Ben ici, on se marre quoi ! * Laughin' Out Loud *
Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
de princesseeee le 06 Nov 2008, 11:42
7em7em yezzi 3ad la netthrab fi ro7i. ey ange w nouss, mala la
Le suivant aimerais bien avoir des ailes commes les anges pour aller où il veut quand il veut.
ech5ass sa3di si j'avais des ailes, c vrai je pourrais faire bcp bcp de choses le posteur suivant commence à avoir faim
-

princesseeee
- Lady

-
-
de kyodo le 06 Nov 2008, 11:55
princesseeee a écrit:7em7em yezzi 3ad la netthrab fi ro7i. ey ange w nouss, mala la
Le suivant aimerais bien avoir des ailes commes les anges pour aller où il veut quand il veut.
ech5ass sa3di si j'avais des ailes, c vrai je pourrais faire bcp bcp de choses le posteur suivant commence à avoir faim  oui fakkertni fil ma9rouna. jawwa3tni ya princessss ta3ref haw bech naklek inti tawwa
La solitude est la patrie des forts
Il n'est pas du tout difficile de séduire une jeune fille, mais d'en trouver une qui vaille la peine d'être séduite [Sören Kierkegaard]
-

kyodo
- Ministre

-
-
de kyodo le 06 Nov 2008, 11:56
kyodo a écrit:princesseeee a écrit:7em7em yezzi 3ad la netthrab fi ro7i. ey ange w nouss, mala la
ech5ass sa3di si j'avais des ailes, c vrai je pourrais faire bcp bcp de choses le posteur suivant commence à avoir faim  oui fakkertni fil ma9rouna. jawwa3tni ya princessss ta3ref haw bech naklek inti tawwa le posteur suivant doit faire un regime.(ah mel ma9rouna)
Il n'est pas du tout difficile de séduire une jeune fille, mais d'en trouver une qui vaille la peine d'être séduite [Sören Kierkegaard]
-

kyodo
- Ministre

-
-
de ~ Vampyra ~ le 06 Nov 2008, 12:06
kyodo a écrit:kyodo a écrit:princesseeee a écrit:7em7em yezzi 3ad la netthrab fi ro7i. ey ange w nouss, mala la
ech5ass sa3di si j'avais des ailes, c vrai je pourrais faire bcp bcp de choses le posteur suivant commence à avoir faim  oui fakkertni fil ma9rouna. jawwa3tni ya princessss ta3ref haw bech naklek inti tawwa le posteur suivant doit faire un regime.(ah mel ma9rouna)
naaa pas de régime el mékla w ma 9alet ennéss  le posteur suivant ne va pas sortir aujrd8 
Le paradis... ça n'existe probablement pas. Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher la route se poursuit sans fin... Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ? Toujours cette voix : "Cherches le paradis". ****************************** When You aRe WiTh Me.. Im Free ..iM cAreleSs.. I Believe *********
-

~ Vampyra ~
- Nounours

-
-
de princesseeee le 06 Nov 2008, 12:11
le posteur suivant ne va pas sortir aujrd8
win sortir kounech men cours nrawa7 direct ledar pour encore travailler, travailler et travailler le posteur suivant ye5dem
-

princesseeee
- Lady

-
-
de kyodo le 06 Nov 2008, 12:13
princesseeee a écrit:le posteur suivant ne va pas sortir aujrd8
win sortir kounech men cours nrawa7 direct ledar pour encore travailler, travailler et travailler le posteur suivant ye5dem
7asseb ro7i ne5dem, wena hani connecté 3al mac. le posteur suivant va passer un bon week end. 
-

kyodo
- Ministre

-
-
de princesseeee le 06 Nov 2008, 12:27
7asseb ro7i ne5dem, wena hani connecté 3al mac.
le posteur suivant va passer un bon week end.
et oui je passerais un très bon weekend le posteur suivant aussi 
-

princesseeee
- Lady

-
-
de kyodo le 06 Nov 2008, 14:13
princesseeee a écrit:7asseb ro7i ne5dem, wena hani connecté 3al mac.
le posteur suivant va passer un bon week end.
et oui je passerais un très bon weekend le posteur suivant aussi 
je m'impatiente  , vivement le week-end le posteur suivant est  amoureux(se). 
-

kyodo
- Ministre

-
-
de kyodo le 06 Nov 2008, 15:52
sheraze a écrit::oops: Bien Vu Kyodo en vrai moment pur love  Le poster suivant va passer son samedi soir en boite
Non, pas en boite mais avec la famille. ma7leha lammet-houm. le posteur suivant aime danser.
-

kyodo
- Ministre

-
-
de princesseeee le 06 Nov 2008, 16:01
Oui en ce moment je danse bcp le posteur suivant est en forme
-

princesseeee
- Lady

-
-
de Swan's beauty le 06 Nov 2008, 18:56
Swan's beauty a écrit:sidiEl3arbi a écrit:faux : m3ak le grand chef, khir men weld ettalyena le posteur suivant veut sortir ce soir
FAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX  cha3ri chabchoub  w 3andi 9raya donc je vais nul part ;p the next one: loves mangas 
chbikom tallaftounieuuuuuuuuuuuuuu 
All the realities were dreams so why can't my Dream become real !!!!
-

Swan's beauty
- Mac's Flowers

-
-
de Cerise le 06 Nov 2008, 19:37
faux, les mangas ...pas vraiment ce ke j aime le plus !! le suivant a la tete qui ft mal 
Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt. Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé  Sauvez les kangourous,mettez des caleçons.. (dédié à utopia123)
-

Cerise
- Conseiller

-
-
de Ooppss le 06 Nov 2008, 19:58
Cerise a écrit:faux, les mangas ...pas vraiment ce ke j aime le plus !! le suivant a la tete qui ft mal 
elle me faisait mal  ama plus mnt le suivant chahewah fel ma9rouna w houma men 9bila y7kiw 3liha 
*Toujours avoir 2 lespoir. **contre la violence
-

Ooppss
- ~Radio MAC125~

-
-
de jacky7was le 06 Nov 2008, 20:51
non pas du tt,,,,,,, le posteur suivant me rencontre sur le mac125 pr la première fois
there's something special inside all of us! Never underestimate what is inside of u that makes u special!!
-

jacky7was
- Maire

-
- Highscores: 5
-
|
Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le
Jeudi 18/12/2008
|