nfa5......mli faddadni

Grrrrrrrrrrrrrrr.. Attaque ! (mais dans les limites de la courtoisie)

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

nfa5......mli faddadni

Messagede amir2008 le 18 Fév 2008, 19:23

voila j'ai un "disons" copin qui veut se faire remarqué et fait toujours l'interessant et ceci par humilier et vexer ses amis devant tout le monde. et oui ca existe ce genre de soit disant "dhmar".

quant a moi je l'attaque tout le temps par ces :

malla inti "chi3ar wou thlétha njoum mta3 tfadlik" mamstik

titfakkah malla clindistout mta3 tfadlik

chbik tifrit lim rou7ik

mekich jawi

inti mtalla3 tatli3 c'est par défaut on peut rien faire pour toi

tafih rak barcha yilzmik t7ot couche fi rassik pcq klemik 5raaa

marrat ntaffih jimla mais je peux pas me tenir trop longtemps pour l'attaquer

Bref il se comporte ich ya dhibana mafama fi eddenya ken ena et je deteste ce genre de personne qui utilise des facon et des moyen pour faire rire les autre l'humiliation de leur copins et leur amis devant tout le monde

alors ce que je vous demande je voudrais bien des lexique de ce genre pour "n7achmou 3ala rouhou"

allez y lancez vous je vous attends
amir2008
Citoyen
Citoyen

Messagede TenDeRnesS le 18 Fév 2008, 20:08

bah laisses le tomber dans ce cas :roll: si c'est pas jawek qu'il t'ennerve pourquoi perdre son temps avec une personne qu'on ne supporte pas et quand il perdra tous ses amis et il restera seul peut etre que la il comprendra qu'il est allé trop loin
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ :)
L'essentiel est invisible pour les yeux ....
Image
TenDeRnesS
Conseiller
Conseiller

Messagede amir2008 le 18 Fév 2008, 20:17

mais non le problème c'est qu'il fourre son nez partout et rien qu'il entende d'une sortie entre amis il lecherait les culs pour ca tu vois
amir2008
Citoyen
Citoyen

Messagede Matador le 19 Fév 2008, 00:03

amir2008 a écrit:mais non le problème c'est qu'il fourre son nez partout et rien qu'il entende d'une sortie entre amis il lecherait les culs pour ca tu vois

tfehmou a3lih , avec tés copains "victimes " et esseyez de le ridiculiser , c'est simple , par exemple , 3andkom un copin a9ser we7ed fikom , alors fi west el klem wa9telli t7essou ennou howa bech yejbed a3lih , esb9ouh ntouma et bien sur avec le copin el 9sayer et 9oulou ( we na3rfouk bech t9oul kedhe ou kedhe , donc menghir mata3eb rou7ek bedhma ezzeyed ... ) wa7da wa7da 7atta lin yfedd ou y7ess elli dhmarou est dépassés , eddam el bered a9wa sle77 sad9ouni :D
Image
Matador
Equipe Technique
Equipe Technique

Highscores: 3

Messagede TenDeRnesS le 19 Fév 2008, 00:55

moi je pense si toi tu te sens pas bien avec lui peut etre c'est pas le cas de tes amis donc ils sont libres de rester potes avec ou pas
tu peux quand meme prevenir tes amis que si vous sortez ensemble tu ne veux pas le voir parmis vous et s'ils veulent sortir avec lui que tu ne seras pas presents apres s'ils veulent ne plus lui parler c leur probleme ena je pense comme ca c'est mieux
tant que tes amis l acceptent dans leur cercle peut etre ils l'aiment bien apres tout
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ :)
L'essentiel est invisible pour les yeux ....
Image
TenDeRnesS
Conseiller
Conseiller

Messagede Kimo666 le 19 Fév 2008, 04:23

Matador_Makaay a écrit:
amir2008 a écrit:mais non le problème c'est qu'il fourre son nez partout et rien qu'il entende d'une sortie entre amis il lecherait les culs pour ca tu vois

tfehmou a3lih , avec tés copains "victimes " et esseyez de le ridiculiser , c'est simple , par exemple , 3andkom un copin a9ser we7ed fikom , alors fi west el klem wa9telli t7essou ennou howa bech yejbed a3lih , esb9ouh ntouma et bien sur avec le copin el 9sayer et 9oulou ( we na3rfouk bech t9oul kedhe ou kedhe , donc menghir mata3eb rou7ek bedhma ezzeyed ... ) wa7da wa7da 7atta lin yfedd ou y7ess elli dhmarou est dépassés , eddam el bered a9wa sle77 sad9ouni :D
wella koulouh b tré7a :))) :arrow: parfois c le meilleur moyen et tu vas voir kén mazzél ysayéb blédtou :))) ... (aya éna je ferai mieux d'aller me coucher ndit no5rém. PS: yé wéldi je rigole rahou yemchich ta3malha el 3amla ???)
Image
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie...
tant que tu le peux... Image
Kimo666
Conseiller
Conseiller

Messagede Le Zappeur Du Mac le 20 Fév 2008, 11:09

vraiment il m'est arrivé la même chose que toi amir durant mon adolescence!

le mec, comme tu disais, n'avais aucun autre mode de divertissement qu'en se foutant de ses amis! le problème que malgré le fait que c'était un type hypersuperficiel, c'est qu'à chaque fois que je prends une position contre lui, les autres se retournent contre moi en me disant que c'est moi le fautif et que je n'aurais pas dû faire ci ou ca!

du coup, je me suis tout simplement retirer de ce groupe et j'en ai créé un autre!

sinon, si tes amis pensent la même chose que toi et si tu penses vraiment que c'est un cas désespéré, la solution de kimo est la meilleure! kouloulou el guelb mte3ou! wou hani m3akom si vous voulez de l'aide.. :)))
Le Zappeur Du Mac
Conseiller
Conseiller

Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le Jeudi 18/12/2008

Retourner vers Coup de gueule