5ir mén blèchModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
Dragging me down
why you around so useless it ain't my fall it ain't my call it ain't my bitch Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
However you want it, you don't want it, cuz when you get it it hurts
Your body carried out the church Mom, she be cryin holdin on to her purse sayin... (oh my baby!) They shoulda took me first... (Wyclef Jean - However You Want It) ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
The tears in my face
the rain in the sad place my soul is kneeling the tide brings the feelings i could live a dream where your spirit call on the high seas oh my lover i'm lonely time passes so slowly my heart I bear with pain of despair sorrow... in the shore ( Dark Moor - a lament of misery ) E Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
Et quand on me demande
Ce qui me fait chanter Je te montre du doigt Je ne connais que toi... (Charles Aznavour- Je Ne Connais Que Toi) ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
In the night I crave to feel your breath
and your touch like angel of death in the dawn I'm in chains of bestial rage and forced to make you dead CHldren of bodom-touch like angel of death Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
(Dream theater - in the presence of enemies)
Dark Master within, I will fight for you Dark Master of sin, now my soul is yours Dark Master, my guide, I will die for you Dark Master inside E
Et j'aime cette fille aux cheveux longs
et ce garcon qui pourrait dire non et on se prend la main une fille au masculin un garcon au feminin et eux ne valaient rien et on n'en a plus besoin ( Indochine- le 3e sexe) N Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
Ne rentre pas ce soir déjà il se fait tard je t'en prie reste là tout près de moi
Ne rentre pas ce soir j'aimerais tant pouvoir te réveiller pour la première fois... (Crazy Horse Ne Rentre Pas Ce Soir) ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
Il était un petit navire...
Qui n'avait ja-ja-jamais navigué... Ohé ! Ohé ! (7atta 7ad) ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
Ehhh
MEC! ton regard oblique en rien n´est lubrik ta maman t´a trop fessé ton goût du revers n´a rien de pervers et ton bébé n´est pas faché ..... tu t´entêtes à te foutre de tout mais pourvu k´elles soient douces d´un poète tu n´as ke la lune en tête de mes rondeurs tu es K.O.! Mylène Farmer O Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Marie si tu savais Tout le mal que l'on me fais Oh Marie si je pouvais Dans tes bras nus me reposer... (Johnny Hallyday - Marie) ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
Rag and bone
we wanna get it granny while it's hot you think it's trash granny but it's not we'll be taking whatever you got a give up a give up come on and give it to me all of your pretty your pretty little rags and bones the white stripes S Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
Emmenez-moi au bout de la terre
Emmenez-moi au pays des merveilles Il me semble que la misère Serait moins pénible au soleil... (Charles Aznavour - Emmenez-moi) ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
Retourner vers Musique Générale Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
||||