non pas du tt,,,,,,,
le posteur suivant me rencontre sur le mac125 pr la première fois
oui
le posteur suivant est heureux
le posteur suivant?????Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: le posteur suivant?????
oui le posteur suivant est heureux
Re: le posteur suivant?????
heureux , je saute de joie deja.le posteur suivant ykarker La solitude est la patrie des forts
Il n'est pas du tout difficile de séduire une jeune fille, mais d'en trouver une qui vaille la peine d'être séduite [Sören Kierkegaard]
oui kifech arafet le suivant m'aime
Ze t'aime j'en suis fou amoureux des gens qui mouille le maillot.(ti winou bugs 5alli y7out l'avatar mta3 nesta, bech na3rfou fechkoun 9a3din nkallmou )le posteur suivant aime le foot-ball La solitude est la patrie des forts
Il n'est pas du tout difficile de séduire une jeune fille, mais d'en trouver une qui vaille la peine d'être séduite [Sören Kierkegaard]
YA 7ASRA ALA EL FOOT KI KENET KOORA W IKAWRA ALA EL3ALEM TAWA ALA LOUSA5 EDENIA YELA3BOU LE POSTEUR SUIVANT MANQUE DE SOMEIL ![]()
BREF JE ME REPOND A MOI MEME LE POSETEUR SUIVANT SE SENS PAS BIEN ET I5AMEM BARCHA
c'est vrai comment as tu deviné?? le posteur suivant vient d'apprendre une bonne nouvelle ![]() ![]() "there are so many who forget to think seriously till it is almost too late" AUDITEUR EN GRèVE!!!
TOUS LES JOURS J'APPREND DE BONNES NOUVELLES C VRAI LE POSTEUR SUIVANT EN A MARRE QUE 3ARFOU DIMA WRAH ICHOUF ECH9A3ED YA3MEL
faux .. heureusment ma 3andich 3arf ..pas encorle posteur suivant deteste le froid Le paradis... ça n'existe probablement pas.
Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher la route se poursuit sans fin... Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ? Toujours cette voix : "Cherches le paradis". ****************************** ![]() When You aRe WiTh Me.. Im Free ..iM cAreleSs.. I Believe ********* ![]()
le froid je deteste le posteur suivant à faim ![]()
c vrai le posteur suivant pense à quelqu'un.. ![]() "there are so many who forget to think seriously till it is almost too late" AUDITEUR EN GRèVE!!!
oui je pense tout le temps 3a9li ma3adech fou9i le suivant aussi
c'est vrai je pense à ma maman le posteur suivant n'arrive pas à prendre une décision en ce qui concerne un sujet trés important.. ![]() "there are so many who forget to think seriously till it is almost too late" AUDITEUR EN GRèVE!!!
non hamdoulah je sais ce que je veux le posteur suivant est énervé ![]()
Faux.. je ne suis pas énervée le posteur suivant c'est princesseeee ![]() "there are so many who forget to think seriously till it is almost too late" AUDITEUR EN GRèVE!!!