mardi 8 janvier 2008
raga présent
feuille de présenceModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers feuille de présenceallez comme le temps du lycée on fait l'apelle je comence
mardi 8 janvier 2008 raga présent
Kimo666 présent (Mardi 8 Janvier
![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
Non 9allék mafamméch billet
w 7atta certificat lééééééééééééééééééééé ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
desolée panne de reveil et greve des transports et bouchons pas de chance tout ca le meme jour en plus lol svp je peux rentrer (avec quelques heures de retard)
quelqu'un aurait il une autre excuse Dernière édition par TenDeRnesS le 09 Jan 2008, 00:52, édité 1 fois.
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
desolée panne de reveil et greve des transports et bouchons pas de chance tout ca le meme jour en plus lol svp je peux rentrer (avec quelques heures de retard)
quelqu'un aurait il une autre excuse "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
Arja3333333333333 ghodwa
wella naggézz mel 7it ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
70 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5