékchi tu sais lire mé fi al af2ida w a7na ma fibélnéch! c'est vraiment marrant la connerie qui peut prendre certains de ton espèce
haha, j'ai pas dis ça, j'ai juste dis ce que je pense, et meme si mon opinion ne te plais pas, ça ne te donne pas forcement le droit de me dire une telle chose!
de toute façon, je regrette le fait d'avoir repondu a ce sujet puisque je n'ai plus le droit decidement de m'exprimer librement dans ce forum.. je suis infiniment désolée messieurs! dOn'T cRy beCaUsE iT's oVeR.... jUsT sMiLe bEcaUsE iT hApPeNeD!!!
ya pas de koi je ne l'ai point agressé, c'est lui qui a commencé lorsqu'il a dit barra zammer! et je tiens beaucoup a lui dire que c'est trop impoli que de dire ça, mani j'agresse les gens 3ad!
je tiens aussi a dire que je ne suis pas si religieuse ni extremiste, mais famma tfadlik men tfadlik!
mouch 9olt que t'es désolée (d'ailleurs dans uns société libre, une femme n'a pas à souligner son statut de femme , pour acclamer de la clémence dans le traitement, ne crient-elles pas pour l'égalité des sexes??!!) et que tu n'allais guère nous importuner de tes interventions?? ya lélla si c'est pour débiter des dogmes, et pour venir verser des idées bornées maquillées d'un discours moralisateur à deux-balles, essmé7 , je te conseille de libérer ton esprit pour venir t'exprimer librement. comme on dit
C'est vrai ydézz barcha tla3 ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
35 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3