Radiomac125Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
48 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
moi je n ai pas eu de prob bizarre
sinon je profite de l occas pour remercier mon cher collegue patis51 de l effort et le soutien c est super sympa ce qu il a fait, et il l a fait avec beaucoup d implication je n aurais pas mieux fait yalla a nous maintenant de montrer de quoi on est cap les gars!!!! Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
mmm J'ai pas oublié ta dédicace m&m's Et 07 ... pour mc mow, tenderness et toi, promis un prochain Don Kalsitta à la radio (100% tounsi) PS : il y'a eu un errata de fichier pour la dernière compil'. C'était pas la bonne version de "mel hbibti". Je vais rectifier tout ça sur eSnips
et vous me dites pas si vous avez aime la selection des titres et le texte???
snif snif snif mais c est vrai que pastis est tellement bon qu il vole la vedette forcement Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
oui tu peux dire ke pastis a volé la vedette
ya pastis , je vais te contacter pour ce qui concerne mac125TV , je fais des testes mnt euhh hak tla3t weld 3ammi mekki c'est bien d'avoir le nom de la famille gravé sur le dinar Tunisien ![]()
LOL ... eyeh ama éna min chiret il mekki mte3 il mawell, mouch mte3 ettnaber ![]()
En ce qui me concerne, j'ai toujours ta voix en mode mega speed pastis ... Genre petite souris énervée mais souriante :p
Sinon pour le volume 4 ... J'ai vachement aimé, parce que je suis fan de Souad Massi et de sa voix chaude ... Que j'adore Fairouz ... Qu'on devrait être fou de ne pas aimer Sade et sa melancolie unique ... Que Corneille est un tres bon jeune artiste et ça m'a rappelé son live acoustique ... et puis voilà :p Très belle sélection en tout cas Raja
qu'est ce que je dois faire Glig si un jour tu trouve une solution, ahawka anséni 3ad... ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
Behi :p Et si qqn a une idée sur ce phenomene qu'il nous dise quoi faire ... pour pouvoir ecouter le son pastissien sans stress :p
merci ca m etouche contente que ca vous est plu Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
désolé pour le dérangement Pastis Tout le titres rajaone (peut etre 5ater féha "raja" yé5i 3mal bug Volume4 : rm125.vol.04.00.Intro+rajaone0-7 rm125.vol.04.02.rajaone1-8 rm125.vol.04.04.rajaone2-7 rm125.vol.04.06.rajaone3-7 rm125.vol.04.08.rajaone4-7 rm125.vol.04.10.rajaone5-7 rm125.vol.04.12.rajaone6-7 rm125.vol.04.14.rajaone7-7 Hors série : Volume5 : rm125.vol.05.01.intro-melha rm125.vol.05.03.intro-mel hbibti rm125.vol.05.06.intro-layali.... enfin bref toutes les pistes ou on t'écoute parler... A part ça tout est bon... Ne te dérange pas trop yé Pastis ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
48 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Musique Générale Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
||||