ekmar a écrit:Faux
Le suivant mayjichi ennoum ouhoua ji3an
faux kollou w lé enoum
le posteur suivant fadd mel s5ana mte3 nhar lioum
le posteur suivant?????Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: le posteur suivant?????
faux kollou w lé enoum le posteur suivant fadd mel s5ana mte3 nhar lioum
Re: le posteur suivant?????vrai aale5er
Le suivant yetfarej aala ''choufli hal'' Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.
MESSAGE CACHE:
Re: le posteur suivant?????
faux le posteur suivant est nouveau/nouvelle sur le forum
Wallahi enti adra si c faux ou vrai le suivant chfeyfou che7et men 9ellet el ma *** Elli Mesh 3aref yetkaaallem,Yeguiny Yet3aaallem........Welli Mesh 2adde 2ooolou,Yetla3ly B Toulou......
oui je suis nouvelle sur le mac Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.
MESSAGE CACHE:
Re: le posteur suivant?????Faux ama n7ess fi mssarni che7et...
Le suivant aamel jaw fi romdhane Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.
MESSAGE CACHE:
Bienvenue Roooose et oui jaw romdhan dima wa7dou Le posteur suivant déteste la cuisine
merciii Faux Le suivant 9aad yekel w met5obi derriere l'ecran lol Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.
MESSAGE CACHE:
Re: le posteur suivant?????Faux (dsl j'ai pas trop aimé dsl mais rayi c relatif à mes gouts )
Le suivant yetchaha yacer fi romdhane Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera jamais pleurer...
Re: le posteur suivant?????FAUX!!!7addi echorba wbrika
le posteur suivant 3mal aujourd'hui l'inscription felfaculté there's something special inside all of us! Never underestimate what is inside of u that makes u special!!
faux le posteur suivant mèchi ynenni ![]()
Re: le posteur suivant?????Faux (wechkhass a3liya ya rockstar)
Le suivant madhabih idhouk elpizza elli echna3melha ellila Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera jamais pleurer...
vraaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii )le suivant elmenu elli 3andou mech 3ajbou ![]()
Vrai chorbét frik le suivant i5amém est ce que l'année de la maitrise tét3ada fisa3 ou non