pas encore mais ça ne saurait terder
le posteur suivant est en chomage
le posteur suivant?????Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: le posteur suivant?????le posteur suivant vient de manger un bon repas
pas encore mais ça ne saurait terder le posteur suivant est en chomage
Re: le posteur suivant?????faux (mazelt kikhrajt mennou hachomage et c'est pourquoi j n vi1 plus comme avant lelmac)
Le suivant ebda ihadher fiprogramme lel fin d'année Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera jamais pleurer...
Re: le posteur suivant?????
non pas encore le prochain s'ennui ![]()
Re: le posteur suivant?????c pas exactement que je m'ennuie, mais actuellement j'ai la loose attitude
et j'ai contaminé le prochain posteur Dis à qui porte douleur, jamais ici chagrin ne dure.
Avec le temps passe bonheur, avec le temps douleur ne dure... Les Mille et une nuits
oui le posteur suivant sa5aftou
Re: le posteur suivant?????ey sa5aftni
le prochain, bech yashar elila
kén néwi yashér ya9ra w n, a plus envie!! le posteur suivant ji3an Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
Non hamdoulah mezelet kif ftart le posteur suivant va passer un bon weekend
vu le temps qu'il va faire sur paris ce we je ne pense pas le posteur suivant fait du shopping quand il est stressé. La solitude est la patrie des forts
Il n'est pas du tout difficile de séduire une jeune fille, mais d'en trouver une qui vaille la peine d'être séduite [Sören Kierkegaard]
non je mange du chocolat quand je suis stressée le posteur suivant trouve qu'acheter une voiture ne sert à rien
Re: le posteur suivant?????ca m'en est pas util d'acheter une voiture car j'en ais la voiture de fonction
le posteur suivant n'aime pas ceux qui utilisent les voitures de fonctions اذا لم تستطع أن تنظر امامك لأن مستقبلك مظلم ولم تستطع أن تنظر خلفك لأن ماضيك مؤلم فانظر إلى الأعلى تجد ربك
تجاهك إبتسم... فإن هناك من... يحبك... يعتنى بك... يحميك ....ينصرك... يسمعك ..يراك...انه (( الله)) ما أخذ منك إلا ليعطيك...وما ابكاك إلا ليضحكك...وما حرمك الا ليتفضل عليك... وما إبتلاك إلا لانه يحبك..."سبحان الله وبحمده سبحان الله العظيم يا رب إن عظمت ذنوبي كثرة فلقد علمت بأن عفوك أعظم أدعوك ربي كما أمرت تضرعاً فإذا رددت يدي فمن ذا يرحم إن كان لا يرجوك إلا محسن فمن الذي يرجو المسيء المجرم مالي إليك وسيلة إلا الرجا وجميل عفوك ثم أني مسلم اغضب فإن الله لم يخلق شعوباً تستكين اغضب فإن الأرض تـُحنى رأسها للغاضبين اغضب ستلقىَ الأرض بركاناً ويغدو صوتك الدامي نشيد المُتعبين
je suis pour MESSAGE CACHE: le posteur suivant ma3andouch flouss en ce moment
Re: le posteur suivant?????correction
C Vrai Le posteur suivant à faim ![]()
tawa ana ji3an le posteur suivant kharij yoftor اذا لم تستطع أن تنظر امامك لأن مستقبلك مظلم ولم تستطع أن تنظر خلفك لأن ماضيك مؤلم فانظر إلى الأعلى تجد ربك
تجاهك إبتسم... فإن هناك من... يحبك... يعتنى بك... يحميك ....ينصرك... يسمعك ..يراك...انه (( الله)) ما أخذ منك إلا ليعطيك...وما ابكاك إلا ليضحكك...وما حرمك الا ليتفضل عليك... وما إبتلاك إلا لانه يحبك..."سبحان الله وبحمده سبحان الله العظيم يا رب إن عظمت ذنوبي كثرة فلقد علمت بأن عفوك أعظم أدعوك ربي كما أمرت تضرعاً فإذا رددت يدي فمن ذا يرحم إن كان لا يرجوك إلا محسن فمن الذي يرجو المسيء المجرم مالي إليك وسيلة إلا الرجا وجميل عفوك ثم أني مسلم اغضب فإن الله لم يخلق شعوباً تستكين اغضب فإن الأرض تـُحنى رأسها للغاضبين اغضب ستلقىَ الأرض بركاناً ويغدو صوتك الدامي نشيد المُتعبين