Big Problem !!!!! :(((Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers behi ena hani 7attit el bared 3annar 5arja fi 9dhaya et je reviens ce soir
bellehi ya kimo 3essli 3lih la yet7ra9 manal9aw bech n3adiw hal sujet!!!!! Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
lééééééééé el téy héthi 5édmét Apo" ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
Ena hani jibt l'apéro ou jit
Winhom les apéricubes ?
PS : dabber 5idma fi sfa9ess walla hia tchouf ma ta3mel fi touness (5ir) Dernière édition par pastis51 le 08 Mar 2008, 20:22, édité 1 fois.
:)))
chkoun é5ér ? ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
chnya koll we7ed yjib kamitou m3ah haya barra hani jebt el
ou ![]() ![]()
LOOOL "sidi Brahim"
Ena j'apporte du JB ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
asma3 yé sidi jb darba wa7da 7ata houwa samedi soir néksa ken tankisa él jerba béch twali 5itémouha misék m3ah haifa wahbi lol
NON méch 7alloufa ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
rassures toi Pasta
si tu veux la recette : http://www.littleshamrocks.com/Irish-Ap ... cipes.html (Salami Rolls) ![]() ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
Samedi soir et je suis sans ma copine tout seul au travail
raja1, Kimoo666, Pastis51, lallouta, Makkay vous rigolez ????
********************************************************************* Mr/Mme/Mlle Pastis51 merci toi au moins de ta réponse
"PS : dabber 5idma fi sfa9ess walla hia tchouf ma ta3mel fi touness (5ir)" Nonnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je ne peux pas quitter mon travail à l'instant
Et elle ne peux pas quitter ses études maintenant
********************************************************************* ********************************************************************* Mr/Mme/Mlle ramroumit el 7ouma
"asma3 yé sidi jb darba wa7da 7ata houwa samedi soir néksa ken tankisa él jerba béch twali 5itémouha misék m3ah haifa wahbi lol " Nonnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!! N'écris plus en arabe j'ai passé 1 heure à lire tes 2 lignes et je suis arrivé à comprendre ce que tu as écrit qu'avec l'aide de mon copin S'il vous plait 7ouma ne rigole pas de mon histoire
quel est le rapport entre ma copine et "haifa wahbi" ???? Ma copine est plus belle, plus jolie, plus fine, plus charmante, plus craquante, plus sexy, plus ce que tu veux que la chanteuse
Ne sois pas heureux(se) un jour tu vas te trouver dans la meme situation que moi et lorsque ce moment arrivera tu vas comprendre que c'est difficile et je ne vais pas t'aider moi
********************************************************************* S'il vous plait aidezzzzzzzz moi à trouver une solution
Vous m'avez aider le premier jour et maintenant vous ne voulez pas ?????
Mr Apolon j'ai besoin de vous
Les autre aussi
Est-ce qu'il y'a des filles sur mac125.com ????
j'ai besoin des avis des filles, c'est eux qui comprennent bien
J'ai changé de couleur d'écriture pour changer un peu
Je ne veux pas écrire chaque fois avec la meme couleur
Meme au travail c'est la meme chose ![]()
avant que tu nous ""fasse"" une ""connasse"" (jveux dire connerie) aya suis ce conseil
![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
ena chui de tt coeur avec toi, ama n7eb nefhem 7aja bark...pquoi tu utilises tous ces smiley??
si tu réponds à cette question, je tâcherai de te trouver une solution ( je ferai tout mon possible) en plus chui une fille et j'ai cru comprendre que l'avis d'une fille était important pour toi ![]()
Retourner vers Vie de Couples et Sexualité Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|