je reprend les études en octobre a7mess
le suivant va étre de + en + en colère
le posteur suivant?????Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: le posteur suivant?????pa du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
je reprend les études en octobre a7mess le suivant va étre de + en + en colère ![]()
Re: le posteur suivant????? N7eb narja3 na9ra. Le suivant finira ces études bientôt et il n'aura plus de vacances. ![]()
Re: le posteur suivant?????waaaaaaaaaaaaaaaaa33333333333333333333333333333
c vrai t'hannit??? ta pris ta revanche??? le suivant va trouver de quoi egayer ma soirée a cause du coup tordu de the roots ![]()
Re: le posteur suivant?????euh et bien je te dis que tes amis insomniaques vont bientot te rejoindre
le suivant va passer la soirée avec toi Rockstar
Re: le posteur suivant?????Ken rockstar tafra7 beya pk pas?
Le posteur suivant en a marre de sa soeur ou son frere
Re: le posteur suivant?????
faux...le mien est cool c jour-ci le suivant veut partir de chez lui PS: wallah nefra7 bik ya utopia hani 7adhart elmachroubèt wel mou7allyèt... ![]()
alors la c'est tout a fait le contraire ce que je veux, j'aimerais bien aller chez moi le posteur suivant, pense trop a la rentrée ces jours ci.. Inopiné
Alors pas du tout, j'attends impatiemment mes vacances moi le prochain n'a pas pris de vacances cet été non plus ![]()
Re: le posteur suivant?????vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mais je vais me rattrapper l'été prochain le suivant va partir a Ibiza kom moi ![]()
Re: le posteur suivant?????faux
le posteur suivant aura une gueule de bois du tonnerre demain due a cette nuit vachement arrosé ![]()
euuuuuh..je sais pa ds quel état il est pour l'envier le prochain va m'expliquer ![]()
alors c t pa kimo qui avait fini la bouteille, mais Zeus waaaaaaaaaa3333333333...7ram 3lik 5allitni nodhlem weld ennès ![]() le prochain va s'excuser pr le mal qu'il a fait ![]()