De Boudhisme et des religions ...

Evénements Historiques, Cultures & Civilisation, Mythologies, Guerres & Conquêtes ....

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Messagede The Roots le 11 Fév 2008, 01:36

pastis51 a écrit:La question qui revient toujours est : pourquoi ne les voit-on pas ?

Bon, imagine un peu ces faits :

Après la grande époque de Bouddha, et après la prospérité de sa religion pendant un bout de temps, un temps où les bouddhistes aux crânes rasés sont ainsi les maîtres du monde, quelqu’un d’autre vient, il s’appel Boummha, il dit qu’il est la réincarnation de Buddha lui-même à cette époque et il a quelques nouvelles consignes à transmettre et à changer quelques indications afin de suivre l’évolution de la race humaine, pour que le Bouddhisme soit à jour et arrive l’ère du Boummhisme, et propose que les crânes rasés deviennent des crânes chevelus, apparemment, c’est la nouvelle tendance de cet époque. Deux sociétés commencent donc à co-exister, les crânes chevelus, au départ une minorité mais au fil des années leur nombre ne cesse d’augmenter, et les crânes chevelus de plus en plus inquiet à propos de ces nouveaux arrivés, qui viennent leurs demander de changer des siècles et des siècles de Bouddhisme, ils étaient tellement inquiet qu’il combattait sans cesse les crânes chevelus et commanditèrent le meurtre de Boummha, malgré qu’ils sont sure que ce qu’il dit est vrai et qu’il est bien la réincarnation de Buddha, mais comme on dit ça n’avait rien de personnel, se sont les affaires.

Et si on devait apprendre quelque chose de l’histoire, c’est qu’aucune civilisation n’est infinie. Et, oui, l’ère des Bouddhistes aux crânes rasés est terminée et c’est maintenant, l’ère des Boummhistes aux crânes chevelus, fondée par les fidèles disciples de Boummha, les bons vieux crânes rasées sont beaucoup trop malins pour affronter les crânes chevelus, ils se la jouent fine, bien incruster dans la société et toujours fidèles à leurs affaires et à Buddha, et complotent en douceur et observent en rêvant de leur gloire jadis …

Jusqu’un beau jour, où quelqu’un d’autre vient, il dit qu’il s’appel Boubbha, il dit qu’il est l’incarnation de Boummha, lui-même l’incarnation de Buddha, il dit qu’il est le dernier qui va apparaître puisqu’il a jugé que à ce degré d’évolution de la race humaine, c’est le moment d’apporter toute sa sagesse jusqu’à la fin des temps, et il annoncera ces recommandations et ces nouveaux lois, parmi les quelles, tous le monde doit porter un chapeau, comme ça on ne fera plus la distinction entre un crâne rasé et un crâne chevelu et tous le monde vivrons en paix. Son appel fait son chemin et trouve l’écho chez les gens et une nouvelle ère s’annonce l’ère des Boubbhistes. Je reviens, toujours à mes très chers crânes rasés, ils sont plus qu’inquiets de l’arriver de cette nouvelle religion, ils n’auront pas à combattre une seule, maintenant deux ennemis sont affichés. Rusés comme des renards, ils complotèrent et provoquèrent la guerre entre les Boummhistes et les Boubbhistes, ils se disaient que quelqu’un va sûrement perdre et sera plus facile à vaincre, ou bien ils finiront par tous les deux de s’entretués …

Assez d'imagination maintenant. :lol:

Heureusement pour les bouddhistes que Bouddha s’est annoncé en une seule version. Sinon, on peut bien imaginer la suite de l’histoire facilement et on les auraient vus.

PS : Un autre fois je redeviendrais sur la question des "clergés islamiques".
Image
The Roots
Conseiller
Conseiller

Messagede pastis51 le 11 Fév 2008, 11:16

Merci The Roots pour cette balade hi-fi*, trés constructive.
On se demande juste pourquoi elle n'a pas encore eu lieu ?
(Le crâne rasé est peut-être adapté au climat ?) :)

Avant de m'aventurer plus loin, je voudrais mettre à jour certaines connaissances sur la question du budhisme : j'essaierai d'avoir plus d'exemples la prochaine fois :)

Et j'attends avec impatience, ce que tu as à dire sur les clergés musulmans : tu disais que leur absence était ce qui rendait tellement différent l'islam ...

* Histoire-fiction :)
La vie est belle, le monde pourri
Manu Chao

My esnips>My Playlists>RadioMac125.old
My blog
pastis51
War Lord Poet
War Lord Poet

Messagede The Roots le 15 Fév 2008, 22:42

Comme promis mon ami, je reviens à la question des aux « clergés islamiques ». A mon avis, je l’ai dis et je le redis, la seule religion céleste qui permet une parfaite verticalité entre le ciel et l’individu est l’islam. Tu as évoqué l’époque d’après la mort de notre prophète Mohmed (SWS) et tu as indiqué le noms des khalifes, moi je prolonge la période d’après la mort de 3omar Ibn El 5attab (RA3), c’est après sa mort que la division entre les musulmans et les troubles intérieures qui ont commencé. Et, qui ont tous pour but la direction politique et économique des territoires musulmans non pas pour être un intermédiaire entre dieu et les gens, comme ce qui existe dans d'autres religions, même avec le titre de Amir Al Mo2minin.

Pour te donner un exemple de cette verticalité, je vais te raconter une histoire dont j’en suis témoin. Ils étaient trois, partisans du jama3at ahl eda3wa wa tabli3’, ils sont comme moi au niveau du al 3a9ida : 3a9idat Ahl Assunna wal Jama3a, mais il y’a quelques notions dont on nous sommes différents, mais on était des frères et on fréquenter le même mosquée. Pour tes informations, jama3at ahl eda3wa wa tabli3’ sont très pacifistes et n’ont pour but que d’essayer de rapprocher le plus les gens de leur religion, la plupart des barbus avec des 9amis font partie d’eux, en Tunisie. Je reviens à ces trois là, un jour ils voulaient voyager en Pakistan, alors en s’adressant au monsieur du consulat et lorsqu’il a vu comment ils sont habillés, il a dit que c’est impossible de l’impossible qu’il va leur donner la permission de voyager. Alors, les gars comme des bons pratiquants, ils ont passé le dernier tiers de la nuit à prier dieu en implorant son aide, et ils reviennent le lendemain pour demander au même homme et la réponse était comme celle premier jour, alors ils se disent, on n’était pas sûrement 5ach3in comme il faut et on n’a pas bien imploré notre dieu, alors comme la nuit précédente, le dernier tiers de la nuit ils le passent 9iem layl w wattavora3, et le matin visitent l’homme du consulat et la même réponse avec plus d’affirmation, et il reviennent la nuit comme d’habitude. Le troisième jour, ils demandaient au même homme le visa pour le Pakistan, tout en disant « Mais je vous déjà dis que je ne vais pas vous donner le visa ! », sa main s’élève et tamponne les trois passeports. Ils passèrent 1 ans et demi et ils sont revenus. Croyez moi, c’est ainsi comment ils ont pu voyager ! C’est un exemple parmi tant d’autre.

Wa lel 7adithi ba9ia ...
Image
The Roots
Conseiller
Conseiller

Messagede pastis51 le 16 Fév 2008, 08:49

Pour être franc avec toi, je reste trés sceptique en ce qui concerne l'histoire du voyage au Pakistan : non pas que je remette en question ton intégrité (tu n'as pas dit que tu avais vu la scène), ni que je remette la puissance d'Allah en question, mais plutôt parce que je connais trop ce genre d'employés consulaires : ils sont trop entêtés :)

Sinon tu as abordé la notion de verticalité et c'est ce que je critiquais dans l'ensemble des religions dites célestes : clergé ou pas clergé, je préfère de loin le budhisme et son horizontalité ou dieu et homme ne font plus qu'un (ou presque).

Musulman de mon état (et aussi non-pratiquant que je suis :) ), j'essaie quand même de simuler cette horizontalité : pour moi le raisonnement est simple, Dieu est tellement grand que je ne serais jamais capable de le mettre en boule ou de le blesser pour une raison ou une autre, par exemple en ne faisant pas la prière ou en buvant régulièrement de l'alcool. Du coup tout mon inétrêt se porte sur la deuxième moitié du message islamique : l'homme.
J'essaie de mettre mes devoirs envers l'humanité au premier plan, prenons un exemple : si je ne mens pas à ma femme, c'est pas parce que Dieu a dit que mentir c'est pas bien, mais plutôt parce qu'un tel acte pourrait blesser l'amour de ma vie. Même chose pour les amis, les voisins, les SDF et les corbeaux sur les arbres :)
Les rapports homme/homme peuvent générer des blessures irréparables, par contre ceux Dieu/homme ... sont beaucoup plus facile à réparer ...

A suivre ...
Manu Chao

My blog
pastis51
War Lord Poet
War Lord Poet

Messagede The Roots le 16 Fév 2008, 13:14

Tu as dit que la relation dieu/homme est facile à réparer, et oui la plupart des gens (tunisiens) pensent ça, c'est pour ça qu'à a partir de 55 - 60 ans, ils commencent à prier et quittent leurs folies et préparent un pèlerinage, pour y revenir "7aj" ou "7ajja". :)))

Tu as évoqué la question de la relation homme/homme, tu parles comme si tu ne connais pas les musulmans. Je t'ai déjà dis que des pays entières se sont converties à l'islam suite au contact des commerçants islamiques, même les guerres qu'on a fait démontrent cette notion d'horizontalité non pas du musulman avec un musulman, mais du musulman avec l'homme en général, on ne tue pas les enfants, les femmes, même on ne déracine pas une arbre de son milieu, on ne tue pas en dehors d'un duel équitable, ... Je ne vais pas te citer les guerres meurtrières entre bouddhistes en Asie, je te laisse la bienveillance de le découvrir ...

Je ne sais pas pourquoi beaucoup de gens sont si sensibles aux consignes de dieu. Si ton dieu te dis ne mens pas, c'est pour ne pas faire de mal à ta femme par exemple. Je ne sais pas pourquoi ce détachement que tu montre entre l'islam et l'homme. La force de l'islam est l'homme. Un homme doit être fort et résiste à la tentation, n'ont pas une bouteille ou un troisième bars qui font la loi dans sa vie. Si quelqu'un a des problèmes d'alcool, c'est son choix, il est majeur et vacciné, il doit assumer, c'est tout, non pas essayer de trouver les arguments et les outils pour se persuadé et pour justifier ces délits. Aujourd'hui, on trouve des gens qui parlent d'un islam progressiste, des gens qui parlent de religion et qui ne savent même c'est quoi al 3a9ida al isalamia. Ce de n'importe quoi !
Image
The Roots
Conseiller
Conseiller

Messagede pastis51 le 16 Fév 2008, 17:05

The Roots a écrit:Tu as dit que la relation dieu/homme est facile à réparer, et oui la plupart des gens (tunisiens) pensent ça, c'est pour ça qu'à a partir de 55 - 60 ans, ils commencent à prier et quittent leurs folies et préparent un pèlerinage, pour y revenir "7aj" ou "7ajja". :)))

Je ne l'entendais pas dans ce sens, mais j'ai eu mon mot à dire la-dessus, ici :)

The Roots a écrit:Tu as évoqué la question de la relation homme/homme, tu parles comme si tu ne connais pas les musulmans. Je t'ai déjà dis que des pays entières se sont converties à l'islam suite au contact des commerçants islamiques, même les guerres qu'on a fait démontrent cette notion d'horizontalité non pas du musulman avec un musulman, mais du musulman avec l'homme en général, on ne tue pas les enfants, les femmes, même on ne déracine pas une arbre de son milieu, on ne tue pas en dehors d'un duel équitable, ... Je ne vais pas te citer les guerres meurtrières entre bouddhistes en Asie, je te laisse la bienveillance de le découvrir ...

Ca c'est un degré d'horizontalité : quelque part dicté par une certaine verticalité :)
Dieu nous a quand même doté d'un cerveau : si les européens ou les chinois d'ailleurs ce sont enfin calmés et rangés dans le rang de la civilisation, c'est un peu grâce à ça, quelque part. Et non pas parce qu'ils ont suivi un quelquonque précept religieux.
(des millions de français manifestent dés qu'il y'a un projet de renégociation de loi de 1905, celle sur la séparation entre l'église et l'état)

Ce n'est pas juste de combattre ses instincts par la peur d'une conséquence : le combat doit émaner de l'intérieur.
Si je déteste tellement cette verticalité, c'est pour une seule et unique raison : elle ne devrait même pas être là, à douter de l'ingéniosité de son invention ...

The Roots a écrit:Je ne sais pas pourquoi beaucoup de gens sont si sensibles aux consignes de dieu. Si ton dieu te dis ne mens pas, c'est pour ne pas faire de mal à ta femme par exemple. Je ne sais pas pourquoi ce détachement que tu montre entre l'islam et l'homme. La force de l'islam est l'homme. Un homme doit être fort et résiste à la tentation, n'ont pas une bouteille ou un troisième bars qui font la loi dans sa vie. Si quelqu'un a des problèmes d'alcool, c'est son choix, il est majeur et vacciné, il doit assumer, c'est tout, non pas essayer de trouver les arguments et les outils pour se persuadé et pour justifier ces délits. Aujourd'hui, on trouve des gens qui parlent d'un islam progressiste, des gens qui parlent de religion et qui ne savent même c'est quoi al 3a9ida al isalamia. Ce de n'importe quoi

Pour les alcolos, il y'aura toujours "Les alcooliques anonymes", ne t'inquiète pas pour eux :)
Pour ceux qui sont sensibles aux consignes de dieu, ils sont en général pas trés satisfaits par les explications donnés, par exemple, celles données par les gens qui prétendent connaître les bases de leur religion :)

Pour revenir dans le débat, moi je vois dans le budhisme une religion où soit il n'y pas cette verticalité hybride à la fois : épée de Damoclès sur la tête de l'Homme et avoeu implicite de l'échec de la création divine, soit il y'en a plusieurs, structurés sous la forme d'un club hiérarchique, et où l'homme est admis et croit en ses chances.

PS : Pour que les discussions restent plus objectives, je te tiens à te dire que je respecte ton avis, autant que tu respectes le mien, qu'à part mon pseudo je n'ai aucun problème avec l'alccol :)
Et que je prétends être au moins aussi musulman que toi :)
Alors, mon ami ... il va ya avoir du dialogue :)
Manu Chao

My blog
pastis51
War Lord Poet
War Lord Poet

Re: De Boudhisme et des religions ...

Messagede tam94 le 15 Mai 2008, 01:13

pastis51 a écrit:Où est le boudhisme, dans le conflit des cousins : judaïsme, christianisme et islam ?

Dans un monde qui parle encore de religion et où la chine vient juste d'entrer dans le jeu. Est-ce un silence de sage méditation ?
Le temps des croisades, est encore revenu : les néomusulmans contre les mêmes chrétiens et les mêmes juifs derrière.
Pourquoi le dalaylama ne lance-t-il pas encore des appels à la paix, comme ça pour la bonne augure :)

Budha n'a jamais interféré entre romains, persans et arabes. Même pas dans les affaires de la Grèce Antique. Ni dans celles des pharaons d'ailleurs ...
Que faisait-il depuis tout ces millénaires ?
Sans doute entrain de distiller la sagesse, dans les fleurs des âges.

J'ai en tête Ghandi, ce que j'admire le plus chez cet homme c'est son sérieux à propos de la question de la paix ! C'est ce que dit Budha sans doute :)
Est-ce donc un tel refus de la violence, que de la rayer comme ça, d'un seul trait ?

Des gens qui se battent entre eux, parce qu'ils lisent dans des bouquins qui parlent de la même histoire, aux détails prés, et qui se croient tellement différents !
Ca serait sans doute un moment ludique, où Budha irait avoir ces pensées ... mais c'est peut-être ce qu'il se dit, en toute sagesse :)

Je pense que nous les croyants, nous avons encore beaucoup à apprendre de l'orient et de sa sagesse. Nous réflichissons trop en binaire : la terre et le ciel, alors que Budha parle déjà de plusieurs vies et ce depuis des millénaires.

Un cher cousin m'a sorti le mot "rite", dans un échange de mails, à propos d'un spam "islamique" qu'il m'avait envoyé avant. Du style : avec un tableau du nombre de "hassanah" qu'on peut se faire, en envoyant ce mail à tout son carnet d'adresses :)
Pour lui le rite ou le rituel est important : quand tu répétes n fois des louanges à Allah, tu supprimes toute une famille de péchés de ton ardoise :)
Il fallait juste le dire n fois, c'est tout.

Allez raconter tout ça à Budha, il vous rira au nez !
Pour lui, la confession, les repentirs, les prières ... c'est une question d'esprit et non de rituel. Les rituels peuvent venir après ...
Non pas que je prenne parti totalement pour Budha, mais il est tellement en avance !

Quand Hulagu Khan prit Baghdad, Budha était là pour voir les mongoles noyer la bibliothèque de la ville dans le Tigre et l'Euphrate. Il aura raté l'Andalousie et finit par découvrir l'Amérique. Qui sait, il est peut-être toujours à l'écoute.
L'orient se réveille et dérange son sage sommeil : il dira peut-être quelques chose :)

A la parole de Budha :)

Ou est le boudisme?
bien sur au plus bas de l'enfer avec ses cousins juifs et chrétiens et haté etc etc
tous ceux qui ont entendu parler de l'islam et se sont pas convertie et accepter le message , allah sera sans clémence un autre jours envers les mécréants...il leur sera demandé d'appeler leur fausses divinité..ils sont meme pas capable..
J'ai connau beaucoup de boudhiste mais c des gens plutot qui aime bien fumer le chit et dire qu'ils ont une spiritualité et l'amour universel et plein de belle paroles diabolique finalement
Grimmjow
tam94
Citoyen
Citoyen

Re: De Boudhisme et des religions ...

Messagede pastis51 le 15 Mai 2008, 10:06

tam94 a écrit:
pastis51 a écrit:Où est le boudhisme, dans le conflit des cousins : judaïsme, christianisme et islam ?

Dans un monde qui parle encore de religion et où la chine vient juste d'entrer dans le jeu. Est-ce un silence de sage méditation ?
Le temps des croisades, est encore revenu : les néomusulmans contre les mêmes chrétiens et les mêmes juifs derrière.
Pourquoi le dalaylama ne lance-t-il pas encore des appels à la paix, comme ça pour la bonne augure :)

Budha n'a jamais interféré entre romains, persans et arabes. Même pas dans les affaires de la Grèce Antique. Ni dans celles des pharaons d'ailleurs ...
Que faisait-il depuis tout ces millénaires ?
Sans doute entrain de distiller la sagesse, dans les fleurs des âges.

J'ai en tête Ghandi, ce que j'admire le plus chez cet homme c'est son sérieux à propos de la question de la paix ! C'est ce que dit Budha sans doute :)
Est-ce donc un tel refus de la violence, que de la rayer comme ça, d'un seul trait ?

Des gens qui se battent entre eux, parce qu'ils lisent dans des bouquins qui parlent de la même histoire, aux détails prés, et qui se croient tellement différents !
Ca serait sans doute un moment ludique, où Budha irait avoir ces pensées ... mais c'est peut-être ce qu'il se dit, en toute sagesse :)

Je pense que nous les croyants, nous avons encore beaucoup à apprendre de l'orient et de sa sagesse. Nous réflichissons trop en binaire : la terre et le ciel, alors que Budha parle déjà de plusieurs vies et ce depuis des millénaires.

Un cher cousin m'a sorti le mot "rite", dans un échange de mails, à propos d'un spam "islamique" qu'il m'avait envoyé avant. Du style : avec un tableau du nombre de "hassanah" qu'on peut se faire, en envoyant ce mail à tout son carnet d'adresses :)
Pour lui le rite ou le rituel est important : quand tu répétes n fois des louanges à Allah, tu supprimes toute une famille de péchés de ton ardoise :)
Il fallait juste le dire n fois, c'est tout.

Allez raconter tout ça à Budha, il vous rira au nez !
Pour lui, la confession, les repentirs, les prières ... c'est une question d'esprit et non de rituel. Les rituels peuvent venir après ...
Non pas que je prenne parti totalement pour Budha, mais il est tellement en avance !

Quand Hulagu Khan prit Baghdad, Budha était là pour voir les mongoles noyer la bibliothèque de la ville dans le Tigre et l'Euphrate. Il aura raté l'Andalousie et finit par découvrir l'Amérique. Qui sait, il est peut-être toujours à l'écoute.
L'orient se réveille et dérange son sage sommeil : il dira peut-être quelques chose :)

A la parole de Budha :)

Ou est le boudisme?
bien sur au plus bas de l'enfer avec ses cousins juifs et chrétiens et haté etc etc
tous ceux qui ont entendu parler de l'islam et se sont pas convertie et accepter le message , allah sera sans clémence un autre jours envers les mécréants...il leur sera demandé d'appeler leur fausses divinité..ils sont meme pas capable..
J'ai connau beaucoup de boudhiste mais c des gens plutot qui aime bien fumer le chit et dire qu'ils ont une spiritualité et l'amour universel et plein de belle paroles diabolique finalement

Tu connais la blague qui se finit en "yé boudha ou5ay ... yé boudha ou5ay ?"

:roll:

PS : Désolé ... si toi tu bases ton raisonnement sur une croyance personnelle (alors que même les fou9aha2 les plus audacieux et les plus érudits ne sont pas catégoriques sur le sort des autres "mécréants", vu que seul Allah a le droit de juger ses sujets) ... alors moi aussi je peux argumenter par uen blague ...
Manu Chao

My blog
pastis51
War Lord Poet
War Lord Poet

salut

Messagede EXORCISTE le 15 Mai 2008, 10:29

bonjour je présente une petite idée sur l esprit du Boudhisme car j ai visité l'Asie pas mal de fois aussi bien j etais parmis les sportif descipline karaté chotokan qui s inspire des esprit des moines Chinois
BOUDHA pour l'esprit DO qui est l'esprit de la Sagesse en langue Chinois présente l unique reference entre les etres humains et l autre vis car ils croient a la réincarnation comme vous savier
le probleme c'est que les adebtes ont meme fait la guerre a tous le monde et ca englobbe les indou les Sykh les Jamay , les Mytins ce sont des subdivisions de la religion Boudiste
et tous le monde ce rappel des massacres qui etais contre les musulman depuis 1990 en INDE pour la recherche d une temple du Singe aussi bien les guerre de croisade
mais on doit comprendre qu'il ya toujours un ecart entre la téhorie et l application
اذا لم تستطع أن تنظر امامك لأن مستقبلك مظلم ولم تستطع أن تنظر خلفك لأن ماضيك مؤلم فانظر إلى الأعلى تجد ربك
تجاهك إبتسم... فإن هناك من... يحبك... يعتنى بك... يحميك ....ينصرك... يسمعك ..يراك...انه (( الله)) ما أخذ
منك إلا ليعطيك...وما ابكاك إلا ليضحكك...وما حرمك الا ليتفضل عليك... وما إبتلاك إلا لانه يحبك..."سبحان الله
وبحمده سبحان الله العظيم

يا رب إن عظمت ذنوبي كثرة فلقد علمت بأن عفوك أعظم

أدعوك ربي كما أمرت تضرعاً فإذا رددت يدي فمن ذا يرحم

إن كان لا يرجوك إلا محسن فمن الذي يرجو المسيء المجرم

مالي إليك وسيلة إلا الرجا وجميل عفوك ثم أني مسلم

اغضب فإن الله لم يخلق شعوباً تستكين
اغضب فإن الأرض تـُحنى رأسها للغاضبين
اغضب ستلقىَ الأرض بركاناً ويغدو صوتك الدامي نشيد المُتعبين
Image
EXORCISTE
Duc
Duc

Messagede tajerek le 24 Mai 2008, 00:18

The Roots a écrit:Un bouddhiste passera toute sa vie à méditer et à essayer de trouver l'équilibre entre ses cinq éléments. Et, probablement à deviner en quel animal il va être réincarné. Il ne fera jamais la guerre pour l’expansion de sa religion parce que sa religion c’est lui-même.

Je veut ajouter que la discipline du buddhism ainsi que taoism est de faire l'ascension ce qui est le but final de tout adepte. C'est a dire terminer ses etudes a la planete terre (3eme dimension) et graduer vers des hautes dimensions (5eme et 6eme) connu dans le west sous le concept de paradis. CAD arreter le cycle de reincarnation. Par un long precessus qui accelere l'evolution du corps multidimensionnel pour pouvoir ascensionner. Le processus requiere trop de discipline (vegetarien, pas de sex, meditation) cela active une chaines de centres energetiques dans le corps (chakras) et des brains d'ADN normalement dormantes. Le resultat est une possession de pouvoirs paranormales et lorsque ces maitres meurent (comme les Dali Lamas) leurs corps disparaissent quelques jours plus tard. Tout comme Jesus christ.
Pendant leurs annees de meditation ils utilisent le concept de 'Mind over Matter' pour activer ces pouvoirs dormants et transformer leur corps d'une base carbonique a une base crystalline. Ainsi ils peuvent voyager avec leurs corps. (connu dans les legendes de l'Est sous le concept d'immortalite)
http://www.youtube.com/watch?v=s7U1jSiXBvA

Dans les religons du west, l'ascension est planifie pour une periode ou la planete elle meme fait l'ascension planetaire. Elle entre dans une zone d'alignement galactique qui permettent un rayonnement qui active ces pouvoirs dans les gens en masses. C'est en sorte une ascension de masse qui affecte toute la planete (jour de jugement en islam) ceux qui ont deja actives leur corps multidimensionnel a un minimum de 51% peuvent accepter ce rayonnement et completer leurs ascension avec la planete terre. Ceux qui ne sont pas assez purifies ne peuvent pas sauter au 5eme dimension sans completer leurs lessons, alors doivent mourir et se reincarner en une dimension inferieure car la terre n'est plus 3eme dimension a ce moment la donc ils seront completement exiles vers une planete plus moche que celle ci (d'ou le concept d'enfer)

Buddisme/taoism concerne une ascension individuelle, islam/judaisme/christianite concerne une ascension de l'humanite en masse.

Les techniques de l'ascension individuelle sont gardes secrets. J'ai appris les techniques indirectement a travers un Maitre qui s'appelle John Chang
http://www.youtube.com/watch?v=Aos0hnwiHt8
tajerek
Ministre
Ministre

Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le Jeudi 18/12/2008
Précédent

Retourner vers Histoire & Civilisations