Enfin, l'important c'est que j'arrive à comprendre ce que tu dis
Radiomac125Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers bon ena saretli el mochkla hedi avec radio mosaiquefm
pensez a mettre a jours vos browser les zamis
Kimo y'a pas de dérangement ...
et merci, mon ami Je crois que c'est un problème de fréquence d'échantillonge (tout les trucs remixés sont en 16 bits 32 khz) ... Alors pourquoi ça marche sur mon laptop et par sur ton PC ... ça par contre je ne saurais pas répondre ? Je t'enverrai un sample en 44 khz à essayer, si ça marche je devrais réencoder tous les morceaux voix ... ça va être chiant à faire
Glinn : je suis mort de rire à l'idée que tu m'entendes avec une voix de Duffy Duck ![]() Regarde, mais surtout ne touche pas.
Touche, mais surtout ne goûte pas. Goûte, n'avale surtout pas ! L'associé du diable My esnips>My Playlists>RadioMac125 My over-blog
j'entends la voix d'ange, pas la voix de la Tite TiTi
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
Alors ... je réencode tout en 44100 hz ou vous mettez à jour vos browsers ?
Je plaisante : je m'y mets ... petit à petit ... Regarde, mais surtout ne touche pas.
Touche, mais surtout ne goûte pas. Goûte, n'avale surtout pas ! L'associé du diable My esnips>My Playlists>RadioMac125 My over-blog
J'ai 44.1khzisé les morceaux qui passait à la Duffy Duck
Sur ce lien radiomac125 en bas à droite : une rubriques playlists : choisissez votre émission ... Si quelqu'un me confirme la qualité du son, ca serait gentil Dernière édition par pastis51 le 06 Mar 2008, 11:33, édité 1 fois.
Regarde, mais surtout ne touche pas.
j pas pu acceder ya pastis il un msg::
The link you clicked on is not complete. If you clicked a link within an e-mail message, please verify that the link was not broken in the middle. If it is broken, copy and paste the entire link into your browser. You will be redirected to the eSnips home in a few seconds...
Sorry, une virgule s'est rajoutée à l'url J'ai corrigé le lien plus haut ... http://www.esnips.com/user/pastis51 En bas à droite : playlists ... Regarde, mais surtout ne touche pas.
Désolé Pasta pour le retard...
La vitesse de lecture est bonne (merci) PS: si je peux metter à jour quelque chose (lecteur ou je sais pas quoi) pour t'éviter ce calvaire de reconversion, dis moi...
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
haya hani el9it kifech na3mlou el mac125 TV , gratuit et en plus fih tchatche , mais yelzem chkoun 3andou débit behi pour uploder les video( clip, documentaire,concert : max 150 Mo / fichiers ) et une belle fatchata avec une belle voix qui accepte d'activé sa webcam et son micro au public du mac125 tv pour le live show , ya3ni presentatrice
haya na3mlou Casting ?
Mchet M3ak ... hani taw nemchi n7ell post-it fi il forum talfza ... Lançi fih il casting Sinon éna 3andi débit ma yi5ibech ... je me porte volontaire pour l'upload. J'ai même un film à offrir tout de suite (quelqu'un connait-il un outil pour découper des .rmvb en morceaux ? Lawejt chouia 3al google ... yé5i tayerheli Dernière nouvelles : le dernier don kalsitta sur radiomac125. Regarde, mais surtout ne touche pas.
ok pastis , koll chay 7adher just enlemou equipe ou nabdew
famma "RealMedia Editor" mais je l'ai pas essayé (l9itou bél googlage et je sais pas s'il est gratos ou c'est juste une version d'éval) http://real-and-smil.com/rv9_codec_intro.php#cou En tous cas taw nzid nchouf yé Pastis...
48 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Musique Générale Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|