walla mouch bahi lik , kes tu veu de plus ta déjà fais un recors 2000 post en 3mois
chatModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers yolita inti n5af 3lik alors éb3éd men houni 5ir mélli tjik 7ajra dhay3a ![]() ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
lee manetsawarch wala kima fil photo!! we7ed yab9a 3mois fiedar ..raw zyeen mech 5yeb kima fi photo li 7atit ha!! L'amour d'une mère c'est comme l'air.. c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas.. Jusqu'à ce qu'on en manque..
:))):)))
dawartouha 7jar?? L'amour d'une mère c'est comme l'air.. c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas.. Jusqu'à ce qu'on en manque..
Ok désolé tu pouvais pas lire ce post
Alors je le réécris en Gras 7atta tji el moderation w tsakker koll chay ![]()
ti méch 9olt 5aréj => ti fi béli bik rajél w wa9t t9oul kélma c que kélma ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
et pour finir et cette fois je suis sincere
![]() ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
loooooooooooooool yézzi sayabna ménnou lé yji ykabbéch w y9olli vie social et ché pas quoi ![]() ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
Un petit conseil : "5yar Errajel Rzin rahou". IRAQI FREEDOM
un pri conseil yé Roots lache moi un peu wallah si je te plais pas ou je te plait plus laisse moi tranquille stp ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
44 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3