Matador_Makay, 3andou barnamej mte3 talfza lil mac ou yi7eb na3mlou casting lil speakeuret ouel speakrinet (il webcam 5addem) ...
Des candidats ?
mac125TVModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers mac125TVOyé, oyé ... il talfza jéya
Matador_Makay, 3andou barnamej mte3 talfza lil mac ou yi7eb na3mlou casting lil speakeuret ouel speakrinet (il webcam 5addem) ... Des candidats ? Regarde, mais surtout ne touche pas.
Touche, mais surtout ne goûte pas. Goûte, n'avale surtout pas ! L'associé du diable My esnips>My Playlists>RadioMac125 My over-blog
haya winkom ya dhewet wa ya dhewi al wajh assabou77
le casting est open , inscrivez vous ici en remplissant se formulaire --------------------------------8<---------------------------------------------- âge= Sexe= possède un webcam : oui /non possède un micro : oui /non votre débit de connexion ADSL: si vous acceptez de se passer au mac125 TV donc surement vous acceptez de poster votre photo : --------------------------------8<---------------------------------------------- PS c'est un travail d'équipe totalement gratuit .
a3lech , newi telbess mask 9oddem el caméra
Non ena menich newi nodhhor jemla 9odem el caméra
En attendant les volontaires ... j'ai une question pour Matador_Makay :
Sur esnips, je ne peux pas mettre des files qui dépassent les 100 Mo ... est-ce que c'est possible avec ton hébergeur : j'ai quelques films à mettre ... Regarde, mais surtout ne touche pas.
Touche, mais surtout ne goûte pas. Goûte, n'avale surtout pas ! L'associé du diable My esnips>My Playlists>RadioMac125 My over-blog
c'est 150 Mo au Max et il accepte les fichier flv , donc on peut les convertir en flv , 350 Mo en avi = 50 mo en flv
mmm un facteur 7 ... J'ai des rmvb de 200 Mo chacun à peu près ... je crois que je sais comment faire Merci Regarde, mais surtout ne touche pas.
méch houni el 7dith sinon a3mél talla houni : si tu veux convertir tes fichiers en ligne : www.zamzar.com si tu veux un logiciel pour la conversion : http://keepv.com/
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
mac125 tv est une page qui va contenir du streaming video ( film ; concert , clips, documentaires ...) selon les demandes des users maccists l'ecrain du streaming est entourré par un chatbox
![]()
Lé yé rajel ... tawa imbratoura ta9ra l'a5bar : "Tawjihet il imbratoura Mu" ![]() Regarde, mais surtout ne touche pas.
j'appertiens à l'école castriste ( al aouezni Castro mouch castration ) mouch bourguibiste
donc assumez après ! derniere chose menich imbratoura m3andich l imperium rekis pour la tache emma diktatoura bi maoujeb ( hekka mo ?) initi5ab el 9aysar el imbratouri beehi meddezzouch heni mcheyt Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
Berrou7 bil dam nefidk yé Mu Berrou7 bil dam nefidk yé Mu
Yé Mu enti Umna ou bouna, rabbi yifavvelek lil mac125
Hachtekna ou bachtekna yé Mu
![]() Regarde, mais surtout ne touche pas.
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Cinéma, Théatre & Télévision Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|