Ca deviens vraiment pénible de lire tout c'est sujet de je sais combien de page et qui parles de rien
chatModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers chatpour le tchatche ya msn! ce si est un forum nom de dieu, c'est si difficile a comprendre?!!
Ca deviens vraiment pénible de lire tout c'est sujet de je sais combien de page et qui parles de rien all you need is love...
zappe!!
Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres." Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is." god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade) ![]()
oui zappe...
un forum c'est pour débattre certes mais aussi pour discuter, pour faire un échange, pour mieux se connaître et parfois aussi pour se détendre...donc on est cool et le message qui t'intéresse tu lis, l'autre tu le zappes. faut de tt pr faire un monde
LOL j'aime bien ce genre de sujet!!!!
Et pour toi y'a quoi ??? hakka wella hakka inti ta3mél talla kén fi rass el chhar donc... ![]()
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
LOL fakkit-héli mél clavier (kif ma y9oul XXL) Ena m3ak yé DarkminD... Il ne veut rien et il critique tout... ma yji lél mac kén béch ya3mél une remarque 7moum!!!!
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
Il à des créatures à chasser, ça se comprend :/ PS: Un peu de tchatche dans son sujet lui fera certainement du bien, puisqu'il aime ça ![]()
euuuh et s'il commence par el mojrab t7okkou ***** méch 5ir ![]()
LOOOOOL je savais bien que dés le début que t'es un "blid" de chez "blid"
Trés bonne idée Dark ![]() Merci de m'éclairer de tes idées, n'oublies jamais ça!! En plus j'ai fais expret de poster 2 fois
qu'est ce que tu fais Dark éna je m'ennuies un peu et je pense que je vais dormir, je laisse ce sujet pour demain
PS: écrit bél Taille = 1 pour l'emmerder encore plus ![]()
eyhhh nsit Désolé raja1 pour l'écriture !!!!!!!!!! Mais surement l'astuce que je t'ai donné "ctrl + roulette" fait l'affaire.... Aya Bonne journée tout le monde... Mind à ce soir ahawka
Van j'attends le prochain sujet
Après Chat
44 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3