DarkminD a écrit:Apo yo9roblek ye5i wella chneya la7keya? la famille KoS
lé lé ma 3annech el mechekel hevi a7na Kos family

Big Problem !!!!! :(((Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers :)) LOOOOL OUI j'ai pensé à ça 7atta éna
il faut plus de détails pour qu'on se met à ta place (malgré que personnellement je peux pas pleurer comme tu le fais toi)
On t'attendra à bras ouvert méch barcha ouvert les bras 3add... wassa3 bélék w yézzi mel bké (tu pourras plus voir les touches du clavier) et ça serait dommage!!! On sera toujours là pour toi, t'as qu'une chose à faire : nous raconter encore plus des détails ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
ye Meko
femma barcha dmou3 et surtout ...5nena ...ouena me en7ebbech le5nenan rahou Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
Merci Apollon pour tes réponses
Svp continuer à faire ce que vous pouvez et désolé Appollon si je te brise le soeur c'est pas mon intention
"je propose que tu changes de lieu de travail vers sfax mais je te conseille pas en fait ! sinon vous n'avez qu'attendre jusqu'à ce qu'elle finisse ses études et rentre à tunis , reste toujours á jour des ses nouvelles des tél pendant des heures la nuit mais malheureusement 7atta l'offre de tunisiana wfet mais faut vraiment que tu rafraîchisse votre relation chaque jour et prouver ton amour PS: on veut plus de détails stp par exemple chnowa ta9ra hia wenti chnowa te5dem 9adeh 3andkom t7ebou b3avkom.. racontez-nous " changer de ville je ne peux pas, car j'ai un travail stable qui dure depuis 2 mois (j'espere que le Boss ne va pas me renvoyer à cause de mes chagrin )Aprés ses étude, elle veut aller à l'étranger
Je sais pour Tunisiana et pour télécom les offres c'est pourquoi j'ai pris une puce tunisiana juste pour elle je sacrifie car je l'aime Je suis terrifié qu'aprés tous ces téléphones et tous ce que j'ai fais pour elle, elle me quitte à la fin Elle sait que je l'aime et qu'elle m'aime mais elle dit toujours qu'elle ne peut pas tenir et faire une relation de loin : elle et moi partagé de 1000 km. mais ces jours de faiblesse pour elle, moi j'essaye de la convaincre que notre amour est si fort que tous!!!! Mais elle doute parfois on me dit que c'est normal Appollon si tu veux que je raconte autre chose dis le moi Elle fait Medecine Moi je suis responsable GRH dans une société de service pétrolier On s'aime depuis 1 année mais on dirait que c'est 10 année (vous ne pouvez pas comprendre ça mais c'est comme ça) On s'aime toujours dés le premier regard, le coup de foudre Pour moi c'est la femme de ma vie, la femme de mes rêves. Elle ou la mort Appollon dis moi comment tu as tenu avec ta copine!!! Tu me dis que c'est normal Je ne sais pas quoi faire moi Alors donne moi des conseils Tu me dis rien n'est impossible comment je peux faire!!!!! je veux des solution!!!! pas que des paroles Désolé Daly07 je suis trés sentimental c'est pour çaQui est le Bigg Boss Mr Daly ??? Darkmind je ne connais pas Appollon Il n'est pas de ma famille Kimo j'ai tout raconté à Appollon (regarde en haut) si vous voulez des précisions, dites le moi!!!!!!!!!!! J'ai changé expret de couleur pour que vous comprennez que c'est moi qui a écrit ça je dois dormir pour travailler demain. a demain les amis
yezzi mel bka rak rajel chnoua tawa le big boss c Mu et kan elle dit arrete ca veut dire arrete. rja3na la7keyet tunisiana et telecom mon ami tu t'affole bq mais du coté de ta copine ya rien elle ta pas proposer qlq chose???? en plus: je ne sais pas c ke tu va faire apres
vraiement c'est malheureux ce que tu viens de confier mais j'ai une solution pour toi: 1-si elle peut pas résister elle t'aime pas 2-je t'ai dit que c normal car j'ai mis fin á notre histoire
3-elle terminera ses études après elle ira á l'étranger ça sera beaucoup plus difficile á communiquer 4-je te conseille de faire un tour á nasr city et tu sauras que t'étais foutu en l'aimant
bonne chance
Il à presque failli me faire couler ma première larme depuis 15ans, de force qu'il pleurniche :-/
ye RoManti weld KoS, j'espère fel 79i9a mekech haka
aya 5alli etofla ta9ra 3ala rou7ha wyezzi mel bkè
LOOOL
Apollon
Je propose na3mlou sujet esmou "SoS Boulet"
:))) celui-ci il brise les soeur ![]() yé RoMantiKoS 5allina chwaya slimeys fil forum, wfit-hom el koll
Merci de te confier à nous Je verrais bien ce que je pourrais faire... Entre temps, kén t7ébb tzid ta7ki ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
Re: Big Problem !!!!! :(((
bah dans se cas , soit: -yelzmek tosber 7atta lin tkammel 9rayetha ou tarja3lek el tounes -temchi tokhtebha ( hedheya el 7all elli yse3edha hya ou mayse3dekch enti baaaazzzz ) ou hakeka twalli tnajem tkharajha tasher m3ak -soit etlawej enti 3ala khedma fi sfax good luck ![]()
Retourner vers Vie de Couples et Sexualité Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|