Mu.....

Evénements Historiques, Cultures & Civilisation, Mythologies, Guerres & Conquêtes ....

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Mu.....

Messagede Wah_Wah le 17 Jan 2008, 12:46

http://www.dailymotion.com/video/x42mh5 ... 1-of2_news
http://www.dailymotion.com/video/x42mui ... -of-2_news

il parait que c est la plus vielle civilisation et la plus avancé on dit que c est eux qui sont a l origine du savoir des pharaon ,babel ...comme dans la construction de pyramide par exemple alors mü tu peut nous en dire un peu plus? :D
!Mi Tierra ☭ Libertad!

Image
Wah_Wah
Conseiller
Conseiller

Messagede Ereškigal le 17 Jan 2008, 17:19

Mu ...eyh eyh mm ke c le dernier de son peuple c le chevalier d'or du bélier( et comme par hasard il a un autre avant dernier survivant en apprenti le pti KiKi ) sans parler de Tao des cités d'Or mais je vous conseille le plus Mu de Corto Maltese !

ok je vais être sérieuse 2 min ...à ce keje sache du point de vue de la ligne académik officielle c un mythe Mu n'est autre ke le mythe de l'Atlantide de dont Platon relate l'existence ...mythe ressortis et remasterisé au gout du jour au 19e siècle par Ernst Haeckel un naturaliste allemand ( hum ... 19e siècle..allemand ça en dit long )

donc en clair et selon bien entendu ma maigre contribution ultra septik découlante de la pensée augustinienne ki dit mè ensadda9 ellema en3anna9 Mu et Lemuria et l'Atlantide sont le sprécédants des autres mythes de cuex ki sont venus d'audela des nuages pour construire Gizeh et Chichen Iza
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
Image

PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
Ereškigal
Diktatouriat el Mè Far9
Diktatouriat  el Mè Far9

Messagede IZZZnogood le 17 Jan 2008, 17:59

Mu a écrit:Mu ...eyh eyh mm ke c le dernier de son peuple c le chevalier d'or du bélier( et comme par hasard il a un autre avant dernier survivant en apprenti le pti KiKi ) sans parler de Tao des cités d'Or mais je vous conseille le plus Mu de Corto Maltese !

ok je vais être sérieuse 2 min ...à ce keje sache du point de vue de la ligne académik officielle c un mythe Mu n'est autre ke le mythe de l'Atlantide de dont Platon relate l'existence ...mythe ressortis et remasterisé au gout du jour au 19e siècle par Ernst Haeckel un naturaliste allemand ( hum ... 19e siècle..allemand ça en dit long )

donc en clair et selon bien entendu ma maigre contribution ultra septik découlante de la pensée augustinienne ki dit mè ensadda9 ellema en3anna9 Mu et Lemuria et l'Atlantide sont le sprécédants des autres mythes de cuex ki sont venus d'audela des nuages pour construire Gizeh et Chichen Iza

100%dac
d ailleurs Le grand Aristote a dit un jour:

Ki ythi9 bik eddahr ya mezyena weddour me tel9ach ghiri ena :lol: :lol: :lol:
Esprit Sportif
IZZZnogood
Maire
Maire

Messagede romantic le 17 Jan 2008, 18:05

euh fesh ta7ki brabi w thez w t7ot ya mra ti chbik ??
apparament t'as un coup de soleil......sous 40cm de neige..... :lol:
aya het ebbissa 3aych ezayen Image

et desole pour le Hs
Image
Image
romantic
Conseiller
Conseiller

Messagede Wah_Wah le 17 Jan 2008, 19:47

tu croit donc que ce n est qu une theorie parmi tant d autres ..mais mu c est toi qui ma mis la puce a l oreille quand tu a parlé de la tehorie des ufo´s auquel ces peuple doivent leur connaissances...cette tehorie ma paru plus credible que celle des soucoupes volantes..en plus ca coincide avec l histoire religieuse de noah eeeeeet ...tu voit ou je veut en venir?
!Mi Tierra ☭ Libertad!

Image
Wah_Wah
Conseiller
Conseiller

Messagede Ereškigal le 17 Jan 2008, 20:04

Wah_Wah a écrit:tu croit donc que ce n est qu une theorie parmi tant d autres ..mais mu c est toi qui ma mis la puce a l oreille quand tu a parlé de la tehorie des ufo´s auquel ces peuple doivent leur connaissances...cette tehorie ma paru plus credible que celle des soucoupes volantes..en plus ca coincide avec l histoire religieuse de noah eeeeeet ...tu voit ou je veut en venir?

euuuuuuh avais je dis ou écris ke je suis partisane des Xfiles theories kkpart ? :roll:

je suis partisane de l'emprise religieuse sur les neuronnes humaines ( et ceux depuis les croyances primitifs jusk'au monotheisme abrahémik et dont la suite logik selon moi l'ufo -isme) ce sont des mythes ki se renouvellent à l'infini mais la force du monothésime reste la pensée millénariste ki perdurent et ki revient à chak tournant chronologik ou à chak fin de cycle ( la fusion de la sc fiction à chak période markante en est la preuve ...selon moi hein tjs )

Atlantide selon moi n'a po existé sinon on aurait trouvé une infime trace kk part sur le globe après tout on a retrouvé des choses surprenantes sur les anciennes civilisations k on soupçonnait po ...
et la seule trace de l'Atlantide reste ...SG1 ki a retrouvé les anciens et Atlantis :roll:
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
Image

Ereškigal
Diktatouriat el Mè Far9
Diktatouriat  el Mè Far9

Messagede Wah_Wah le 17 Jan 2008, 20:17

Mu a écrit:
Wah_Wah a écrit:tu croit donc que ce n est qu une theorie parmi tant d autres ..mais mu c est toi qui ma mis la puce a l oreille quand tu a parlé de la tehorie des ufo´s auquel ces peuple doivent leur connaissances...cette tehorie ma paru plus credible que celle des soucoupes volantes..en plus ca coincide avec l histoire religieuse de noah eeeeeet ...tu voit ou je veut en venir?

euuuuuuh avais je dis ou écris ke je suis partisane des Xfiles theories kkpart ? :roll:

je suis partisane de l'emprise religieuse sur les neuronnes humaines ( et ceux depuis les croyances primitifs jusk'au monotheisme abrahémik et dont la suite logik selon moi l'ufo -isme) ce sont des mythes ki se renouvellent à l'infini mais la force du monothésime reste la pensée millénariste ki perdurent et ki revient à chak tournant chronologik ou à chak fin de cycle ( la fusion de la sc fiction à chak période markante en est la preuve ...selon moi hein tjs )

Atlantide selon moi n'a po existé sinon on aurait trouvé une infime trace kk part sur le globe après tout on a retrouvé des choses surprenantes sur les anciennes civilisations k on soupçonnait po ...
et la seule trace de l'Atlantide reste ...SG1 ki a retrouvé les anciens et Atlantis :roll:

non non c est pas ce que je voulait dire t en a parlé et ta dit que c est ridicule mais que c est la theorie la plus repondue de nos jours..chez les illuminati par ex
est ce que t a vu le doc?pas assez convaincant?
!Mi Tierra ☭ Libertad!

Image
Wah_Wah
Conseiller
Conseiller

Messagede Ereškigal le 17 Jan 2008, 20:57

ah oop s au temps pour moi j'ai compris de traviole :oops:

po encore vu ( nooooooooooo flyin' monkey time ) mais je le ferai ceci dit je reste sceptik mais ouverte ehh !

plutard j'y reviendrai promis :) ( comme sur les balblalah des Lumières :))) )
Image

Ereškigal
Diktatouriat el Mè Far9
Diktatouriat  el Mè Far9

Messagede tajerek le 03 Avr 2008, 21:31

Atlantis et Lemuria, deux civilisations qui ont durees des milliers d'annees. Ils etaient des geants. Ils ont vecu en paix, jusqu'a des stades de developpement beaucoup plus avances que le notre. Ils arrivaient a un stade technologique tres developpe mais ils n'etaient pas assez developpes spirituellement, a ont entree en guerre. il ya abscence de religions et beaucoups de fsed sur la terre. le jour etait 40 heures et le soleil se leve du west et se cache a l'est.

il etait environ 26.000 annees dans le passe, la terre a atteint le point d'ascension planetaire (que notre civilisation atteind en 2012, c'est un cycle de 26000 ans qui correspond a l'alignement de notre planete avec un soleil central de notre galaxie) puisqu'ils etaient tres mauvais la planete n'a pas pu faire l'ascension et ca a resute a une chaine de catastrophes naturelles (par ordre du createur a fin de nettoyer la terre) alros les continents avait completement submerges pendant des centaines d'annees (jusqu'a enleve toute trace de leurs civilisation) ce qui a resulte a une grande innondation. accompagnee d'un inversement de l'axe de rotation de la terre, le soleil a devenu se levant de l'est et le jour 24heures.

la terre a donc restaure sa sante et plusieurs annees plus tard les continents sont reapparus de nouveau et une nouvelle civilisations d'humains a apparu c'est la notre. :lol:

l'histoire est aussi raconte dans le quran. les civilisations que dieu a exterminee parce qu'ils etaient mauvais et non croyants.
tajerek
Ministre
Ministre

Messagede Ereškigal le 04 Avr 2008, 00:04

Là franchement c inhumain de laisser faire !!!
non c po possible là !!!
dutout !!!!

Atlantis et Lémuria et bientot koi encore Astérix le Gaulois c le véritable thoul9arneyn premier prophète musulman sur Uranus ki était une grande civilisation goualoud avant k'elle soit corrompue par Apophys et la vache Milka appartient au clan des Noah et amoureuse du compte millénaire elle bute Road pour coucher avec tikky amoureux lui mm d' allen walker ki n'est autre ke le fils caché de Shion l'ancien chevalier d'or du bélier lui mm amant d'Hadès!
dans 3 posts on va me citer Trinity Blood ou full metal alchemist aussi hein !!!

non définitivement je ne peux po !!!!

non !

sincèrement me sors po le disk de la liberté d'expression sinon on se donne rdv kk part sur War of Warcraft !!!! non po kkpart mais chez les zombies j'ai kk kête en attente là depuis kk jours !!

des fumeurs d'herbes croisées imbibés de ce foutu millenarisme aggravé par l'apocalypse made in Japan mettent leurs fantasmes sur la cybertoile grâce au high speed et les abonnements dont le prix dégringole et tout le monde devient expert es et docteur es en tout et surtout en n importe koi !!!

mais les pauvres cons ki ont usés et leurs santés et leurs psyché dans des recherches sérieuses ont leur fait caca dessus packe là faut feuilleter des milliers et des milliers de pages de vérités !!!! c vieux c has been c beurk c ki55a c ils savent po de koi ils causent

liberté d'expression kand elle vire à la liberté de la couillonnerie moi je dis NON !

faut arrêter à un moment sinon le scénario de tous le monde se baladant à poil dans le desert ayant 4 yeux 6 jambes et 3 testicules deviendra un jour véridik !!!!

et j'ai po envie de léguer un monde pareil à mes enfants alors j'invite gentiment les intello du dimanche à fairte une bonne cause pour l'humanité et de chopper une kelkonke maladie tropicale ( surement fabriké elle mm dans les caves puantes d un enieme base dirigé par Mr Lyle et sa soeur/amante) et k'ils nous foutent la paix !

9fel !!!

9allou c t mieux avant et on nous cache la vérité !
Image

Ereškigal
Diktatouriat el Mè Far9
Diktatouriat  el Mè Far9

Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le Jeudi 18/12/2008

Retourner vers Histoire & Civilisations