marinous a écrit:Ooppss a écrit:le posteur suivant est un animateur de radio
non !! pas pour le moment
le posteur suivant a vecu une amourette tourbillannante

le posteur suivant?????Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: le posteur suivant?????
non !! pas pour le moment le posteur suivant a vecu une amourette tourbillannante ![]() there's something special inside all of us! Never underestimate what is inside of u that makes u special!!
Re: le posteur suivant?????
oué mais ya lontemps le suivant n'a jamais été amoureux
Re: le posteur suivant?????fauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ( j le suis el3inaya comme on dit)
Le suivant 3ada une agréable année 2008 Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera jamais pleurer...
en qlq sorte oui !! l7amdellah !! le posteur suivant est un(e) fumeur(se) ![]() All the realities were dreams so why can't my Dream become real !!!!
![]()
Re: le posteur suivant?????faux "smoking kills"
le posteur suivant newi isabba7 le posteur suivant va faire une nuit blanche Dernière édition par sidiEl3arbi le 04 Nov 2008, 01:26, édité 1 fois.
ابتسم و القلب يقطر دما
الفم يضحك و العيون غضابا
tu peux repete ta question en francais stp merci je suis athee et tres fiere de l etre
je l'ai édité ابتسم و القلب يقطر دما
الفم يضحك و العيون غضابا
merci c est gentil
oh que nonnnnnnnnnnn le posteur suivant a un petit creux ?? je suis athee et tres fiere de l etre
Re: le posteur suivant?????non ,je viens juste de manger.
le posteur suivant est un sportif?
ya 7asra mais mentalement je suis sportif le posteur suivant i7eb el ma9rouna
nmouuuuuuuuuuuuuuutttttttt 3al ma9rouna w 3andi barcha maklit-hech. Le posteur suivant maya3refch ytayyeb ma9rouna La solitude est la patrie des forts
Il n'est pas du tout difficile de séduire une jeune fille, mais d'en trouver une qui vaille la peine d'être séduite [Sören Kierkegaard]
faux : m3ak le grand chef, khir men weld ettalyena le posteur suivant veut sortir ce soir ابتسم و القلب يقطر دما
الفم يضحك و العيون غضابا
FAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ![]() cha3ri chabchoub w 3andi 9raya donc je vais nul part ;pthe next one: loves mangas ![]() All the realities were dreams so why can't my Dream become real !!!!
![]()
Re: le posteur suivant?????le posteur suivant est un ange sur terre
![]()
7em7em yezzi 3ad la netthrab fi ro7i. Le suivant aimerais bien avoir des ailes commes les anges pour aller où il veut quand il veut. ![]() La solitude est la patrie des forts
Il n'est pas du tout difficile de séduire une jeune fille, mais d'en trouver une qui vaille la peine d'être séduite [Sören Kierkegaard]