le posteur suivant?????Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: le posteur suivant?????faux puiske matraiz l annee derniere(ne t inkiete surtt pas,c l annee la plus facile coté etudes..ama barcha guigna)
le posteur suivant méch féhém rou7ou:ya tres heureux,ya mét2azém !! Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
Re: le posteur suivant?????vrai fi blasetha bedhabt ya salmouta
ya rabbi 3adi hal nhar 3la 5irle posteur suivant est de grand tunis
Re: le posteur suivant?????
Faux sayém le suivant aurait aimé me connaitre en vrai
Faux chui a tunis plus de détails par mp ![]() le suivant a les yeux plus gros que le ventre
Re: le posteur suivant?????FAUX
le posteur suivant est un posteur heureux.
Re: le posteur suivant?????non mecontent
le prochain ne regarde pas les feuilleton debile a la télé precisement tv7 toi!!!je t'aime bien
débile mais le9la9 ya3mel le suivant est du mm avis que moi ![]()
Wallah kayennek 7adher Belli nkoun naghli da5leni mais no93ed netfarrej mel guiniya Le suivant fadd bekri m3a cha99an el fatr 5ater jeybin ka7loucha itaftef fel tv7 *** Elli Mesh 3aref yetkaaallem,Yeguiny Yet3aaallem........Welli Mesh 2adde 2ooolou,Yetla3ly B Toulou......
ouii!!charmante comme ma copine le suivant 3inih msakra bennoum there's something special inside all of us! Never underestimate what is inside of u that makes u special!!
po du tt le suivant bosse demain et il va tt de suite se mettre au lit ![]()
Re: le posteur suivant?????Je bosse, mais je ne vais pas me coucher tout de suite
Le suivant a adoré la grille ramadanesque ![]() Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme
-L'Homer de Vitruve- ![]()