le suivant aime bien Kimo aussi
le posteur suivant?????Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers @Derra: loooool
yézzi 7chémt éna ![]() ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
chui nouvelle et j'ai pas la poisse...et j'espere que je l'aurai pas sur le forum
le suivant va faire une petite sieste
bienvenue à toi greatsensation! non pas de sieste le suivant va aussi souhaiter la bienvenue à greatsensation ps ROCK$T@R: ![]()
merci pour l'accueil
ama non pas de kiwi...une poire plutot le posteur suivant est une jolie jeune femme
chui jeune c vraiiiiiiiii, mais pr jolie fo demandé a ceux ki me connaiss pa le suivant ne me connai pa, dnc ne peu pa aidé greatsensation PS: bienvenue a toi greatsensation ![]() ![]()
Faux! je te connais et...
le suivant est enrhumé! Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres." Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is." god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade) ![]()
eyyyyyyyyh mouch normal ne9sa noum
le suivant faghem kifi bes5ana ![]() Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres." Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is." god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade) ![]()