Filles/garçons:qui gagne?Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Filles/garçons:qui gagne?Slt:
ce jeux j l'ai trouvé sur el7ouma.com et c com un défit entr les filles et les garçons,QUI GAGNE?le jeu est simple peut etre meme que vous l'avez deja vue voila on commence de 500 chaque garçon a droit a un +1 par poste et chaque fille a droit a un -2 par poste attention : pas de double poste faudra attendre pour avoir un vdd pour poster si le score arrive a 1000 c'est que les garçons ont gagné si sa arrive a zero ( 0 ) bah c'est les filles qui ont gagné je commence : 498
496
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
497 « Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné.»
Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)
493 solidarité feminine oblige "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
492 « Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné.»
491 ou sont les mecs??????????????????????????????!!!! « Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné.»
500 « Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné.»