wonderfull a écrit:Bonsoir Kimo666,
Merci de pencher au sujet tout d'abord,
Sur le plan légale je sais que c'est faisable mais je veux savoir ce que ça fait dans le regard des clients envers ton entreprise. C'est à dire l'iponrtance de l'endroit dans la construction de l'image de marque de la société.
Zamicalement, ça m'a plu ça !!!

ça fait un bon nom d'entreprise !!!
C'est vrai qu'un bureau dans ta maison peut etre un peu -mal- vu!
L'image de la société se construit autour de plusieurs choses (comme on peut le voir chez les grandes multinationales ou les grandes firmes, les PDG bénéficient des plus belles voiture et des plus beaux bureau et locaux.) l'image de la société est un "reflet" de son dirigeant et de son poids...
Mais en pensant à tous ça je pense pas que c'est pas aussi primordial que ça parait... Avant qu'on s'intéresse au bureau à 10000d ou à la dernière BMW du patron, la 1ere chose qui puisse te différencier des autres concurrents c'est la qualité du service et ta compétence dans ce que tu fait et tes relations avec tes clients.
Et je pense qu'il pourront bien comprendre que tu débute dans les affaires c'est pourquoi tu as préféré avoir ton bureau à la maison et ainsi éviter toute charge inutile.
Aprés tu pourras te payer le luxe ou le grand luxe si tout va bien pour toi (je l'espere).
Enfin, je vois qu'un bureau à la maison ne poserait probablement pas de problème, surtout au début à condition qu'il soit rangé un peu
Ne cherche pas à impressionner tes clients par des choses ""inutiles"" et essaye de minimiser tes charges au maximum (t'es dans la phase la plus critique : démarrage d'un projet)
Bonne chance
Voilà, Voilu
T'es le bienvenue quand tu veux
Za+