Grrrrrrrrrrrrrrr.. Attaque ! (mais dans les limites de la courtoisie)
Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
de Bombardier le 02 Jan 2008, 21:26
No Comment !
-

Bombardier
- Lord

-
-
de raga le 02 Jan 2008, 22:04
wa3d a écrit:raga a écrit:wa3d a écrit:bonjour,
Moi il y a quelques chose qui me turlupine, monsieur dit avoir vecu au khalij, brabbi et il es choqué de ce qu il a vu en tunisie ???
La plus grosse arnaque a " la fausse fille voillée " c est au khalij.
Maintenant pour en revenir au sujet, je rentre a tunis 1 fois tout les 1ou 2 ans, meme moi je suis frappé par le changement, et perso des tunisienne au moeurs lègère sa me choque pas, mais des tunisienne voilé et aux moeurs lègére sa , sa me degoute. Mieux vaut montrer sa vraie face, plutot que de jouer la carte de l hypocrisie.
merci pour ce témoinage j'aime tes post c'est bien frais  C est ironique, peut etre que je suis trop conne pour comprendre ?
j'ai rien de telle lotf 3lick non c'est ton avis est a tenir en compte vue que tu es a l'étranger tu vis pas en tunisie c'est donc un avis trés correct moi je peu pas juger j'ai tjr vécu a tunis donc je conner que mon pays mais je veux dire que on générale tes post sont trés bien écrit on sens les mots joyeux j'essai pas de jetter des fleurs ni draguer mais je dit une vérité qui me semble vrai pour ce sujet je pense qui'il va étre verrouiller bientot sans renoncun je te demande pardon si je t'effoncer
-

raga
- Duc

-
-
de Mac125 le 03 Jan 2008, 01:52
dsl sui te a une erreur de manipulation de ma part g perdu des messages sur le sujet les voici :
TenDeRnesS a écrit:perso j'ai du mal a comprendre comment on peut s arreter sur l'apparence pour juger une personne puis d abord qui sommes nous pour juger et oui le tunisien ne sait critiquer et rien ne lui plait et ne voit que ce qu'il a envie de voir toujours dans les extremes toujours un mot a dire pour ceux qui se disent voilées et qui sont hypocrites fama rabbi c'est son role de juger puis elle est libre de vivre sa vie comme elle l'entend c'est a nous ensuite et notamment les mecs d 'etre mefiants et de savoir mettre en evidence l'hypocrisie ou la sincerité de la fille mais le voile est un choix personnel mais ca ne dit rien quand a la bonne foi de la fille puis c'est pas parce qu'une fille le porte pour cacher des choses qu'elle fait ou pour trouver un homme que toutes les voilées sont pareilles et la meme chose c'est pas parce qu'une fille porte une jupe mini ou fume une clope que automatiquement c'est une mauvaise fille etc ... l'habit ne fais pas le moine kol wa7da w mo5ha
attounisi a écrit:TenDeRnesS a écrit:perso j'ai du mal a comprendre comment on peut s arreter sur l'apparence pour juger une personne puis d abord qui sommes nous pour juger et oui le tunisien ne sait critiquer et rien ne lui plait et ne voit que ce qu'il a envie de voir toujours dans les extremes toujours un mot a dire pour ceux qui se disent voilées et qui sont hypocrites fama rabbi c'est son role de juger puis elle est libre de vivre sa vie comme elle l'entend c'est a nous ensuite et notamment les mecs d 'etre mefiants et de savoir mettre en evidence l'hypocrisie ou la sincerité de la fille mais le voile est un choix personnel mais ca ne dit rien quand a la bonne foi de la fille puis c'est pas parce qu'une fille le porte pour cacher des choses qu'elle fait ou pour trouver un homme que toutes les voilées sont pareilles et la meme chose c'est pas parce qu'une fille porte une jupe mini ou fume une clope que automatiquement c'est une mauvaise fille etc ... l'habit ne fais pas le moine kol wa7da w mo5ha
tu veux que je te dise soeurette? je connais des gens sur ce forum pour les quels le voile pour les filles est vraiment de rigueur et d'urgence jinn a écrit:mais avez vous senti la même sensation que lui? avez vous un jour senti le fait que ça fait pour un homme de vous voir habillée en mini jupe ou la poitrine demi cachée en plein hiver ? bien sure que vous ne savez pas de quoi ça peux s'agir ! parce que tout simplement vous n'avez jamais connu le sentiment d'un homme alors dites ce que vous voulez dire ... http://www.mac125.com/forums/ftopic39648-60.htmlalors on fait quoi maintenant? on laisse les filles se voiler? on laisse le mecs se faire "piéger".... chay y7ayer ca craint bil7a99 cette generation
-

Mac125
- Jules César (Site Admin)

-
-
de Mac125 le 03 Jan 2008, 01:55
sinon ena me efhemtech echbi el nesse elkole sur la sur la defensive.... plus coool les gars....
wa3d a dit :
mais des tunisienne voilé et aux moeurs lègére sa , sa me degoute.
elle ne voulait pas dire que toutes les tunisiennes voilées sont de moeurs legere *, mais plutot que ce qui lui dégoute c quand des voilés sont des moeurs légere enfin ena haka efhemt....
-

Mac125
- Jules César (Site Admin)

-
-
de wa3d le 03 Jan 2008, 12:37
Mac125 a écrit:sinon ena me efhemtech echbi el nesse elkole sur la sur la defensive.... plus coool les gars.... wa3d a dit : mais des tunisienne voilé et aux moeurs lègére sa , sa me degoute.
elle ne voulait pas dire que toutes les tunisiennes voilées sont de moeurs legere *, mais plutot que ce qui lui dégoute c quand des voilés sont des moeurs légere enfin ena haka efhemt....
Allah yarhem weldik, merci d avoir compris mon post, j aurais du mieux m exprimer.
-
wa3d
- Gouverneur

-
-
de Da illest le 03 Jan 2008, 14:02
wa3d a écrit:Mac125 a écrit:sinon ena me efhemtech echbi el nesse elkole sur la sur la defensive.... plus coool les gars.... wa3d a dit : mais des tunisienne voilé et aux moeurs lègére sa , sa me degoute.
Allah yarhem weldik, merci d avoir compris mon post, j aurais du mieux m exprimer.
wa 3ad fari7a masroura
Yeah, I got the game on ball and chain,
I threw the key in the drain, I'm like a key in the drawer,
I spent the G on these frames but my vision is priceless,
Seein' through you niggas like a f***' psychic,
Hearin' through the grapevine niggas wanna hate mine,
Say my name and die in the daytime,
You catch my drift man you better be Pathon,
Boy the heat's on, they makin' peace bonds,
I'm in this b**** throwin' up the seventeen sign,
Straight frowns no daps, strapped three times,
That TEC-11 AK-47 one Beretta ready for whatever tell them pussy niggas come together.
-
Da illest
- Gouverneur

-
-
de Ereškigal le 03 Jan 2008, 14:27
mourad jebbi a écrit:لعما عدت إلى تونس في الصائفة الفارطة بعد 3 سنوات في الخليج انبهرت فعلا بالعدد المتزايد للفتيات المتحجبات و لكن لم تغلق الحانات في تونس بعد و هذه وصمة عار في بلد عربي اسلام
abayta alla la3na ye 2e5i !!! ouela foudha fouka !!!!
emma akbar ouasmet 3ar fi tounes c l'abolition de la dhimmitude ...eyh ouallah kima na7kilek hekka !!! les kouffars ont la citoynneté tunisienne oueyloun lehom ou liman 3aouenehom !
reste au khalij va baraka allahou fika !!!
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -  PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
-

Ereškigal
- Diktatouriat el Mè Far9

-
-
de baltazar le 03 Jan 2008, 16:03
Je ne vois pas pkoi le m'ssieur Yebbi (ou illi it7ib  ) ça le derange qu'il y a des bars en tunisie moi perso ça ne me derange pas tant que ça reste bien frequente et puis le voile ça ne me derange pas tant que ça reste mal frequente. et puis je ne vais pas comparer deux etats mais son golf a lui et bien il ya des bars labas et des reseaux de plus en plus importants de prostitution.
et puis com l'alcool au volan ça tue et bien le voile a velo ça tue aussi ( j'ai vu marra une fille voile 3athrit fil rideau mta3 ha, chwaya la fazzdit wijha)
" Trop de démons à l'intérieur de ceux qui croient en Dieu" - Salman Rushdie
-

baltazar
- Duc

-
-
de TenDeRnesS le 03 Jan 2008, 17:59
Mac125 a écrit:dsl sui te a une erreur de manipulation de ma part g perdu des messages sur le sujet les voici : TenDeRnesS a écrit:perso j'ai du mal a comprendre comment on peut s arreter sur l'apparence pour juger une personne puis d abord qui sommes nous pour juger et oui le tunisien ne sait critiquer et rien ne lui plait et ne voit que ce qu'il a envie de voir toujours dans les extremes toujours un mot a dire pour ceux qui se disent voilées et qui sont hypocrites fama rabbi c'est son role de juger puis elle est libre de vivre sa vie comme elle l'entend c'est a nous ensuite et notamment les mecs d 'etre mefiants et de savoir mettre en evidence l'hypocrisie ou la sincerité de la fille mais le voile est un choix personnel mais ca ne dit rien quand a la bonne foi de la fille puis c'est pas parce qu'une fille le porte pour cacher des choses qu'elle fait ou pour trouver un homme que toutes les voilées sont pareilles et la meme chose c'est pas parce qu'une fille porte une jupe mini ou fume une clope que automatiquement c'est une mauvaise fille etc ... l'habit ne fais pas le moine kol wa7da w mo5ha
attounisi a écrit:TenDeRnesS a écrit:perso j'ai du mal a comprendre comment on peut s arreter sur l'apparence pour juger une personne puis d abord qui sommes nous pour juger et oui le tunisien ne sait critiquer et rien ne lui plait et ne voit que ce qu'il a envie de voir toujours dans les extremes toujours un mot a dire pour ceux qui se disent voilées et qui sont hypocrites fama rabbi c'est son role de juger puis elle est libre de vivre sa vie comme elle l'entend c'est a nous ensuite et notamment les mecs d 'etre mefiants et de savoir mettre en evidence l'hypocrisie ou la sincerité de la fille mais le voile est un choix personnel mais ca ne dit rien quand a la bonne foi de la fille puis c'est pas parce qu'une fille le porte pour cacher des choses qu'elle fait ou pour trouver un homme que toutes les voilées sont pareilles et la meme chose c'est pas parce qu'une fille porte une jupe mini ou fume une clope que automatiquement c'est une mauvaise fille etc ... l'habit ne fais pas le moine kol wa7da w mo5ha
tu veux que je te dise soeurette? je connais des gens sur ce forum pour les quels le voile pour les filles est vraiment de rigueur et d'urgence jinn a écrit:mais avez vous senti la même sensation que lui? avez vous un jour senti le fait que ça fait pour un homme de vous voir habillée en mini jupe ou la poitrine demi cachée en plein hiver ? bien sure que vous ne savez pas de quoi ça peux s'agir ! parce que tout simplement vous n'avez jamais connu le sentiment d'un homme alors dites ce que vous voulez dire ... http://www.mac125.com/forums/ftopic39648-60.htmlalors on fait quoi maintenant? on laisse les filles se voiler? on laisse le mecs se faire "piéger".... chay y7ayer ca craint bil7a99 cette generation
euuuh la il s agit d'une personne qui doit se soigner c'est different ... malheureusement c'est le cas de bcp on dirait qu'ils ne vivent que pour baiser ...
pffffff
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
-

TenDeRnesS
- Conseiller

-
-
de attounisi le 03 Jan 2008, 18:26
baltazar a écrit:Je ne vois pas pkoi le m'ssieur Yebbi (ou illi it7ib  ) ça le derange qu'il y a des bars en tunisie moi perso ça ne me derange pas tant que ça reste bien frequente et puis le voile ça ne me derange pas tant que ça reste mal frequente. et puis je ne vais pas comparer deux etats mais son golf a lui et bien il ya des bars labas et des reseaux de plus en plus importants de prostitution. et puis com l'alcool au volan ça tue et bien le voile a velo ça tue aussi ( j'ai vu marra une fille voile 3athrit fil rideau mta3 ha, chwaya la fazzdit wijha)
sarelha kima fi 7keyet flipflap la girafe
la girafe se ballade tranquillement au parc et voila qu'un hélicoptère et arrive et hop: flipflap la pauvre girafe 
si tu es un animal, une plante, ou un objet alors passe ton chemin
si tu es un être Humain alors par ici
-
attounisi
- Conseiller

-
-
de HommeMaussade le 03 Jan 2008, 18:26
Kimo666 a écrit:sam" a écrit:hedheka hou, w ken 3ejbek 
Je suis d'acc avec toi "sam" et toi yé " mourad jebbi" kén famma 7aja fi tounis mouch 3ajbétték. T'as le choix rahou, ne reviens plus l'été prochain 
ma5mej mo55i
sinon 3andou el7a9 bourjoulya ... yelzemna enna7youlhem el7ijeb ...
-

HommeMaussade
- Maire

-
-
de baltazar le 04 Jan 2008, 01:35
attounisi a écrit:sarelha kima fi 7keyet flipflap la girafe la girafe se ballade tranquillement au parc et voila qu'un hélicoptère et arrive et hop: flipflap la pauvre girafe 
 exactement 
" Trop de démons à l'intérieur de ceux qui croient en Dieu" - Salman Rushdie
-

baltazar
- Duc

-
-
de passager le 04 Jan 2008, 19:58
بربي ويني العلاقة المنطقية بين وحدة دعثرت و طاحت و الزرافة و الهيليكوبتر و حديقة الحيوانات.
بطبيعة الحال لا علاقة.هذا يسمى" خج".و الحكاية خجة
-
passager
- Maire

-
-
|
Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le
Jeudi 18/12/2008
|