Supprimer mon compte SVP, j'en veux plus de votre M####Modérateurs: Equipe des Modérateurs, Les Amazones, Les Chevaliers Supprimer mon compte SVP, j'en veux plus de votre M####sob7ano elli 7arrem 3likom la7chich
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Terre promise est toujours de l'autre côté du désert. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Supprimer mon compte SVP, j'en veux plus de votre M####C'est ton 1er message sur le forum Mais apparemment "Au revoir" te conviendras plus Juste une question yé "MAC0" pq t'enregistrer si tu veux supprimer ton compte
![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
j'étai expulser du serveur des ma 1ere connexion a el 7oumaon m'a expulser du serveur car mon pseudo contient MAC!!!!!!
pourkoi vous m'enregistrer alors ????? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Terre promise est toujours de l'autre côté du désert. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: j'étai expulser du serveur des ma 1ere connexion a el 7ointi t7éb "MAC" akahaw ??? a3mél demande à l'administration yé 123 Taw yafr7ou bik puisque jdid Autre solution : 9oul "Mu si tu es là manifeste toi" lool elle saura te répondre. PS: el serveur blid ces derniers jours, parfois il fait ce qu'il veut ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
J'ai rien compris!!!Comment faire une dde chez l'administration??
en ce qui concerne Mu, yatla3 chkouno heda ??? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: j'étai expulser du serveur des ma 1ere connexion a el 7o
le mien aussi contient le terme "mac" j'aurais ton même sort za3ma???
???Je sé pa, mais enti deja enregistré 3andek barcha tal9ahom nsawek
ya Jma3et el mac, j'attend, faisiez comme si j'ai fé une dde ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: J'ai rien compris!!!ya pas plus simple que ça Taw tji ba3d chwaya, compte jusqu'à "666" Ama entre nous nchallah ma ta3mallékch kif el serveur ![]() LOOOOOOOL t'es mal barré toi Désolé mais je peux pas te dire wini Mu Mais je vais te dire une chose et que sa reste entre nous : Tu vois le logo mac125 (en haut à gauche) => Mu se cache toujours ghadi ![]() ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
hhhhhhya kimo ta3refni ena chkoun sé3a bech ta7ki m3aya haka
aya ma tetefja3ch w chedli rou7ek;; ena tunisien w 3ayech fi los angeles w direct mta3 sté men akber les sté fi amérique w distributeur mondial de mac asma3ni ena man9ollek 7atta chai n5allik ma9hour w tawa tchouf ena chniya bech na3mel ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: hhhhhh
Re: hhhhhh
yézzi aman tu me fais peur hakka. Qu'est ce que je dois faire éna tawa ??? Pleurer ??? wella implorer ta grace ? T7ébb chwaya 7chich ? Aman répond moi yé sté ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
Re: Supprimer mon compte SVP, j'en veux plus de votre M####
nharek zine ye mac 123 ke se passe il dis moi ? Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
9oul SvP Tu parles à Mu rahou nsit fisa3 les conseils !!!![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2