le posteur suivant?????Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: le posteur suivant?????faux!
ech 5ass! ti ahna ma khlatnech aliha fi juilia w out! le posteur suivant y 5ammem kifech y sallekha ellila
Re: le posteur suivant?????
vrai (je pense commen faire pour dormir) le posteur suivan vien de prendre une douche Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Peut être donnons tous le meilleur de nous même a ceux qui de leur coté ne nous accordent que rarement une pensée. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé, car il est passé et ne vous en faîtes pas pour le futur, car il n’est pas encore arrivé. Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu’on s’en rappelle. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ L'amour n'est pas l'amour, qui varie en trouvant que son objet varie. C'est un phare érigé pour toujours qui voit les ouragans sans jamais en trembler. L'amour ne varie avec ses courtes heures ou semaines mais les emporte au seuil du jugement dernier. (W.S)
Re: le posteur suivant?????Faux
Le suivant mazel yakhou mahba fel3id Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera jamais pleurer...
malheureusement Faux le posteur suivant vient de rentrer a la maison Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Peut être donnons tous le meilleur de nous même a ceux qui de leur coté ne nous accordent que rarement une pensée. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé, car il est passé et ne vous en faîtes pas pour le futur, car il n’est pas encore arrivé. Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu’on s’en rappelle. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ L'amour n'est pas l'amour, qui varie en trouvant que son objet varie. C'est un phare érigé pour toujours qui voit les ouragans sans jamais en trembler. L'amour ne varie avec ses courtes heures ou semaines mais les emporte au seuil du jugement dernier. (W.S)
Re: le posteur suivant?????vrai
le posteur suivant aime la vache ![]()
le posteur suivant pense aussi a chakkane el fater et ellama mta3 eddar ![]()
wi nchok fatri souvent toute seule le suivant pense que c'est bizar que hanin yas2al wijeweb wahdou lol
Re: le posteur suivant?????Faux
C normal fel mac ennou el wa7ed yes2el w ijaweb wa7dou ![]() Le suivant met3arek avec son bien aimé *** Elli Mesh 3aref yetkaaallem,Yeguiny Yet3aaallem........Welli Mesh 2adde 2ooolou,Yetla3ly B Toulou......
vous pouvez repete la question svp j ai rien pige
le posteur suivant essaye de comprendre le jeu le posteur suivant est un taureau perdu il ne sais pas ou aller MESSAGE CACHE:
c simple
![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
Re: le posteur suivant?????ok je vais essayer tounsi
vrai le posteur suivant au travail
Re: le posteur suivant?????Vrai
Min hak ennaw3 el karkar hihihi Le posteur suivant y hab y badel mel khidma
Re: le posteur suivant?????Faux (mouch hata essa3a enchedha elkhedma ekbal)
Le suivant mèchi lelmeeting ellila Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera jamais pleurer...
Faux et ce jeux est débile hanin bara chouf sujet e5er ahawka fama barcha ![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()