Tribune libre : HereIm

Grrrrrrrrrrrrrrr.. Attaque ! (mais dans les limites de la courtoisie)

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Tribune libre : HereIm

Messagede Ereškigal le 08 Jan 2008, 14:47

HereIm a écrit:je suis d'accord avec kimo... je vais pas discuter l'histoire de streaptiseuse.. mais qt à moi je te conseil de foncer t'as rien a perdre... et comme a dit kimo qui ne tente rien il n'aura rien... alors fonces.
Y'a pas longtemps que j'ai connu une fille qui au début j'avais peur que je prennes un rateau, mais je me suis dit: si je fais rien, j'aurais rien... j'ai rien à perdre...
et bien g foncé, et elle a accepté de sortir avec moi... donc ce ke je te conseille ne juges pas avant de passer à l'action.

c vrai t'es nouveau donc je me dois encore une fois expliquer la politique de la maison ...
Sidi 5ouya t'as pas le droit de discuter de l'histoire de la nana parceque c sa vie privée au gars ! il a posé une question précise donc tu t'y tiens et tu déborde pas sur des jugements de valeurs...
je suis intransigeante ou rakkezli ala intransigeante ...aucun jugements de valeurs et critiques gratuites d'autrui chacun a le droit de faire ce qu'il entend de sa vie de frequenter qui il souhaite ...on ne discute pas des choix des adultes conssentants !

voilà la parenthèse aue tu dois assimiler ainsi que les nouveaux arrivants ....je n'ai rien contre personne tant qu'il respecte la marhce à suivre je veill aux grains et je ne connais qu'une solution si on déraille..l'exclusion de la communauté !

je préfère une communauté restreinte qui se régule avec respect et bonne séance qu'une horde de libertins et liberticides qui se disent libertaires !
Dernière édition par Ereškigal le 08 Jan 2008, 16:36, édité 1 fois.
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
Image

PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
Ereškigal
Diktatouriat el Mè Far9
Diktatouriat  el Mè Far9

Messagede HommeMaussade le 08 Jan 2008, 15:33

La Dictatrice :evite moi ta3mel mzia ..mek ta3raf ...les envies des hommes menstruées ..i9al9ouni..everywhere :wink:
HommeMaussade
Maire
Maire

Messagede HereIm le 08 Jan 2008, 16:03

Mu a écrit:
HereIm a écrit:je suis d'accord avec kimo... je vais pas discuter l'histoire de streaptiseuse.. mais qt à moi je te conseil de foncer t'as rien a perdre... et comme a dit kimo qui ne tente rien il n'aura rien... alors fonces.
Y'a pas longtemps que j'ai connu une fille qui au début j'avais peur que je prennes un rateau, mais je me suis dit: si je fais rien, j'aurais rien... j'ai rien à perdre...
et bien g foncé, et elle a accepté de sortir avec moi... donc ce ke je te conseille ne juges pas avant de passer à l'action.

c vrai t'es nouveau donc je me dois encore une fois expliquer la politique de la maison ...
Sidi 5ouya t'as pas le droit de discuter de l'histoire de la nana parceque c sa vie privée au gars ! il a posé une question précise donc tu t'y tiens et tu déborde pas sur des jugements de valeurs...
je suis intransigeante ou rakkezli ala intransigeante ...aucun jugements de valeurs et critiques gratuites d'autrui chacun a le droit de faire ce qu'il entend de sa vie de frequenter qui il souhaite ...on ne discute pas des choix des adultes conssentants !

voilà la parenthèse aue tu dois assimiler ainsi que les nouveaux arrivants ....je n'ai rien contre personne tant qu'il respecte la marhce à suivre je veill aux grains et je ne connais qu'une solution si on déraille..l'exclusion de la communauté !

je préfère une communauté restreinte qui se régule avec respect et bonne séance qu'une horde de libertins et liberticides qui se disent libertaires !

écoutes Mu apparement wallète 3andfek 7assasya menni... ki t'as dis ke elli 9oltou s7i7, éna g rien dit donc t'as pas le droit de juger 7aja éna ma9olthèche...
trop souvent ce qu on veut le plus est la seule chose qu on ne peut avoir!!
HereIm
Maire
Maire

Messagede Ereškigal le 08 Jan 2008, 16:11

ct une mise au point bech no93dou elkollna behin ou fi insijem ...mezeelt jdid donc heni enra3i fi edhourouf :wink:

pour la 7assessia t inkiète 3andi sifet antisthaminique ...varba varba ...5ater el 7assasseia po soigner etdour fedda 3afena oue 3afekom allah donc el oui9aya 5ayroun mina el 3ilej

:wink:
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
Image

Ereškigal
Diktatouriat el Mè Far9
Diktatouriat  el Mè Far9

Messagede HereIm le 08 Jan 2008, 16:18

Mu a écrit:ct une mise au point bech no93dou elkollna behin ou fi insijem ...mezeelt jdid donc heni enra3i fi edhourouf :wink:

pour la 7assessia t inkiète 3andi sifet antisthaminique ...varba varba ...5ater el 7assasseia po soigner etdour fedda 3afena oue 3afekom allah donc el oui9aya 5ayroun mina el 3ilej

:wink:

3lèche éna ech9olt wéla ech 3malt? 9a3da tkabbar yesser fel 7kéya!! wena n7ess elli wallit ettabba3 fi les postes de HereIm spécialement, balekchi n9oul 7aja véd essyassa ;) on dirait ke je suis sur écoute
trop souvent ce qu on veut le plus est la seule chose qu on ne peut avoir!!
HereIm
Maire
Maire

Messagede Ereškigal le 08 Jan 2008, 16:47

Donc!

pour pas polluer le sujet initial ..haou un coin coup de gueule lik ou lelli i7ebb !

donc pour revenir a ta paranoia ...ourassek t'as aucun traitement de faveur kifek ki les 3/4 des users elkollhom 9assaou 9ablek ou chouf tbarkallah kifech metfehmin elkollna taoua...

estime toi heureux ce fut une période pendant lakelle me en3addel ala 7add ..un seul faux pas et c le ban définitif..

je ne suis pas démocrate et je ne suis pas diplomate et la logique de la3ssa et el mè ess5oun marche à merveille...

celui qui n'a pas de comprèhension innée du fait que le respect est de mise mm de derrière un écran ..que la vulgarité n'a pas sa place ici et que la liberté est un acquis pour lequel il faut sans cesse combattre pour le sauvegarder..je lui conseille vivement d'aller faire un tour ailleurs

Ceci est un rappel général comme y 'en a un peu partout en annonces sur les différentes sections du forum.

ou beli ouesse3 rahou et je suis ..gameuse lelli me fihech :)))

donc 5ouya Here Ur (et les autres bien entendu hein ! ) j'ai rien contre toi on ne se connait d'aucune manière et ne te donne pas plus d'importance que celle que tu as ecris librement sans propos tendancieux ou injurieux c la seule règle que je t'impose

ayya nchala fi far7etkom elkoll mes ptis chéghis ...
Image

Ereškigal
Diktatouriat el Mè Far9
Diktatouriat  el Mè Far9

Messagede HommeMaussade le 08 Jan 2008, 17:20

Mu a écrit:Donc!

pour pas polluer le sujet initial ..haou un coin coup de gueule lik ou lelli i7ebb !

narje3 w n9ollek rak en dehors du sujet ... b3ida 3al 5azma bel3arbi ...

:evil:
HommeMaussade
Maire
Maire

Messagede Ereškigal le 08 Jan 2008, 17:56

ou narja3 ouen9ollek ( essaye de savoir kand je suis sérieuse de kand je déconne) evite les HS lourdingue...kathar mil la3ssel iemsat ...yé maussade :wink:
Image

Ereškigal
Diktatouriat el Mè Far9
Diktatouriat  el Mè Far9

Messagede Da illest le 10 Jan 2008, 20:09

ca sent le roussi
Yeah, I got the game on ball and chain,
I threw the key in the drain, I'm like a key in the drawer,
I spent the G on these frames but my vision is priceless,
Seein' through you niggas like a f***' psychic,
Hearin' through the grapevine niggas wanna hate mine,
Say my name and die in the daytime,
You catch my drift man you better be Pathon,
Boy the heat's on, they makin' peace bonds,
I'm in this b**** throwin' up the seventeen sign,
Straight frowns no daps, strapped three times,
That TEC-11 AK-47 one Beretta ready for whatever tell them pussy niggas come together.
Da illest
Gouverneur
Gouverneur

Messagede Rabouba le 10 Jan 2008, 21:12

moi, j'me permet d'laisser un truc.
Meme si cela ne me regarde pas... enfin peu importe.

J'ai envie dire: ça fait pitier...

ça ne fait pas avancer le debat...
mais voilà, c'est fait, c'est dit.
J'pourrais dormir sur mes 2 oreilles ce soir.
Rabouba
Citoyen
Citoyen

Messagede OverDrive le 11 Jan 2008, 12:14

Rabouba a écrit:moi, j'me permet d'laisser un truc.
Meme si cela ne me regarde pas... enfin peu importe.

J'ai envie dire: ça fait pitier...

ça ne fait pas avancer le debat...
mais voilà, c'est fait, c'est dit.
J'pourrais dormir sur mes 2 oreilles ce soir.

sa77a 3lik fi bariz, hak sallaktha

zid ghom 3la rasek ou or9ed...
OverDrive
Conseiller
Conseiller

Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le Jeudi 18/12/2008

Retourner vers Coup de gueule