VRAI
Mech no5rej lel 5edma
Le suivant 3mall marra kif essbou3i w b3ath message lejme3et el tunisiana/telecom

le posteur suivant?????Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: le posteur suivant?????LooooooooooL
VRAI Mech no5rej lel 5edma Le suivant 3mall marra kif essbou3i w b3ath message lejme3et el tunisiana/telecom ![]() *** Elli Mesh 3aref yetkaaallem,Yeguiny Yet3aaallem........Welli Mesh 2adde 2ooolou,Yetla3ly B Toulou......
Re: le posteur suivant?????Faux
Le suivant romdhane 3amel fih Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera jamais pleurer...
Re: le posteur suivant?????
Faux 5atihi sidi romthan la3béd houma élli ya3émlou le suivant tawa mézél ki rawa7
Re: le posteur suivant?????vrai
le suivant deprime a cause de la rentree ![]() ![]() Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas Lao Tseu
ouiiiiiiii le posteur suivant aime la musique ![]() there's something special inside all of us! Never underestimate what is inside of u that makes u special!!
Re: le posteur suivant?????vrai
le suivant recevra des invites aujourd hui fi sha9an el fatr ![]() ![]() Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas Lao Tseu
Vrai lel 2asaf Le suivant yetfarrej fi ART Tarabb ( Omm Kalthoum *** Elli Mesh 3aref yetkaaallem,Yeguiny Yet3aaallem........Welli Mesh 2adde 2ooolou,Yetla3ly B Toulou......
Re: le posteur suivant?????Vrai
Le suivant iheb yechri edbech el3id Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera jamais pleurer...
Re: le posteur suivant?????vrai,allah la ya9t3elna 3ada
le suivant ken yal3ab fi tor7 belote fil 9ahwa ![]() ![]() Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas Lao Tseu
na lotef aliya le prochain a 2 sours et 3 freres
Re: le posteur suivant?????Faux
Le suivant imout 3albébiyett Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera jamais pleurer...
vrai trooooooooooo mabanhom le suivant veux avoir un
![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()