sinon oui merci ya kimo j en fais usage maintenant de ton astuce
chatModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers allah yehdikom jme3a chmeytiya zeyed
sinon oui merci ya kimo j en fais usage maintenant de ton astuce Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
aywahhh suite de la discussion yé si... qui a commencée ici :Débat sur la chirurgie esthétique
et tout ce que j'ai écris concernant la chirurgie esthétique ma yézzich ?????? et ce que j'ai pas répondu au sujet???? w ménich nestanna fik wella fil commentaire mté3ék bech t9olli na7ki wella ma na7kich, t'es rien pour me dire ce que je dois ou je peux faire!!! Et maintenant si t'as quelque chose à dire... Et pour que la discussion soit transparente voilà ce que je lui ai envoyé par MP : (ooppss
PS:je ne suis pas de mauvaise humeur... Bonne journée à tous sauf... (ta3raf rou7ék) ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
Désolé si mon écriture n'est pas lisible sur l'autre post (raja c mieux com ça hein ?)
aywahhh suite de la discussion yé si... qui a commencée ici :Débat sur la chirurgie esthétique
:arrow: Brabbi béch t5ammém 9olli!!!!!!!!!!!! et tout ce que j'ai écris concernant la chirurgie esthétique ma yézzich ?????? et ce que j'ai pas répondu au sujet???? w ménich nestanna fik wella fil commentaire mté3ék bech t9olli na7ki wella ma na7kich, t'es rien pour me dire ce que je dois ou je peux faire!!! Et maintenant si t'as quelque chose à dire... Et pour que la discussion soit transparente voilà ce que je lui ai envoyé par MP : (ooppss
PS:je ne suis pas de mauvaise humeur... Bonne journée à tous sauf... (ta3raf rou7ék) MESSAGE MEN 3ANDI ENA (MECH MEL MODERATION) ![]() ![]() ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
C'est vrai que je viens pas ici souvent, C'est pas ma faute si j'ai une vie social, je suis pas un no-life comme beaucoup de monde ici On se sen le roi du monde avec sont clavier , fair plus de 2000 post en moins de 3 mois Et un conseil, un jour ou l'autre faudra bien affronter le monde extérieur all you need is love...
3aychou no-life
(<= ce smiley made in DarklanD)
Et merci de ton conseil car sincerement bdit n5af éna mel monde extérieur aya * jounée méch 5irr ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
euuuh rien ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
message men 3andi ena : félicitation ta poster 2000 post en 3 mois c'est un record tu peu sortir prendre lair all you need is love...
Za3ma yé "Chat" éna 9olt nzid chwaya 9bal ![]() ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
LOL inti F*** sghir apparemment donc zéyéd nkammél m3ak
aya barra a3mél doura wella chédd 7aja al3ab béha
Ilte plait ce smiley ?? =>
je peux pas te priver de ce régal
Non ne me remercie pas ![]() ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
mazzél collège hétha lééé yé 5ouya 7atta dans une semaine ma tarja3ch Barra avec "tes amis" => je te conseille ce Cd c'est ton age en plus-1 pour les fautes d'orthographe
wella tu veux dire je te tiens accroupi ???
JE sais pas 9ol-thélék ou pas mais c pas grave
PS: Merci DarkminD de me faire découvrir ce smiley => ![]() ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
Désolé Van kén chadditék 3ad :mdr2:
:mdr2: ![]() ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
cho mazzél yposti ma 3andouch kélma en plus ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
44 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3