les arabes en france

Ce qui semblait tabou ailleurs ne l'est plus ici ! Il est à noter que le respect est toujours de rigueur.

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

les arabes en france

Messagede AliG1 le 28 Fév 2008, 00:49

un pote à moi qui est né et qui vit en france m'a dit que les mecs arabes en france n'ont pas la côte avec les filles d'origine européenne(et là je parle pas des racailles et des wesh,je parle de beurs sympatiques et bien habillés),en tout cas beaucoup moin de côte que les blacks ou les blonds.il m'a surtout expliqué que c'est à cause des tas de c préjugés sur les arabes.Lui qui est un bon player et qui a un physique avantageux m'a expliqué que la plupart des fois qu'il prend un rateau c'est à cause de ses origines.

j'aimerai entre des commentaires/témoignages des frères en france sur ça,comment ça se passe avec les petites françaises?est ce que malgré ça vous arrivez à séduire les filles qui vous plaisent?

ps: dans un esprit "so Britich!" j'avoue être communautariste comme tous les arabes britich,contrairement aux arabe voisins français...
épargnez nous les commentaires inutiles svp,c'est un sujet sérieu
AliG1
Maire
Maire

Messagede tchatcheuse le 01 Mar 2008, 14:43

De quels mecs arabes tu parle? Les rebeu nés en france, ou les rebeu du bled qui se retrouvent sans papier en France? Car effectivement le 2eme cas n'a pas la cote, en revanche le 1er cas ne rencontre pas de probleme. Sans prejugé, il faut dire que de nombreux "dodo" (mec sans papier) sont des cas speciaux à la limite de l'insupportable, tu ne peux pas passer à coté d'un d'entres eux sans avoir une reflexion deplacée. Franchement ça gave.
tchatcheuse
Maire
Maire

Messagede AliG1 le 01 Mar 2008, 17:39

et que penses tu des étudiants "blédars" en france?
AliG1
Maire
Maire

Messagede tchatcheuse le 01 Mar 2008, 18:01

AliG1 a écrit:et que penses tu des étudiants "blédars" en france?

Rien de special, je sais qu'il y en a à qui je tire mon chapeau pcq ils sont super doués et que ce doit pas etre facile de quitter les proches pour les etudes, et il y en a qui sont venus soit disant pour les etudes et qui ont finis "dodo".
tchatcheuse
Maire
Maire

Re: les arabes en france

Messagede odrey25 le 02 Mar 2008, 01:49

AliG1 a écrit:un pote à moi qui est né et qui vit en france m'a dit que les mecs arabes en france n'ont pas la côte avec les filles d'origine européenne(et là je parle pas des racailles et des wesh,je parle de beurs sympatiques et bien habillés),en tout cas beaucoup moin de côte que les blacks ou les blonds.il m'a surtout expliqué que c'est à cause des tas de c préjugés sur les arabes.Lui qui est un bon player et qui a un physique avantageux m'a expliqué que la plupart des fois qu'il prend un rateau c'est à cause de ses origines.

j'aimerai entre des commentaires/témoignages des frères en france sur ça,comment ça se passe avec les petites françaises?est ce que malgré ça vous arrivez à séduire les filles qui vous plaisent?

ps: dans un esprit "so Britich!" j'avoue être communautariste comme tous les arabes britich,contrairement aux arabe voisins français...

épargnez nous les commentaires inutiles svp,c'est un sujet sérieu

perso je m'appercois qu'il reste encore pas mal de préjugés sur les arabes en france, Y a des filles qui n'imaginent meme pas le fait de sortir avec un arabe !! Apres ça depend de la fille, de la famille, maintenant beaucoup n'ont pas de problèmes mais ça veut pas dire que personne n'a de préjugés ! Dommage !
odrey25
Duc
Duc

Messagede frankou le 02 Mar 2008, 12:46

a mon avis , une fille d'origine europeenne pour elle sortir avec un arabe et musulman en meme temps , c deja kke chose de nouv ...... a tester , a gouter ... puis ça depend du gars , s'il reussi le test de sa copine ou pas ( avec ou sans papier c pas là ou il ya probleme ) ,,
frankou
Gouverneur
Gouverneur

Messagede AliG1 le 02 Mar 2008, 12:52

personellement j'ai eu ce problème,j'ai fait 3ans d'études en france dans un grande école et pendant ces 3 années,et j'ai vu qu'il reste malgré tout énormément de préjugés sur les arabes,surtout du côté des filles.

Enfin la plupart d'elles pensent que les arabes sont des sauvages et maltraitent les femmes,et qu'il les obligent à mettre le voil :roll:

je rêve ou quoi? le 1/6 de la population de la france est d'origine maghrébine,je trouve celà bizarre qu'il reste toujours cette méfiance et ces préjugés à deux balles.

En tout cas,à l'époque où j'étais en france,à chaque fois que je fais la connaissance d'une fille,dès que je lui dit que je suis tunisien,ça la refroidi,bon il y'a quelques unesqui ont visité mon pays,donc le courant passe,sinon je trouve franchment que nos origines en france,sont un obstacle pour séduire et draguer.

Et je sais que c'est mauvais de renier ses origines,mais une fois j'ai fait la connaissance d'une fille jolie et vraiment inaccessible,et je lui ai dit que j'étais italien(en vérité j'ai la chance de ne pas ressembler à un arabe)et elle est tombée dans mes bras,si je lui ai dit que j'étais arabe je l'aurais jamais ....
AliG1
Maire
Maire

Messagede tounsi54tn le 02 Mar 2008, 14:16

je suis pas d'accord sa depend des filles moi perso g pas de problemes au contraires quand je dis que je suis tunisien les meuf elles st trop opé
mais c vrai que certains arabes (immigré ou bledar) ont degouté certaines filles (ils sont trop soulant ne pensent qu'a baiser prennent la tete pour rien)
c vrai aussi que les noirs ont la cote a fond

mais jte di mwa ya plein de meuf elles kiffent les rebeu (des gaouria qui ne veulent que des rebeu et qui mettent des rateaus aux francais)

apres on peux pa generalisé ya de tt partt
tounsi54tn
Citoyen
Citoyen

Messagede piwi le 04 Mar 2008, 14:02

AliG1 a écrit:personellement j'ai eu ce problème,j'ai fait 3ans d'études en france dans un grande école et pendant ces 3 années,et j'ai vu qu'il reste malgré tout énormément de préjugés sur les arabes,surtout du côté des filles.

Enfin la plupart d'elles pensent que les arabes sont des sauvages et maltraitent les femmes,et qu'il les obligent à mettre le voil :roll:

je rêve ou quoi? le 1/6 de la population de la france est d'origine maghrébine,je trouve celà bizarre qu'il reste toujours cette méfiance et ces préjugés à deux balles.

En tout cas,à l'époque où j'étais en france,à chaque fois que je fais la connaissance d'une fille,dès que je lui dit que je suis tunisien,ça la refroidi,bon il y'a quelques unesqui ont visité mon pays,donc le courant passe,sinon je trouve franchment que nos origines en france,sont un obstacle pour séduire et draguer.
Et je sais que c'est mauvais de renier ses origines,mais une fois j'ai fait la connaissance d'une fille jolie et vraiment inaccessible,et je lui ai dit que j'étais italien(en vérité j'ai la chance de ne pas ressembler à un arabe)et elle est tombée dans mes bras,si je lui ai dit que j'étais arabe je l'aurais jamais ....

Désolée, mais je ne peux pas m'empecher d'intervenir...

1er point : Chacun ses priorités :?

2nd point : Parfois, c'est fou, comme le comportement humain est absurde :roll:
La vie est pleine de surprises...
piwi
Lord
Lord

Messagede ERSGUTERJUNGE le 04 Mar 2008, 14:52

je lui ai dit que j'étais italien(en vérité j'ai la chance de ne pas ressembler à un arabe)et elle est tombée dans mes bras,si je lui ai dit que j'étais arabe je l'aurais jamais ....

:roll:
quel niveau :!:
tu sacrifies ta fierté et ton honneur , juste pour draguer une fille :?:

en vérité j'ai la chance de ne pas ressembler à un arabe

c'est la meilleure :shock:

degoutant .

rabbi yehdik .
ERSGUTERJUNGE
Gouverneur
Gouverneur

Messagede ward w yasmine le 04 Mar 2008, 17:03

pour l inteligent " tchatcheuse " juste pour savoir est ce que les papiers sont marquées sur les fronts des gens?
comme ça les filles d origines europeenne peuvent faire leurs sélections?
et si par rapport les comportements comme tu dis , moi pers je pense pas car il y a plein des mec du bled qui se sont mariés avec des guirra et elles ne sont pas ni moches ni grosses .
ward w yasmine
Citoyen
Citoyen

Messagede tchatcheuse le 04 Mar 2008, 17:12

ward w yasmine a écrit:pour l inteligent " tchatcheuse " juste pour savoir est ce que les papiers sont marquées sur les fronts des gens?
comme ça les filles d origines europeenne peuvent faire leurs sélections?
et si par rapport les comportements comme tu dis , moi pers je pense pas car il y a plein des mec du bled qui se sont mariés avec des guirra et elles ne sont pas ni moches ni grosses .

T'ennerve pas j'ai pas generalisé. Ca me fait rire ce genre de commentaires à 2 balles.
tchatcheuse
Maire
Maire

Messagede ward w yasmine le 04 Mar 2008, 17:34

pour quoi je m ennerve et je m appartient pas aux mec qui vivent à l etranger
et en fin je suis mm pas un mec
je suis une fille.
et je comprens pas tu veux dire quoi "les commentaires avec deux balles
ward w yasmine
Citoyen
Citoyen

Messagede psychedelic_sun_of_hate le 04 Mar 2008, 17:40

ce n'est qu'une question de personnalités et non de nationalités , faut assumer son arabité et ses positions qui sont des fois différentes de celle des autres . Et ça dépend aussi des filles que tu fréquentes.
psychedelic_sun_of_hate
Conseiller
Conseiller

Messagede AliG1 le 04 Mar 2008, 23:03

psychedelic_sun_of_hate: c'est trop facile de parler comme ça,il faut vivre de vraies expériences à l'étranger avant de dire des généralités comme ça
AliG1
Maire
Maire

Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le Jeudi 18/12/2008
Suivante

Retourner vers Vie de Couples et Sexualité