[old] le posteur suivant?????Modérateurs: Les Spartiates, Les Amazones
faux
le posteur suivant est une fille Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir.
Faux
Le posteur suivant est Darkmind (pas kimo666, parce que c'est pas encore l'heure My esnips>My Playlists>RadioMac125.old
My blog Pseudonym Alcoholic Club's Hall Of Fame: Roxie Ze White> Drama' Ze Kid> Lido Ze Leader >>and last but bot least>> el me3allem pasta51 ouel agri'3laaaaaaaaaa'allah ... Infox du jour :"Kaskeslou, elli ma 3andou asl, ma 3andou win yarja3 !" ![]()
Ben le suivant n'a rien compris a ce truc debile, mais le suivant...
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan "L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho "Il est bien plus difficile d’être un homme libre que d’être un esclave" Aimé Césaire
ha22aaaaaaah
![]() le posteur suivant, le soleil brille chez lui .. (po comme ici invisible .°. fantôme
mirage .. mauvais présage .. gare á toi si tu te trouves sur mon passage.. vite ferme les yeux et tourne la page .. ®
May_NoussA billehi chidd fi TA personnalité et TES expressions w yezzi blé tloussi9 w plagiat .. nafassna trah .. ![]()
Euuh désolé ça aurait été Vrai si le site me9alich aha2ah mekich mposti
On m'appelle ?? yé DarkmnD posti, w zid postiiiiii, c'est ça l'interet de ce jeu! dire pr rien dire Le posteur suivant 3ala 3sabou ![]() Don't be so quick to judge me, You only see what I choose to show... ![]() ![]()
Tu prenais pas beaucoup de risques la, il fait beau sur toute la tunisie Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan "L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho "Il est bien plus difficile d’être un homme libre que d’être un esclave" Aimé Césaire
il faut dire comme depuis belle lurette je ne regarde plus *al nachra al jawya* .. j'ai aucuuuuuuuuuuuuuuune idée .. mais bon sa77a likom :p .. moi j'déprime avec ce temps .. aaaaaaaaaa3333 le postèr suivant est connecté de son burreau .. (fi hédhi zéda je prends pas beaucoup de risques :p?) invisible .°. fantôme
mirage .. mauvais présage .. gare á toi si tu te trouves sur mon passage.. vite ferme les yeux et tourne la page .. ®
May_NoussA billehi chidd fi TA personnalité et TES expressions w yezzi blé tloussi9 w plagiat .. nafassna trah .. ![]()
faux
le postèr suivant va poster sa premiere reponse à ce sujet
faux
le posteur suivant sait pisser avec un laptop dans les bras
(je vais me fait rare sur ce sujet moi My esnips>My Playlists>RadioMac125.old
My blog Pseudonym Alcoholic Club's Hall Of Fame: Roxie Ze White> Drama' Ze Kid> Lido Ze Leader >>and last but bot least>> el me3allem pasta51 ouel agri'3laaaaaaaaaa'allah ... Infox du jour :"Kaskeslou, elli ma 3andou asl, ma 3andou win yarja3 !" ![]()
faux , mazélt ma jarrabthéch
le posteur suivant est entrain de manger
mâcher du chewing-gum ça compte ?
Le posteur suivant est un blond !
faux , bruneeeeeeeeeeeeeeeee aux yeux noirs
le posteur suivant, euuuu 9a3éd yetfaréj fi série