Kimo666 a écrit:le suivant kahaw béch y9oll-na bonne nuit + y9attérr....+ yémchi...
et puis yor9éd
y9atter w fhemt elli howa 3andou 3asfour yelzmou yetlhé bih
mais entr ta9tir el3asfour w ennoum, ech yemchi ya3mel ???
le posteur suivant?????Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: le posteur suivant?????
y9atter w fhemt elli howa 3andou 3asfour yelzmou yetlhé bih mais entr ta9tir el3asfour w ennoum, ech yemchi ya3mel ??? ![]()
Re: le posteur suivant?????t'as le choix ![]()
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
Re: le posteur suivant?????
a ce point el3asfour mlaghem ![]()
Re: le posteur suivant?????faux! et heureusement je bosse pas!!
le suivant 9ayem mzanzen kifi lioum Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres." Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is." god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade) ![]()
Re: le posteur suivant?????vrai a cause de la clim qu je supporte plus
le suivant lui na pas besoin de la clim puisque la ou il vit il fai po tro cho ![]() deux droites parallèles se coupent à l'infini, Descartes
Re: le posteur suivant?????FAUx, lol mon C*** qui ne fait pas chaud ici lol, c'est la tunisie mec
aller je rigole Le suivant va ecrire dans son poste ce que je vais ecrire mnt. " Vraie, je suis entrain d'ecrire ce que ta ecrit ,tout en sahcnat qeu ya plien de fuate d'ortgorapeh dednsa ![]() ![]()
Re: le posteur suivant?????Faux, la flemme de tout réecrire
le suivant ne sais pas ce qu'il va faire ce soir^^
Re: le posteur suivant?????bah FAUX,
j'ai prevu un bon film a matter seul ![]() ![]()
Re: le posteur suivant?????ze oubliier , le posteur suivant n'as pas encore regarder le film WANTED de angelina jolie
![]() ![]()
vraix! mé very soon bech netfarej fih! le suivant est insomniaque! Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres." Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is." god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade) ![]()
c vrai chérie !!!! le posteur suivant vient de reveiller avec une gueule de bois !!!! ![]() "ce qui est pris par la force ne sera restitué que par la force": Jamel Abdennaser " la liberté de l'expression est le premier pas vers la démocratie " : Jamel Abdennaser Never Forget, Never Forgive
non pas de gueule de bois le suivant est sorti jusqu'à l'aube hier
Re: le posteur suivant?????Vraie Le suivant va repondre a ma question honnetement sinon quelqu'unn de sa famille aura un probleme d'ici peut Alors, le posteur suivant: a tu un jour trahie la confiance de la personne que tu aime et quelle t'aime ? et sans que apres tu lui avoue tout ? si oui c quoi l'histoire sinon ![]() ![]()
Re: le posteur suivant?????Oui, mais trop long a expliqué et la flemme ya casanova
Le prochain est n'a toujours pas déjeuner