Qu'elles sont vos series préférées,moi voici mon classement:
1)Heroes
2)Lost
3)Prison Break
4)Battle star galaectica
5)Jeriko
Meilleusr séries TVModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
10 messages • Page 1 sur 1
Meilleusr séries TVQu'elles sont vos series préférées,moi voici mon classement:
1)Heroes 2)Lost 3)Prison Break 4)Battle star galaectica 5)Jeriko
Dans le temps j'ai adore voir Charmed, Buffy, the Crow ou Dark Angel, je trouve que la trilogie du Samedi sur M6 a perdu tout son interet depuis...
Meme si je ne regarde pas tellement la tele j'aime beaucoup Prison Break et j'attends avec impatience la nouvelle saison de Smallville... je suis amoureux de Kristin Kreuk Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan "L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive? http://www.new.facebook.com/group.php?g ... 257&ref=mf
et le cameleon???? jarod voyons!!!! ey ya XXl je me rappelle que samedi on se retrouvait fi bit le93ad, ena , ma frangine et mes 2 frangins sous el farachiya a regarder la trilogie du samedi soir, on sortait meme pas! quelques annees deja et l envie de dire ya 7assra!!! Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
comme je suis quelquin de special
mes gout son speciaux :p Mes meilleur serie 1 - Dr who que tres peux de tunsiien conaissennt serie britanique de sf ca parle du doctor qui est un extra teresse qui voyage dans l'espace et dans le temp 2 - big bang theorie ca ne parle abosolument pas de physique ca parle de 2 super genie coincé des geek en quelque sorte qui ont une charment voisine c'est les avanteure de la blonde au pays des geeks 3 - Hereos par ce que save the cheerleeder = save the world 4 - Batlestar galactica par ce que c'est une serie de sf qui n'est pas du tout resemblante a star trek par example ici il n" a que des humain et leur enemie les cylon des robo creeé par ces humain qui se sont rebeler et qui veulement l'extermination des humain 5 - la serie de sf la plus reusie de sont temps , dans la quelle ben bowder c'est illustré FArscAPE considere comme la 5eme meilleur serie tV de tout les temps d'apres tvguide.com 6 - stargate SG1 pour gagner des $$ en clickquant sur des pub Pm moi
STARGATE SG1 ! ! !
puis 24h chrono... ***deviens ce que tu es fais ce que toi seul peut faire***(Nietzsche)
10 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Cinéma, Théatre & Télévision Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
||||