lotfiing a écrit:tu sais je sent que j'ai perdu 3 minutes de ma vie. Le résultat du test est fausse
hey on a deja parlé d'un libi

un FW blid yesser !!!Modérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones
hey on a deja parlé d'un libi ![]()
hahahahahaha..chlaz 7ama yghaani!! L'amour d'une mère c'est comme l'air.. c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas.. Jusqu'à ce qu'on en manque..
chta3mel houni fenhar?? mouch mestensa 39abet elyeli tji ? ![]()
wena n9oul haljaya ne9ishaa 7aja!! ye5i heya heya wchadit jorti!!
3aslema papa mad!jit na3mil fi talaa miselich mahou!!? L'amour d'une mère c'est comme l'air.. c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas.. Jusqu'à ce qu'on en manque..
behi ma tebtach wou famma jme3a ( hedhom mta3 enhar) ma ettawalch m3ahom yesser de tt facon hani ndour et tawa netfa99dek ![]()
behi papa!! haw mechyaa!!taw na3mil 3likom tala fi lila melyeeli!! @lotfiing..mathot chay fi beliik taw ya3tiwek congés! ah 9oli aman 93adt tenzel yessir 3la F6?? ![]() L'amour d'une mère c'est comme l'air.. c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas.. Jusqu'à ce qu'on en manque..
Re: un FW blid yesser !!!
taw nachta7 m3ak ![]() Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)