le posteur suivant?????Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: le posteur suivant?????faux
le posteur suivant yas el yekhi etounsi itared feness beth khama?
Re: le posteur suivant?????faux
le posteur suivant yas el yekhi etounsi itared fi hanin beth khama?
Re: le posteur suivant?????
na tounsi est tro mignn tkt le suivant aime tounsi aussi
oh pauvre il me faut un decodeur la !
Re: le posteur suivant?????le prochain a passé un bon moment dans le meeting d'hier
(en fait dites nous ce qui s'est passé toi!!!je t'aime bien
Jte repéte !! Le jeux est débile
![]()
MESSAGE CACHE: ![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
Re: le posteur suivant?????vrai
le posyeur suivant qu'il n'est pas mignant
Re: le posteur suivant?????vrai
le posteur suivant pense qu'il n'est pas mignon
Le jeux est débile ![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
Ca veu dire que c vrai ![]() Non je me trouve trop mignonne ![]() Le suivant 5lay9ou dayra *** Elli Mesh 3aref yetkaaallem,Yeguiny Yet3aaallem........Welli Mesh 2adde 2ooolou,Yetla3ly B Toulou......
Re: le posteur suivant?????Faux
(3asslama rockstar,etwahachtek) Le suivant yarja3 yakra ghodwa Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera jamais pleurer...
hors sujet: éna zeda 7a7achtek ya aghla ekmar feddenia dommage que tu n'étais pas là hier ![]()
Wallah kan ja eftar ça serait balek envisageable , mais fi romdhane j n peut pas ma rockstar, etkoul a3liya ritek a3zayza, enness ebmessagetha oubeklamha lahlou (mouch boujouha), ![]() Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera jamais pleurer...
Re: le posteur suivant?????ça fait un mois ...
![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()