Il y'a eu 3 tentatives, à vous de juger et de faire en sorte que la radio fasse du continu
RADIOMAC125
Volume 1
Volume 2
Volume 3
Radiomac125Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Radiomac125C'est un projet qui vient de naître grâce à une excellente idée reprise par raja1, il y a quelques semaines ... (Voir sujet sur parlement)
Il y'a eu 3 tentatives, à vous de juger et de faire en sorte que la radio fasse du continu RADIOMAC125 Volume 1 Volume 2 Volume 3 Regarde, mais surtout ne touche pas.
Touche, mais surtout ne goûte pas. Goûte, n'avale surtout pas ! L'associé du diable My esnips>My Playlists>RadioMac125 My over-blog
bon travail pastis
ama je crois que el hebergement gratos va causer bcp de problème , el radio yekel barcha bpassante , bon courage amigo
Merci M_M Tu sais pour ta dédicace, tu peux l'enregistrer avec ta voix et me l'envoyer, je la mettrai sur la prochaine émission promis Sinon, pour le problème de la bande passante : tu proposes qu'on lance notre propre serveur c'est ça ? On peut faire comme ça pour l'instant : utiliser esnips par exemple avec plusieurs comptes et dés que le projet devient sérieux : on réfléchit aux investissements Regarde, mais surtout ne touche pas.
Touche, mais surtout ne goûte pas. Goûte, n'avale surtout pas ! L'associé du diable My esnips>My Playlists>RadioMac125 My over-blog
C'es trés simple : un micro + le magnétophone de windows et le tour est joué. Si tu veux de l'aide, contacte-moi Glin, je me ferais un plaisir de t'aider PS : Y'a des tips sur le sujet parlement : Good Morning mac125. Regarde, mais surtout ne touche pas.
Allez ... je suis trés curieux d'écouter la voix de la célèbre Gling Regarde, mais surtout ne touche pas.
il te faut un serveur dédié ( famma dedibox français orienté multimedia ya3ni tv/radio streaming , mahouch ghali 250 Euro /moi ) wela chouf fil states eb 50 $ mais avant tous sa yelzmek ta9ra el kteb hedha ' comment gagner en promosport '
si non haw un hebergeur ya3tik 100 Go bpassante ici
Tu rates rien ... J'ai une voix de canard ![]()
pas grave je suis membre fondateur de l'Association de Soutien du Canard Gavé et directeur du bureau régional à Toulouse J'adore le canard et je veux entendre ta voix Regarde, mais surtout ne touche pas.
Le volume 4 est de radiomac125 est déjà sorti
Une émission écrite et musicalement choisie par raja1, présentée par pastis51. C'est pas encore la perfection, le son est beaucoup meilleur et ... je ne vous raconte pas ici ce que raja1 a envie de vous dire, les gars RadioMac125 - Volume 4 PS : On cherche un slogan pour la radio : un jingle liman ist3a ilayhi sabilann Regarde, mais surtout ne touche pas.
oui ta voix est en mode méga-speed (on dirait bugs bunny qui parle) wella c'est voulu ??
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
speed ?
non c'est pas du tout voulu ... il doit y avoir un problème ... Regarde, mais surtout ne touche pas.
Oyé, oyé
Volume 1 Volume 2 Volume 3 Volume 4 Hors série 1 Volume 5 ... PS : y'a toujours un problème avec la vitesse de lecture ? Regarde, mais surtout ne touche pas.
48 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Musique Générale Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|