J'adore...Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers J'adore...Il est là, il est revenu…
Ton voyage d’affaires s’est bien passé? « Ce que j’y ai vu est indescriptible.. J’ai fait la fête, des filles canons.... une ambiance terrible ..» On me dit que mon comportement est incompréhensible.. Accepter de partager la vie d’un homme volage, n’est pas trop pénible ? « Tu sais bien que ce qu’il te fait endurer est inadmissible.. Tu n’as pas à subir ça…vous êtes incompatibles.. Tu es d’un calme impassible.. il est irascible.. Tu es droite, correcte en tout..il est imprévisible.. Tu ne peux pas compter sur lui ..il est imprédictible.. Il est dépravé, pervers, perverti.. et tu es incorruptible.. Il a fait de toi sa cible.. Il te rend la vie impossible ..il est irrémissible.. Son comportement est loin d’être irrépréhensible.. et pourtant, tu lui pardonnes tout.. décidément..tu es incorrigible.. Tu es toujours là pour lui ..et pour toi il est toujours indisponible.. Entre vous, le mélange est incombustible.. D’ailleurs pour toi il devrait être.. inéligible… Ton endurance ne peut pas être si.. extensible.. Un jour ou l’autre ça va casser..tu vas souffrir et ça sera irréversible..» Pourtant, ma logique à moi est plausible.. Je veux être à lui, avec lui..Tout en lui m’est irrésistible.. Ses rires..ses propos..sa bonne humeur est.. conductible.. Son regard souvent absent.. mais moi je pouvais regarder en lui.. et tout m’était visible même ses changements d’âme me sont perceptibles.. Je l’aime.. même si pour d’autres c’est intelligible... Je savais tout de ses escapades..de ses excuses pas trop crédibles.. Il disait qu’il ne pouvait pas se contenter d’une seule femme, d’une vie trop paisible.. mais j’assume.. bien que je sais bien que sa fidélité est inexigible. Quand il me revient..me dit je t’aime..j’ai besoin de toi..je ne peux pas rester insensible.. Ma vénération pour lui est inamovible.. Mon attachement pour lui est incoercible.. ..irrépressible Mon amour pour lui est intangible.. Non je ne veux pas de rupture..je resterai inflexible Mes droits sur lui sont incessibles.. Ma foi en lui est infaillible.. Mon homme ..je ne peux pas le changer.. je ne veux pas le changer J’ai tant besoin de lui ..mon désir est inextinguible.. Je vois en lui.. pour moi il est si lisible. J’aime sa sensibilité à peine imperceptible.. ..mais qui, pour moi est si …audible.. Sa présence me suffit, provoque en moi une joie indicible.. Et je suis convaincue que je resterai toujours son.. odalisque indéfectible.. J’adore..
oh oui une étoile !!!!
heureuse que ta plume a décidé enfin de se poser...après le repos du guerrier
..J'adore ..les compliments..Merci..
Mais j'espere qu'apres naitre et avant de disparaitre il y aura beaucoup de bien etre.. toujours...
[heureuse que ta plume a décidé enfin de se poser...après le repos du
guerrier].. ..je divaguais..Mais.. felicitations..une memoire d'elephant...un elephant rose avec une nawarra rose.. PS:je continue a divaguer..et ca me plait..J'adore
Alors comme ça..en nous tu n'as plus la foi?
Ma compagnie te déçoit? Pourtant, la tienne me manque à… moi J'ai mal… je suis en mal de toi.. Pourquoi tu me laisses aux abois? La flamme s'est déjà éteinte.. tu n'as plus envie de moi ? Tu disais qu’entre nous.. c'est précieux.. c'est la joie.. Tu disais .. à jamais..tu étais si adroit.. ..des paroles à la noix?? A ces silences ..je préfère plutôt ta voix.. que tu sois là..que je te vois.. Tu ne veux plus de moi ? C'est la fin ?Alors c'est chacun pour soi? Mais même si tu te désistes.. tu es et tu seras toujours mon roi.. tu dicteras ma loi.. Je vais le clamer sur tous les toits.. Je suis à toi.. ..même si je sais que tu n'es pas à moi.. Mais parle ..pourquoi .. ..tu restes coi? Tu sens que j’en fais trop? Ok.. je te laisse mais.. reviens moi.. S’il te plait..non.. tu le dois.. J’adore..
Pourquoi ce ton si solennel ?
Pourquoi ce timbre dur..un peu trop artificiel ? Toi qui d’habitude adopte une attitude authentique..chaleureuse..si réelle ? Entre nous c’est presque le gel.. C’est à cause d’elle ? Tu crains de lui être infidèle ? Tu sais ..tu n’as pas à trancher..je sais qu’elle va gagner au duel.. Je sais que tu n’as d’yeux que pour elle.. qu’ à tes yeux ..elle est la plus belle.. que de tes yeux ..elle est la prunelle.. que dans ses yeux ..tu vois le ciel.. une palette de couleur pastel.. Je sais que de ton cœur elle est la maîtresse éternelle.. et qu’entre vous.. c’est la passion mutuelle.. Mais moi je ne demande pas l’impossible..rien d’inconditionnel.. Je ne veux pas de dentelles.. Je n’exige pas l’autel.. ..rien de charnel.. Je veux juste avoir droit à ton ton fraternel.. ..avoir de tes nouvelles.. Je me contenterai de mels.. Pardonne moi si je t’ai dérangé..ce n’était pas intentionnel.. Je veux juste retrouver mon compagnon de route..mon ami virtuel.. Alors à quand le dégel ? J’adore…
Du Control Panel..
qui tire les ficelles? C’est toi..sans cervelle.. Prends garde ..tu n’as pas lu le manuel ? Tu ne sais pas qu’il y a des sentinelles.. qui effectuent des rondes trimestrielles.. ? Tu vas être puni pour une bagatelle.. Arrête tes gestuelles.. C’est anticonstitutionnel.. Joue à autre chose.. n’importe laquelle Danse plutôt la tarentelle.. Et tu auras le prix Nobel..de la danse ..sensationnelle.. J'adore..
On dit que « rêve rime avec s’achève »..
Je vis un rêve.. et je ne veux pas que de sitôt il prenne fin .il s’achève Je veux ..j’exige une trêve.. sinon ..je fais la grève.. et j’attrape la crève.. Alors s’il vous plait …une trêve .. même ..brève… Le temps d’être son Eve.. de planer ..et de goûter à la sève.. Le temps d’une valse à Genève.. et d’admirer ensemble l’aurore ..le soleil qui se lève.. Le temps de se mettre au vert.. de s'amuser et de chercher dans la galette des Rois ..la fève Je rêve..je rêve.. Quoi c’est déjà la fin de la trêve ? Bon d’accord ..mais je ne crains plus la fin.. car la fin n’est autre qu’un commencement.. d’un nouveau rêve.. et de rêve ..en rêve… Ton humble élève.. J’adore.
j'adore ...rêver...et pourtant ...je voudrais pas rêver ...
P.S: surtout n'arrêtes pas de divaguer découverte... car j'adore !!!
Merci Nawarra ..mais..
Serais je la seule à vouloir rêvasser? A divaguer..à vouloir errer..voyager sans même se déplacer.. ? J’ai plein d’idées entassées.. dans mon esprit ..qu’il faut cependant sasser.. Ne rien faire ..se prélasser.. allongée sur une literie matelassée.. à se faire ..hum..masser.. Une aventure romancée.. ..deux corps entrelacés.. s’embraser..s’embrasser.. Plonger dans des yeux ensorcelants.. de très beaux cils rehaussés.. Se voir offrir une brassée.. de fleurs blanches d’amaryllidacées… ( narcisse oblige..) de fleurs multicolores..bleues ..rouges..rosacées…violacées.. Avoir droit à des recueils de poèmes dédicacées.. avec des rimes embrassées.. Porter des tissus damassés.. Danser un croisé-chassé.. dans une fête à tout casser.. une ambiance d’enfer..pas du tout glacée.. S’enlacer.. avoir chaud au coeur.. sur des sentiers verglacés.. mais pas de gestes déplacés .. au risque de se faire tabasser.. Acheter tout.. à des prix cassés.. Manger des crustacés.. ..grignoter des fruits secs concassés.. ..fumer des solanacées.. et pourquoi pas..avoir des vêtements tout le temps repassés.. Je crois que je suis dépassée.. je ne tiens plus les rênes de mes pensées.. Divaguer ..divaguer.. A tous ceux que la vie a terrassé.. Laissez-vous aller.. divaguez..il ne faut pas s’embarrasser.. Vous allez voir ..vous aller vous surpasser.. Les préjugés il faut les chasser.. il faut oser et ne plus avoir d’attitudes compassées.. et se débarrasser.. de tout ce qui nuit à vos esprits harassés.. même les idées farfelues..saugrenues.. il ne faut surtout pas les chasser.. et vous aurez quelques instants pour se délasser.. Divaguer ..divaguer.. C’est à vous ..c’est votre tour..passez.. Même si.. sur le coup il ne s’est rien passé.. Il suffit de fermer les yeux...d’y croire fort…et après avoir tout effacer.. ..tout recommencer .. lacer.. délacer.. relacer.. il ne faut surtout pas se lasser.... ni être angoissé.. les doutes vont s’estomper ..s’effacer.. c’est ici que les malheurs viendront se fracasser.. et de nouvelles voies vont s’ouvrir..loin des routes déjà tracées.. Imaginer les scenarii les plus strassés.. ..se décrasser.. s’éclater.. rire..les rides vont se défroisser.. et quand les esprits les plus déchaînés se seront tassés.. ça fera une aventure de plus.. classée.. et de beaux souvenir à se ressasser.. Rêvassez.. avant de trépasser.. J'adore...
j'adore par Philippe Catherine
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee regarder danser les gens ah j'y retourne souvent au bar du louxor regarder danser les gens j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adooooooore les institutrices, puéricultrices, administratrices, dessinatrices, les boulangers, les camioneurs, les policiers, les agriculteurs, les ménagères, les infirmières, les consseillères en orientation, les chirurgiens, les mécaniciens, les chômeurs j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee regarder danser les gens et de temps en temps je coupe le son et je remets le son et je recoupe le son et je remets le son et je recoupe le son et je remets le son j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les gens arrêtent de danser se demandent qui a coupé et commencent à m'encercler et la je me sens en danger alors je leur dis prenez moi faites de moi n'importe quoi pendez moi la tete en bas comme la dernière fois j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
delirante la divagation..j'adore..mais ce n'est pas assez incoherant ..pas assez deraisonnable..alors qui dit mieux?
A la bonne heure au masculin..
J’avoue.. J’avoue que je vis une expérience sans lendemain.. J’avoue que je vais à la dérive.. en connaissance de cause.. et bien que mon esprit soit sain.. J’avoue..que je suis guidée par mes instincts.. ..plutôt félins.. J’avoue que je vis l’instant.. j’avoue que je ne regarde pas l’avenir qui est plus qu’incertain.. J’avoue ..que je fais taire ma raison . mon esprit d’habitude cartésien.. J’avoue que j’écoute que mon cœur qui divague ..et qui bat son plein.. J’avoue que j’avance ..sans tâter le terrain.. J’avoue que j’en suis presque aux limites du tolérable …j’en suis à ses confins .. J’aime.. J’aime tout en lui .. J’aime son esprit taquin.. J’aime son humour parfois enfantin,, J’aime ses goûts cosmopolites..et coquins.. J’aime ses clins d’œil....son regard assassin.. J’aime son air hautain .. J’aime même ses tendances de libertin.. J’aime quand on se donne à fond..sans freins.. J’aime quand on marche ensemble sous le crachin.. J’aime quand par une nuit claire..emportés par les vagues.. à minuit.. on fait le bain.. J’aime ses fougueux….câlins... J’aime ses touchers doux..soyeux.. comme du satin.. J’aime quand on plane et que tout semble aérien.. ..divin.. J’aime quand on vit la passion..qu’on s’offre des festins.. J’aime son amour de l’art.. son art en amour..quand il me le peint.. J’aime nos ébats.. nos débats sibyllins.. J’aime nos rendez-vous furtifs.. aux coins des jardins.. J’aime quand, avec sa voix sensuelle.. il me chante des airs..des refrains.. .. qu’il connaît si bien.. J’aime..je ne saurai dire combien.. J’aime ..j’assume..et personne ne me contraint.. ne m’astreint.. Je sais bien.. Je sais bien qu’il me joue la comédie.. que c’est un cabotin.. je sais bien que.. pour lui.. je ne suis qu’un lit d’appoint.. Je sais bien qu’il me raconte des balivernes.. que ce qu’il me dit ..c’est du baratin.. Je sais bien que je vis un bonheur éphémère..qui à tout moment prendra fin.. Je sais bien que je serai toujours la sienne.. mais qu’il ne sera pas le mien.. Je sais bien que je ne serai qu’un autre nom qui s’ajoutera à son butin .. à son bottin.. qui s’étend jusqu’à Berlin .. Je sais bien que tôt nos chemins seront distincts.. Je sais bien que bientôt.. on ne sera plus ni concubins.. ..ni conjoints.. Je sais bien qu’il oubliera vite ce que pour lui est un béguin.. anodin Je sais bien qu’il continuera à s’amuser avec ses copains.. Je sais bien qu’ils seront sûrement en compagnie de beaux brins.. Je sais bien qu’il vivra de nouveau la passion.. qu’il chantera les même airs.. au besoin.. Je sais bien qu’alors.. je devrai m’armer d’un effort surhumain.. pour pouvoir affronter le morne quotidien…. Je sais bien que je serai seule face à mon destin.. Mais c’est en plein dans le mille que mon cœur est atteint.. et j’adore..j’aime.. ce bonheur au bout de la main.. ..qui est loin d’être bénin…. Mais je vis le moment avec un esprit serein.. A mon souverain.. J'adore..
58 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4