lamita86 a écrit:un peu oui
le posteur suivant n'a pas encore un compte sur face book
vrai
le suivant a faim mais a cause de cette chaleur mey habbech yekel!
[old] le posteur suivant?????Modérateurs: Les Spartiates, Les Amazones Re: le posteur suivant?????
vrai le suivant a faim mais a cause de cette chaleur mey habbech yekel!
Re: le posteur suivant?????
Ah raté! J'viens de terminer d'bouffer ![]() Le posteur suivant est accroc au mac MESSAGE CACHE: C'est marrant les cons. Ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. -- ~ Vis et laisse vivre ~ -- ByaKuYa Sama - Maître des pétales de cerisiers ![]()
Ah raté! J'viens de terminer d'bouffer ![]() Le posteur suivant est accroc au mac MESSAGE CACHE: C'est marrant les cons. Ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. -- ~ Vis et laisse vivre ~ -- ByaKuYa Sama - Maître des pétales de cerisiers ![]()
Bon... J'vois que j'ai foutu le grand bordel
![]() Jm'éclipse .... C'est marrant les cons. Ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. -- ~ Vis et laisse vivre ~ -- ByaKuYa Sama - Maître des pétales de cerisiers ![]()
le posteur suivant?????
pas du tout, j'ai jamais gouté à un mac-do, (ni chui accro au mac, le forum). le posteur suivant est membre du mac125