Ce coin est dédié aux passionnés des arts graphiques & plastiques, aux amoureux de la beauté .. Partageons nos goûts et nos conceptions .. Faisons jaillir des profondeurs notre âme d'artiste ..Au plaisir des yeux!
styloubic a écrit:encore une exposition au plaisir des yeux, celle-ci sera peut-être la meilleure de l'année ! je vous invite vivement mais vivement à y aller.
quant-à moi j'y serai
excellente expo .. en effet .. je ne sais pas quoi dire d'autre .. je n'ai eu qu'une demie heure pour voir le tt .. mais une demie heure ça suffit largement pour remarquer l'oeuvre de Nabil Saouabi .. j'ai même l'impression d'avoir été injuste envers les autres .. il me faudra y revenir pour redécouvrir l'ensemble ..
sinon je vous invite aussi à découvrir .. au plaisir des yeux ..
connaissant déjà depuis longtemps les gravures de nébil saouabi, et ayant eu le privilège d'assister et de participer au tirage de la grande aquatinte (1) qu'il expose, ma première demie heure à moi je l'ai passée plutôt devant les diptyques de Ali Tnani. C'est qu'il a associé des dessins et des photos dans un seul travail.
c'est magnifique !
(1) aquatinte : une technique complexe de la gravure mettant en jeu un long procédé et utilisant des substances diverses comme la résine, pour la préparation de la matrice de cuivre.
Dernière édition par waooma le 28 Mar 2008, 19:57, édité 2 fois.
fais gaffe y'a des vautours qui rodent dans le coin ..
et si quelqu'un a un firewall anti manipulation ymedd bjeh rabbi y'a aussi des malades par ici ..
l'affiche drakifech mais pas mal, en tout cas, bonne chance.
... jvais le prendre comme un compliment :p ...
on m'a proposé d'en faire une plus .. sophistiquée .. mais .. jpréfère garder celle ci ..
elle a rencontré du succès en tt cas à l'ENAU .. et j'ai eu droit à mes premiers " fans " ... :p
y'en a même un qui lui a trouvé un coté Enki Bilal .. ...
et si quelqu'un a un firewall anti manipulation ymedd bjeh rabbi y'a aussi des malades par ici ..
Electrical a écrit:je confirme , je le trouve aussi "drakifech" mais c'est bon pour un début
in bocca al lupo waooma !
me demande pas ce que c'est , ça porte chance kahaw !
merciiiiiii ...
L'expo "Pourquoi pas !" s'achève le 30 Mars.
c'est à "l'Espace d'Art Mandela" à Lafayette, centre Soula Park.
entre-temps commence l'expo de waooma le 29 Mars, intitulée "Apostrophe", à Bir Lahjar, rue el Bacha, la médina, tunis, et qui se prolonge jusqu'au 12 Avril.
entre-temps, il y a l'exposition "Nouvelles Approches" qui finit le 05 Avril.
c'est la galerie KANVAS à la Soukra, près de Nédi el 7arass.
une semaine après, et le jour même de la clôture de l'expo de waooma à bir lahjar, il y a la deuxième expo "Nouvelles Approches" qui commence... avec d'autres médiums cette fois... mais je ne peux en dire plus pour le moment .